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Antenne omnidirectionnelle à large bande
Antenne à large bande
Antenne équidirective à large bande
Aérien à large bande
BWA
Bruit à bande large
Bruit à large bande
Communication intégrée à large bande
Raccordement sans fil à large bande
Réseau d'antennes à large bande
Réseau large bande
Réseau local large bande
Réseau local à large bande
Réseau à bande large
Réseau à large bande
Source primaire pour antenne à large bande
Système de communications intégrées à large bande

Traduction de «antenne à large bande » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
antenne à large bande [ aérien à large bande ]

broad-band antenna [ broadband antenna | broad-band aerial | broadband aerial ]


antenne à large bande

broad-band aerial | broadband aerial | wideband aerial


source primaire pour antenne à large bande

broadband antenna feed


réseau d'antennes à large bande

broadband antenna system


antenne à large bande

broad-band aerial | broad-band antenna


antenne omnidirectionnelle à large bande [ antenne équidirective à large bande ]

broadband omnidirectional antenna


réseau local à large bande | réseau local large bande | réseau à large bande | réseau large bande | réseau à bande large

broadband local area network | broadband LAN | broadband network


raccordement sans fil à large bande [ BWA ]

broadband wireless access [ BWA ]


communication intégrée à large bande | système de communications intégrées à large bande

integrated broadband communication | IBC [Abbr.]


bruit à bande large | bruit à large bande

broad band noise | broad frequency noise | broadband noise
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
- à mettre en oeuvre des stratégies nationales pour stimuler le déploiement de la large bande en améliorant la couverture des zones mal desservies, en accélérant l'équipement en large bande des administrations publiques, écoles et hôpitaux, et en stimulant son utilisation par les administrations publiques ainsi que la multiplication des services utilisant la large bande.

- implement national strategies to stimulate the roll out of broadband by increasing coverage in "underserved" areas, accelerating the provision of broadband to public administrations, schools and hospitals, stimulating government usage and the development of broadband-enabled services.


On ne dispose pas encore de chiffres fiables pour le nombre de raccordements résidentiels à large bande, mais il est clair que le déploiement du large bande varie fortement d'un État membre à l'autre : l'Allemagne a plus de 2 millions d'abonnés ADSL, la Belgique presque 500.000 et le Royaume-Uni 250.000, alors qu'il n'y a pas de service large bande en Grèce.

Available figures on the number of residential broadband connections indicate that broadband roll out varies widely between Member States: Germany has more than 2 million ADSL subscribers, Belgium almost 500,000 and the UK has 250.000 whilst in Greece there are no broadband services available.


Si ces activités d’exécution ne devaient pas aboutir à une utilisation opportune des bandes conformément aux conditions communes, ces bandes pourraient entrer en ligne de compte pour de nouvelles utilisations telles que la large bande sans fil par voie terrestre, comme le suggèrent l’avis émis par le RSPG sur la large bande sans fil et l’étude WIK.

Should these enforcement activities not lead to timely use of the bands in compliance with the common conditions, the bands could be considered for new uses such as terrestrial wireless broadband, as suggested in the RSPG Opinion on wireless broadband and in the WIK Study.


Communications air-sol directes à large bande — Équipement fonctionnant dans les bandes de fréquences de 1 900 MHz à 1 920 MHz et de 5 855 MHz à 5 875 MHz — Antennes à diagramme déterminé — Norme harmonisée couvrant les exigences essentielles de l’article 3, paragraphe 2 de la Directive 2014/53/UE

Broadband Direct Air-to-Ground Communications; Equipment operating in the 1 900 MHz to 1 920 MHz and 5 855 MHz to 5 875 MHz frequency bands; Fixed pattern antennas; Harmonised Standard covering the essential requirements of article 3.2 of Directive 2014/53/EU


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Je vous en nommerai quelques-unes: l'emplacement des pylônes d'antenne et des stations cellulaires dans nos communautés, l'impact des infrastructures de télécommunications sur la gestion des emprises municipales, le besoin d'attribuer 20 MHz de spectre dans la bande de 700 MHz pour déployer un réseau de sécurité publique à large bande, l'importance d'offrir des services à large bande robustes et accessibles dans les communautés rur ...[+++]

I'll name a few quickly: the siting of antenna systems and cell towers in our communities; the impact of telecommunications infrastructure on the management of the municipal rights-of-way; the need for 20 megahertz of dedicated 700-megahertz spectrum for public safety broadband; the importance of robust and accessible broadband services for rural communities; and the unique challenges of providing telecommunications services in northern and remote communities.


Fournir la capacité et les vitesses de la large bande fixe et sans fil les plus élevées possibles contribue à la réalisation de l’objectif visant à assurer à tous, d’ici à 2020, un accès à la large bande à une vitesse supérieure ou égale à 30 Mbps, avec, pour la moitié au moins des ménages de l’Union, un accès à la large bande à une vitesse supérieure ou égale à 100 Mbps, est important pour stimuler la croissance économique et la compétitivité globale et est nécessaire pour que les avantages sociaux et économiques durables du marché unique numérique deviennent réalité.

Providing the highest possible wired and wireless broadband speeds and capacity contributes to achieving the target of access to broadband at a speed of not less than 30 Mbps for all by 2020 with at least half of Union households having access to broadband at a speed of at least 100 Mbps, and is important for fostering economic growth and global competitiveness, and necessary to achieve the sustainable economic and social benefits of a single digital market.


(Le document est déposé) Question n 357 M. Philip Toone: En ce qui touche au programme Large bande Canada: Un milieu rural branché: a) le 31 mars 2012, quel pourcentage des Canadiens auront accès à des vitesses d’au moins 1,5 mégaoctets par seconde et ce, (i) dans chaque zone géographique de service, (ii) chaque année; b) le 31 mars 2012, combien de Canadiens devraient avoir accès à des services à large bande grâce à ce programme, et ce, (i) dans chaque zone géographique de service, (ii) pour chaque projet, (iii) chaque année; c) depuis les débuts de ce programme jusqu’à aujourd’hui, combien de ...[+++]

(Return tabled) Question No. 357 Mr. Philip Toone: With regard to the Broadband Canada: Connecting Rural Canadians program: (a) as of March 31, 2012, what percentage of Canadians will have access to broadband speeds of at least 1.5 megabytes per second broken down by (i) Geographic Service Area, (ii) year; (b) as of March 31, 2012, how many Canadians are expected to receive broadband access through the program, broken down by (i) Geographic Service Area, (ii) project, (ii) year; (c) from the beginning of the program to this day, how many Canadians were expected to be connected to broadband, broken down by (i) Geographic Service Area, (ii) project, (iii) year; (d) from the beginning of the program until this day, what is the total number ...[+++]


Plus particulièrement, la mesure encourage, au moyen de subventions directes, des investissements dans les infrastructures à large bande, capables de fournir des services de détail à large bande (vitesse minimale de téléchargement en aval: 256 kbps – avec la possibilité de l’accroître jusqu’à 2 Mbps – et vitesse minimale de téléchargement en amont: 128 kbps) dans les régions rurales et reculées de Lettonie, qui ne sont pas actuellement desservies par des fournisseurs d’accès large bande.

More particularly, the measure promotes, by means of direct grants, investment in broadband infrastructure capable of providing retail broadband services (at a minimum speed of 256kbps downstream - with a possibility to upgrade to 2Mbps - and at least 128kbps upstream) in rural and remote areas of Latvia that are currently not served by broadband providers.


«Large bande pour tous»: la Commission mobilise tous ses instruments d’action pour réduire la fracture de la large bande

“Broadband for all”: Commission mobilises all its policy instruments to bridge the broadband gap


L’un des objectifs du Programme pour le Pays de Galles dans le domaine de la large bande, qui s’intègre dans la stratégie nationale britannique en matière de large bande, est de combler l’écart existant actuellement sur le plan de la fourniture de services à large bande entre les collectivités qui peuvent accéder à un prix raisonnable à ces services et celles qui sont privées de cette possibilité.

One of the objectives of the Broadband Wales Program, which feeds into the UK National Broadband Strategy, is to address the current gap in broadband service delivery between those communities which can currently get affordable access and those which cannot.


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