Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Apprentissage actif
Apprentissage ancré dans la communauté
Apprentissage assuré
Apprentissage avec inversion
Apprentissage communautaire
Apprentissage de l'inversion
Apprentissage de la situation inverse
Apprentissage en ligne
Apprentissage en milieu communautaire
Apprentissage inverse
Apprentissage inversif
Apprentissage par Internet
Apprentissage par la pratique
Apprentissage pratique
Apprentissage virtuel
Apprentissage à distance
Apprentissage électronique
Cyberapprentissage
Difficultés d'apprentissage
E-apprentissage
E-learning
LMS
Système de gestion de l’apprentissage
Système de gestion de l’apprentissage en ligne
Systèmes de gestion de l’apprentissage
Trouble d'apprentissage
Trouble de l'apprentissage
Trouble des apprentissages
Téléapprentissage

Traduction de «apprentissage assuré » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous




assurer la formation des enseignants et formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne | familiariser les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne | former les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage électronique | former les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne

provide training on e-learning | train the e-trainer


Définition: Trouble caractérisé par une altération de la mémoire, des difficultés d'apprentissage et une réduction de la capacité à se concentrer sur une tâche, sauf pendant des périodes de courte durée. Le sujet éprouve souvent une fatigue mentale accentuée quand il fait des efforts mentaux, et un nouvel apprentissage peut être subjectivement difficile même quand il est objectivement réussi. Aucun de ces symptômes ne présente une sévérité suffisante pour justifier un diagnostic de démence (F00-F03) ou de delirium (F05.-). Ce diagnostic ne doit être fait qu'en présence d'un trouble somatique spécifié; il ne doit pas être fait en présenc ...[+++]

Definition: A disorder characterized by impairment of memory, learning difficulties, and reduced ability to concentrate on a task for more than brief periods. There is often a marked feeling of mental fatigue when mental tasks are attempted, and new learning is found to be subjectively difficult even when objectively successful. None of these symptoms is so severe that a diagnosis of either dementia (F00-F03) or delirium (F05.-) can be made. This diagnosis should be made only in association with a specified physical disorder, and should not be made in the presence of any of the mental or behavioural disorders classified to F10-F99. The d ...[+++]


trouble d'apprentissage | trouble de l'apprentissage | difficultés d'apprentissage | trouble des apprentissages

learning complications | learning delays | learning difficulties | learning difficulty


apprentissage actif | apprentissage par la pratique | apprentissage pratique

action learning | active learning


apprentissage en ligne | apprentissage par Internet | apprentissage virtuel | cyberapprentissage | téléapprentissage | apprentissage à distance | apprentissage électronique | e-apprentissage | e-learning

online learning | on-line learning | virtual learning | e-learning | cyberlearning | tele-learning | distance learning


système de gestion de l’apprentissage | système de gestion de l’apprentissage en ligne | LMS | systèmes de gestion de l’apprentissage

learning management systems | LMS


apprentissage ancré dans la communauté | apprentissage communautaire | apprentissage en milieu communautaire

community-based learning | CBL [Abbr.]


apprentissage inversif | apprentissage avec inversion | apprentissage de la situation inverse | apprentissage inverse | apprentissage de l'inversion

reversal learning
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Apprentissage non formel: apprentissage structuré (par exemple un apprentissage assuré par un enseignant ou une personne plus expérimentée que les apprenants) qui peut s’inscrire ou non dans le cadre d’un programme d’études.

Non-formal learning: organised learning (e.g. led by a teacher or a person with more experience than the individual being taught) which may or may not be based on a curriculum.


Apprentissage non formel: apprentissage structuré (par exemple un apprentissage assuré par un enseignant ou une personne plus expérimentée que les apprenants) qui peut s’inscrire ou non dans le cadre d’un programme d’études.

Non-formal learning: organised learning (e.g. led by a teacher or a person with more experience than the individual being taught) which may or may not be based on a curriculum.


La définition de normes d’assurance de la qualité est en évolution constante, comme le montre l’organisation de séminaires par le groupe E4[10] sur des questions telles que l’utilisation des résultats de l’apprentissage, le lien avec les cadres des certifications, la publication de rapports sur l’assurance de la qualité, la reconnaissance de l’apprentissage antérieur, l’enseignement transnational, l’internationalisation des procédures, et la coopération et la compatibilité avec d’autres régions du monde.

The definition of quality assurance standards is under continuous development. An example is the organisation of seminars by the E4 Group[10] on issues such as: the use of learning outcomes; the link to qualifications frameworks; the publication of quality assurance reports; the recognition of prior learning; transnational education; the internationalisation of procedures; and the cooperation and compatibility with other world regions.


Assurance de la qualité et suivi des diplômés: un mécanisme d'assurance de la qualité de l'apprentissage devrait exister et un suivi de l'emploi et de la progression de carrière des apprentis devrait être assuré.

Quality assurance and graduate tracking: There should be quality assurance of apprenticeships and tracking of employment and career progression of apprentices.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
L’assurance qualité est une condition sine qua non à la confiance entre les systèmes et les pays afin de transférer les acquis d’apprentissage sous forme de résultats.

Quality assurance is a precondition for trust between the systems and countries in order to transfer learning outcomes as results.


Même si je sais que l’enseignement et la formation relèvent très largement de la compétence des États membres, nous pouvons néanmoins les encourager au niveau européen à œuvrer en faveur d’une réelle assurance de la qualité de l’enseignement et de la formation professionnels, du niveau de l’enseignement et des acquis d’apprentissage.

Although I know that education and training fall very largely within the competence of the Member States, we can nevertheless encourage them at European level to work towards a real assurance of the quality of vocational education and training, the standard of education and learning outcomes.


17. estime que l'établissement d'initiatives et d'accords de formation territoriaux dans le cadre du partenariat doit avoir pour objectifs le soutien à la formation dans le secteur professionnel où les femmes sont les moins représentées ainsi que l'introduction des TIC et des nouveaux systèmes d'apprentissage assurant un accès prioritaire aux femmes, tout en garantissant des opportunités de formation et de qualification aux travailleurs âgés, aux personnes handicapées et aux autres groupes désavantagés;

17. Believes that the regional training initiatives and agreements to be drawn up on a partnership basis must seek to support training in occupations in which women are represented in lower numbers and to introduce ICT and new learning systems enabling women to gain access as a matter of priority, while also providing training and upskilling opportunities for older workers, the handicapped, and other disadvantaged groups;


5. l'établissement d'initiatives et d'accords de formation territoriaux dans le cadre du partenariat doit avoir pour objectifs le soutien à la formation dans les secteurs professionnels où les femmes sont moins représentées et l'introduction des TIC et des nouveaux systèmes d'apprentissage assurant un accès prioritaire aux femmes;

5. The establishment of local training agreements and initiatives under the partnership arrangements should have as its objective increased emphasis on training in occupations in which there are fewer women and the introduction of ITC and new learning systems, with priority access for women;


Ces projets élaboreront de nouveaux modèles de coopération entre les établissements d'enseignement supérieur européens en se concentrant sur la formation continue et le développement professionnel, sur la mise en place de services d'aide à l'apprentissage, sur la formation des enseignants, des formateurs et des autres membres du personnel éducatif à l'utilisation pédagogique de l'apprentissage en ligne, sur l'examen des méthodes d'assurance de la qualité, sur une meilleure compréhension des changements organisationnels nécessaires et ...[+++]

These projects should develop new models for cooperation between European higher education institutions, in particular addressing the provision of continuous training and professional development, and in the development of learning support services as well as for training teachers, trainers and other educational personnel in the pedagogical use of e-learning; examining quality assurance methods; the development of a better understanding of organisational change and possible risks associated with implementing e-learning in higher education; and the development of European models for public-private partnerships in the field of e-learnin ...[+++]


Ces projets élaboreront de nouveaux modèles de coopération entre les établissements d'enseignement supérieur européens en se concentrant sur la formation continue et le développement professionnel, sur la mise en place de services d'aide à l'apprentissage, sur la formation des enseignants, des formateurs et des autres membres du personnel éducatif à l'utilisation pédagogique de l'apprentissage en ligne, sur l'examen des méthodes d'assurance de la qualité, sur une meilleure compréhension des changements organisationnels nécessaires et ...[+++]

These projects should develop new models for cooperation between European Higher Education institutions, in particular addressing the provision of continuous training and professional development, and in the development of learning support services as well as for training teachers, trainers and other educational personnel in the pedagogical use of e-learning; examining quality assurance methods; the development of a better understanding of organisational change and possible risks associated with implementing e-learning in Higher Education; and the development of European models for public-private partnerships in the field of e Learnin ...[+++]


w