Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
ALCOM
Apprentissage ancré dans la communauté
Apprentissage communautaire
Apprentissage en milieu communautaire
Apprentissage et développement des communautés
Arriération mentale moyenne
DADC
Développer l’architecture d’une communauté en ligne
Loi relative au développement des communautés noires
Trouble du développement des apprentissages
Trousse d'instruments d'apprentissage de DRHC

Traduction de «apprentissage et développement des communautés » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Apprentissage et développement des communautés

Learning and Community Development


Division de l'apprentissage et du développement des communautés [ DADC | Division des programmes d'apprentissage, de perfectionnement et de diversité ]

Learning and Community Development Division [ LCDD | Learning, Development and Diversity Programs Division ]


apprentissage ancré dans la communauté | apprentissage communautaire | apprentissage en milieu communautaire

community-based learning | CBL [Abbr.]


trousse d'instruments d'apprentissage de DRHC [ trousse d'instruments d'apprentissage de Développement des ressources humaines Canada ]

HRDC Learning Toolkit [ Human Resources Development Canada Learning Toolkit ]


Programme d'aquaculture pour le développement des communautés locales | ALCOM [Abbr.]

Aquaculture for Local Community Development Programme | ALCOM [Abbr.]


Loi relative au développement des communautés noires

Black Communities Development Act


Définition: Troubles dans lesquels les modalités habituelles d'apprentissage sont altérées dès les premières étapes du développement. L'altération n'est pas seulement la conséquence d'un manque d'occasions d'apprentissage ou d'un retard mental et elle n'est pas due à un traumatisme cérébral ou à une atteinte cérébrale acquise.

Definition: Disorders in which the normal patterns of skill acquisition are disturbed from the early stages of development. This is not simply a consequence of a lack of opportunity to learn, it is not solely a result of mental retardation, and it is not due to any form of acquired brain trauma or disease.


Définition: Q.I. de 35 à 49 (chez les adultes, âge mental de 6 à moins de 9 ans). Aboutira vraisemblablement à d'importants retards de développement dans l'enfance mais beaucoup peuvent acquérir des aptitudes scolaires et un certain degré d'indépendance et les capacités suffisantes pour communiquer. Les adultes auront besoin d'un soutien, de niveaux variés, pour travailler et vivre dans la communauté. | arriération mentale moyenne

Definition: Approximate IQ range of 35 to 49 (in adults, mental age from 6 to under 9 years). Likely to result in marked developmental delays in childhood but most can learn to develop some degree of independence in self-care and acquire adequate communication and academic skills. Adults will need varying degrees of support to live and work in the community. | moderate mental subnormality


trouble du développement des apprentissages

Learning delay


développer l’architecture d’une communauté en ligne

develop online community plan
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Il faudrait assurer le développement des qualifications utiles, en promouvant davantage toutes les formes de formation par le travail, telles que les stages, l'apprentissage et l'enseignement et la formation professionnels en alternance, en renforçant l'Alliance européenne pour l'apprentissage, en développant de nouveaux partenariats avec toutes les parties prenantes au niveau local, régional et national et en anticipant davantage les besoins en matière de qualifications.

Relevant skills development should be pursued by further promoting all forms of work-based learning, such as traineeships, apprenticeships and dual schemes for vocational education and training, reinforcing the European Alliance for Apprenticeships, developing further partnerships with all stakeholders at local, regional and national levels and strengthening the anticipation of skills needs.


Cette plateforme, qui constitue le plus important réseau d'enseignants au monde, offre au personnel scolaire (enseignants, chefs d'établissement, bibliothécaires, etc.) et aux élèves des possibilités de communiquer, de collaborer et d'œuvrer ensemble à des projets; élaborer un outil d'autoévaluation sur la capacité numérique (SELFIE - self-assessment tool on digital capacity) afin que les écoles de l'UE puissent, sur une base volontaire et au moyen d'un ensemble de critères communs, évaluer leur capacité numérique et développer et améliorer la manière dont elles utilisent les technologies d'apprentissage à l'ère numérique; continuer d'aider les État ...[+++]

This platform, the world's biggest teachers' network, offers staff (teachers, head teachers, librarians, etc.) and pupils opportunities to communicate, collaborate and work on projects together. Develop a self-assessment tool on digital capacity (SELFIE) so that schools in the EU can, on a voluntary basis and using a set of common criteria, evaluate their digital capacity and develop and improve the way they use technologies for digital age learning. Further support Member States in providing high quality early childhood education and care and step up efforts to help them learn from each other and identify what works best. Offer policy guida ...[+++]


[1]UMA (Union du Maghreb Arabe), CEN-SAD (Communauté des États sahélo-sahariens), COMESA (Marché commun de l'Afrique orientale et australe), EAC (Communauté de l'Afrique de l'Est), CEEAC (Communauté économique des États d'Afrique centrale), CEDEAO (Communauté économique des États d'Afrique de l'Ouest), IGAD (Autorité intergouvernementale pour le développement), SADC (Communauté pour le développement de l'Afrique australe)

[I] AMU (Arab Maghreb Union); CEN-SAD (Communauté des Etats Sahélo-Sahariens); COMESA (Common Market for Eastern and Southern Africa); EAC (East African Community); ECCAS (Economic Community of Central African States); ECOWAS (Economic Community of West African States); IGAD (Intergovernmental Authority for Development); SADC (Southern African Development Community)


Après une brève présentation de mon université, j'évoquerai d'abord le financement fédéral qu'elle reçoit et les programmes d'enseignement offerts, puis j'aborderai quelques initiatives pour le développement des communautés en situation minoritaire et l'apprentissage de la langue seconde.

After briefly introducing my university, I will then discuss the federal funding it receives and the teaching programs it offers, then address a few initiatives that have been taken to develop the minority communities and second-language learning.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Deuxièmement, si l'université peut contribuer au développement des communautés et à l'apprentissage de la langue seconde, ce n'est pas à titre de centre communautaire ou d'établissement scolaire, mais bien à titre d'université.

Second, if the university can contribute to community development and second-language learning, it is not as a community centre or educational institution, but rather as a university.


La Faculté d'éducation de l'Université Simon Fraser s'engage à maintenir son appui au développement des communautés de langue officielle en situation minoritaire, de même qu'à l'apprentissage du français comme langue seconde.

The faculty of education at SFU is committed to continue its support to the development of official-language minority communities, as well as the learning of French as a second language.


Nous voulons donc partager avec vous certaines initiatives innovatrices que nous prévoyons lancer pour contribuer encore davantage au développement des communautés francophones en situation minoritaire et à l'apprentissage des langues officielles.

Consequently, we would like to share with you a number of innovative initiatives that we intend to take in order to make an even greater contribution to the development of minority Francophone communities and official language learning.


Évidemment, l'AUFC se réjouit que le comité ait choisi de s'intéresser aux possibilités d'apprentissage d'une langue seconde dans les universités canadiennes et à l'apport des universités francophones au développement des communautés de langue officielle en situation minoritaire.

Obviously, the AIFC is pleased that the committee has decided to look into opportunities for learning a second language at Canadian universities and the contribution made by Francophone universities to the development of official language minority communities.


à promouvoir une culture de l'apprentissage par le développement de communautés d'apprentissage plus étendues, en favorisant et en soutenant les réseaux et les partenariats — associant la société civile et d'autres parties prenantes — entre le milieu éducatif et les milieux qui y sont liés, tels que le milieu culturel, d'une part, et le monde du travail, d'autre part,

promote a learning culture through the development of broader learning communities, by facilitating and supporting networks and partnerships — involving civil society and other stakeholders — between education and related areas such as culture on the one hand, and the working world on the other.


Pour favoriser l'apparition d'une culture de l'apprentissage à travers l'Europe, il convient de développer des communautés d'apprentissage ainsi que des villes et des régions apprenantes et établir des centres locaux d'apprentissage multi-fonctionnels.

To promote a culture of learning across Europe, there is a need to develop learning communities, cities and regions and to establish local multifunctional learning centres.




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

apprentissage et développement des communautés ->

Date index: 2021-05-04
w