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Alliage dur
Aspiration de carburant
Aspiration de sécurité
Boyau d'aspiration de carburant
Carburant
Carburant acétono-butylique
Carburant de substitution
Carburant non pétrolier
Carbure
Carbure de métal dur
Carbure dur
Carbure métallique
Combustible de remplacement
Contrôle d'aspiration
Diester
Entrée d'aspiration
Métal dur
Orifice d'aspiration
Ouverture d'aspiration
Reprise de carburant par aspiration
Taxe sur les carburants
Test d'aspiration
Tube d'aspiration du carburant
Vidange du carburant par aspiration

Traduction de «aspiration de carburant » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
aspiration de carburant

fuel venting [ fuel siphoning ]




tube d'aspiration du carburant

pickup tube [ fuel pickup tube ]


reprise de carburant par aspiration [ vidange du carburant par aspiration ]

suction defuelling [ suction defueling ]


combustible de remplacement [ carburant acétono-butylique | carburant de substitution | carburant non pétrolier | diester ]

substitute fuel [ acetone-butylic fuel | oil substitute | substitute motor fuel ]


alliage dur | carbure | carbure de métal dur | carbure dur | carbure métallique | métal dur

hard metal


test d'aspiration | aspiration de sécurité | contrôle d'aspiration

aspiration test


orifice d'aspiration | entrée d'aspiration | ouverture d'aspiration

inlet




taxe sur les carburants

fuel tax [ tax on motor fuels ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
1.6. Les relevés de la charge du frein, de la consommation de carburant et de la température de l'air aspiré doivent être effectués simultanément; la valeur retenue pour la mesure doit être la moyenne de deux relevés stabilisés et différant de moins de 2 % pour la charge du frein et la consommation de carburant.

1.6. Brakeload, fuel consumption and inlet air-temperature readings must be taken simultaneously, the reading adopted for measurement purposes is the average of two stabilized values differing by less than 2 % for brakeload and fuel consumption.


La masse de l'échantillon aspiré par les filtres à particules (MSAM) doit être réglée pour chaque mode pour tenir compte du facteur modal de pondération et du débit massique des gaz d'échappement ou du carburant (point 4.8.3.3).

The sample mass drawn through the particulate filters (MSAM) must be adjusted at each mode to take account of the modal weighting factor and the exhaust or fuel mass flow-rate (see 4.8.3.3).


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