Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Audience cumulée
Audience de cautionnement
Audience de jugement
Audience en vidéoconférence
Audience en visioconférence
Audience par vidéoconférence
Audience par visioconférence
Audience sur cautionnement
Audience sur la libération sous caution
Audience sur le cautionnement
Auditoire accumulé
Avis d'audience
Avis de convocation à l'audience
Avis de l'audition
Diaphonie distante cumulée
Diaphonie distante cumulée à niveau égal
Diaphonie éloignée cumulée
Diaphonie éloignée cumulée à niveau égal
Dose absorbée cumulée
Dose cumulée
Débats
Enquête de remise en liberté
Enquête pour la remise en liberté
Enquête pour remise en liberté
Enquête sur cautionnement
Enquête sur la remise en liberté
Enquête sur le cautionnement
Enquête sur remise en liberté
Enquête sur remise en liberté provisoire
Mesure d'audience cumulée
Objectif d'audience cumulée
Procédure d'audience
Rapport d'audience
Rapport à l'audience
Télédiaphonie cumulée
Télédiaphonie cumulée à niveau égal
Vidéoaudience
Visioaudience
écart télédiaphonique cumulé

Traduction de «audience cumulée » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
audience cumulée [ auditoire accumulé ]

cumulative audience






télédiaphonie cumulée | télédiaphonie cumulée à niveau égal | diaphonie éloignée cumulée | diaphonie distante cumulée | diaphonie éloignée cumulée à niveau égal | diaphonie distante cumulée à niveau égal | écart télédiaphonique cumulé

power sum equal level far-end crosstalk | PSELFEXT | power sum ELFEXT | power sum far-end crosstalk | power sum FEXT | PSFEXT


dose absorbée cumulée | dose cumulée

cumulative absorbed dose


visioaudience | vidéoaudience | audience par visioconférence | audience par vidéoconférence | audience en visioconférence | audience en vidéoconférence

video hearing | video conferencing hearing | video conference hearing | video teleconferencing hearing | video teleconference hearing | VTC hearing


enquête sur remise en liberté | enquête pour remise en liberté | enquête sur la remise en liberté | enquête pour la remise en liberté | enquête sur remise en liberté provisoire | enquête de remise en liberté | enquête sur le cautionnement | enquête sur cautionnement | audience sur la libération sous caution | audience de cautionnement | audience sur le cautionnement | audience sur cautionnement

bail hearing


rapport à l'audience | rapport d'audience

Report for the Hearing


avis d'audience (des petites créances) | avis de convocation à l'audience | avis de l'audition

notice of hearing


débats | procédure d'audience | audience de jugement

main hearing
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
* Les chaînes ARD, ZDF, Kabel 1, ProSieben, RTL, RTL 2, SAT 1 qui représentent une part de marché d'audience cumulée de 83.40 % en 1999 et 83.3 % en 2000 ont diffusé en moyenne 60.22 % et 63 % d'oeuvres européennes respectivement en 1999 et en 2000, soit une hausse moyenne de 2.78 points sur la période de référence.

* ARD, ZDF, Kabel 1, ProSieben, RTL, RTL 2, SAT 1, which together represented an audience share of 83.40% in 1999 and 83.3% in 2000 broadcast on average 60.22% and 63% European works in 1999 and 2000 respectively, representing an average 2.78 point increase over the reference period.


Les chaînes ORF 1 et ORF 2 qui représentent une part de marché d'audience cumulée de 57.5 % en 1999 et 55.6 % en 2000 ont diffusé en moyenne 56.6 % et 58.8 % d'oeuvres européennes respectivement en 1999 et en 2000, soit une hausse moyenne de 2.2 points sur la période de référence.

ORF 1 and ORF 2, which together represented an audience share of 57.5% in 1999 and 55.6% in 2000, on average broadcast 56.6% and 58.8% of European works in 1999 and 2000 respectively, representing an average increase of 2.2 points over the reference period.


* Les chaînes DR 1, TV2 et TV Danmark qui représentent une part de marché d'audience cumulée de 71.9 % en 1999 et 72 % en 2000 ont diffusé en moyenne 60.66 % et 61 % d'oeuvres européennes respectivement en 1999 et en 2000, soit une hausse de 0.34 point sur la période de référence.

* The channels DR 1, TV2 and TV Danmark, which together represented an audience share of 71.9% in 1999 and 72% in 2000, broadcast an average of 60.66% and 61% European works for 1999 and 2000 respectively, representing a 0.34 point increase over the reference period.


* Les chaînes VRT TV1, VRT Canvas/ Ketnet, VMM-VTM, VMM-Kanaal 2 qui représentent une part de marché d'audience cumulée de 63.7 % en 1999 et 66.1 % en 2000 ont diffusé en moyenne 51.75 % et 53.25 % d'oeuvres européennes respectivement en 1999 et en 2000, soit une hausse moyenne de 1.5 point sur la période de référence.

* The channels VRT TV1, VRT Canvas/ Ketnet, VMM-VTM, VMM-Kanaal 2, which together accounted for an audience share of 63.7% in 1999 and 66.1% in 2000, broadcast an average of 51.75% and 53.25% of European works in 1999 and 2000 respectively, representing an average 1.5 point increase over the reference period.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Les chaînes RTBF 1, RTBF 2, RTL-Tvi, Club, qui représentent une part de marché d'audience cumulée [20] de 43.4 % en 1999 et 44.8 % en 2000, ont diffusé en moyenne 66.83 % et 67.20 % d'oeuvres européennes respectivement en 1999 et en 2000, soit une hausse moyenne de 0.38 point sur la période de référence.

The channels RTBF 1, RTBF 2, RTL-Tvi and Club, which together represented an audience share [20] of 43.4% in 1999 and 44.8% in 2000, broadcast an average of 66.83% and 67.20% European works in 1999 and 2000 respectively, representing an average increase of 0.38 points over the reference period.


* Les chaînes DR 1, TV2 et TV Danmark qui représentent une part de marché d'audience cumulée de 71.9 % en 1999 et 72 % en 2000 ont diffusé en moyenne 60.66 % et 61 % d'oeuvres européennes respectivement en 1999 et en 2000, soit une hausse de 0.34 point sur la période de référence.

* The channels DR 1, TV2 and TV Danmark, which together represented an audience share of 71.9% in 1999 and 72% in 2000, broadcast an average of 60.66% and 61% European works for 1999 and 2000 respectively, representing a 0.34 point increase over the reference period.


* Les chaînes ARD, ZDF, Kabel 1, ProSieben, RTL, RTL 2, SAT 1 qui représentent une part de marché d'audience cumulée de 83.40 % en 1999 et 83.3 % en 2000 ont diffusé en moyenne 60.22 % et 63 % d'oeuvres européennes respectivement en 1999 et en 2000, soit une hausse moyenne de 2.78 points sur la période de référence.

* ARD, ZDF, Kabel 1, ProSieben, RTL, RTL 2, SAT 1, which together represented an audience share of 83.40% in 1999 and 83.3% in 2000 broadcast on average 60.22% and 63% European works in 1999 and 2000 respectively, representing an average 2.78 point increase over the reference period.


Les chaînes RTBF 1, RTBF 2, RTL-Tvi, Club, qui représentent une part de marché d'audience cumulée [20] de 43.4 % en 1999 et 44.8 % en 2000, ont diffusé en moyenne 66.83 % et 67.20 % d'oeuvres européennes respectivement en 1999 et en 2000, soit une hausse moyenne de 0.38 point sur la période de référence.

The channels RTBF 1, RTBF 2, RTL-Tvi and Club, which together represented an audience share [20] of 43.4% in 1999 and 44.8% in 2000, broadcast an average of 66.83% and 67.20% European works in 1999 and 2000 respectively, representing an average increase of 0.38 points over the reference period.


* Les chaînes VRT TV1, VRT Canvas/ Ketnet, VMM-VTM, VMM-Kanaal 2 qui représentent une part de marché d'audience cumulée de 63.7 % en 1999 et 66.1 % en 2000 ont diffusé en moyenne 51.75 % et 53.25 % d'oeuvres européennes respectivement en 1999 et en 2000, soit une hausse moyenne de 1.5 point sur la période de référence.

* The channels VRT TV1, VRT Canvas/ Ketnet, VMM-VTM, VMM-Kanaal 2, which together accounted for an audience share of 63.7% in 1999 and 66.1% in 2000, broadcast an average of 51.75% and 53.25% of European works in 1999 and 2000 respectively, representing an average 1.5 point increase over the reference period.


Les chaînes ORF 1 et ORF 2 qui représentent une part de marché d'audience cumulée de 57.5 % en 1999 et 55.6 % en 2000 ont diffusé en moyenne 56.6 % et 58.8 % d'oeuvres européennes respectivement en 1999 et en 2000, soit une hausse moyenne de 2.2 points sur la période de référence.

ORF 1 and ORF 2, which together represented an audience share of 57.5% in 1999 and 55.6% in 2000, on average broadcast 56.6% and 58.8% of European works in 1999 and 2000 respectively, representing an average increase of 2.2 points over the reference period.


w