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Automobile pneumatique
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Traduction de «automobile à moteur pneumatique » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
voiture à air comprimé [ automobile à air comprimé | voiture à moteur pneumatique | automobile à moteur pneumatique | voiture pneumatique | automobile pneumatique ]

compressed-air car [ air car | pneumatic car ]


treuil pneumatique | treuil à moteur pneumatique | treuil à air comprimé

pneumatic winch | compressed air winch | tugger hoist


automobile à moteur à essence [ automobile à essence | voiture à essence ]

gasoline-fueled passenger car [ gasoline-powered car | gasoline automobile ]


automobile à moteur diesel

diesel-fueled passenger car [ diesel-engined passenger car ]










vedette automobile | bateau à moteur | bateau automobile | moteur cruiser rapide

powerboat | cruiser express | motor boat


véhicule automobile (1) | véhicule à moteur (2) | voiture automobile (3)

motor vehicle (1) | power-driven vehicle (2)
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(8)Les composants automobiles comprennent les pneumatiques (401110, 401211), les moteurs (840733, 840734, 840790, 840820) et les parties des véhicules (8708).

(8)Car parts include tyres (401110, 401211), engines (840733, 840734, 840790, 840820) and parts (8708).


Règlement (UE) n 458/2011 de la Commission du 12 mai 2011 portant prescriptions pour la réception par type des véhicules à moteur et de leurs remorques en ce qui concerne le montage de leurs pneumatiques et mettant en œuvre le règlement (CE) n 661/2009 du Parlement européen et du Conseil concernant les prescriptions pour l’homologation relatives à la sécurité générale des véhicules à moteur, de leurs remorques et des systèmes, composants et entités techniques distinctes qui leur sont destinés (JO L 124 du 13.5.2011, p. 11-20)

Commission Regulation (EU) No 458/2011 of 12 May 2011 concerning type–approval requirements for motor vehicles and their trailers with regard to the installation of their tyres and implementing Regulation (EC) No 661/2009 of the European Parliament and of the Council concerning type–approval requirements for the general safety of motor vehicles, their trailers and systems, components and separate technical units intended therefor (OJ L 124, 13.5.2011, pp. 11-20)


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - mi0081 - EN - Montage des pneumatiques des véhicules à moteur

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - mi0081 - EN - Installation of motor vehicle tyres


Votre rapporteur est conscient également que le bruit émis par les véhicules à moteur provient de sources multiples (moteur, pneumatiques, revêtement routier et bruit aérodynamique).

Your rapporteur also recognises that noise from motor vehicles derives from multiple sources including the engine, tyres, road surface and aerodynamic noise.


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véhicules à moteur à trois essieux: 25 tonnes ou 26 tonnes lorsque l'essieu moteur est équipé de doubles pneus et de suspensions pneumatiques ou reconnues équivalentes au sein de l'Union, selon la définition de l'annexe II, ou lorsque chaque essieu moteur est équipé de doubles pneus et que le poids maximal de chaque essieu n'excède pas 9,5 tonnes. véhicules à moteur à trois essieux utilisant du carburant de substitution: le poids maximum autorisé de 25 tonnes ou 26 tonnes (lorsque l'essieu moteur est équipé de doubles pneus et de su ...[+++]

Three-axle motor vehicles: 25 tonnes, or 26 tonnes where the driving axle is fitted with twin tyres and air suspension or suspension recognised as being equivalent within the Union as defined in Annex II, or where each driving axle is fitted with twin tyres and the maximum weight of each axle does not exceed 9,5 tonnes. Three-axle alternatively fuelled motor vehicles: the maximum authorised weight of 25 tonnes, or 26 tonnes where the driving axle is fitted with twin tyres and air suspension or suspension recognised as being equivalent within the Union as ...[+++]


Votre rapporteur pour avis se demande si le fait d'abroger 50 directives simplifiera réellement le cadre réglementaire auquel sont confrontées en pratique les industries de l'automobile et des pneumatiques.

Your draftsman questions whether the proposal to repeal 50 Directives will really simplify the regulatory framework faced by the car and tyre industries in practice.


En particulier, la Commission devrait être habilitée à établir les procédures, essais et prescriptions spécifiques pour l’homologation des véhicules à moteur, de leurs composants et de leurs entités techniques distinctes; à définir plus précisément les caractéristiques qu’un pneumatique doit posséder pour être qualifié de «pneumatique à usage spécial», «pneumatique professionnel tout-terrain», «pneumatique renforcé», pneumatique «extra load», «pneumatique neige», «pneumatique de secours à usage temporaire de type T», ou «pneumatique ...[+++]

In particular, the Commission should be empowered to establish the specific procedures, tests and requirements for the type-approval of motor vehicles, components and separate technical units; to define more precisely the characteristics a tyre must fulfil to be defined as ‘special use tyre’, ‘off-road professional tyre’, ‘reinforced tyre’, ‘extra load tyre’, ‘snow tyre’, ‘T-type temporary-use spare tyre’ or ‘traction tyre’; to set out specific safety requirements for vehicles intended for the transport of dangerous goods by road within or between Member States; to exempt certain vehicles or classes of vehicles of categories M, M, N a ...[+++]


Toutefois, cette innovation trouve aujourd’hui son fondement (et celui-ci est plus important qu’à l’époque) dans le développement permanent par les constructeurs automobiles de moteurs plus propres et moins polluants.

The reason why this reform is more important now than the previous one, however, is that car manufacturers are continually developing engines which are cleaner and which produce fewer emissions.


Michelin a, c’est vrai, réduit le nombre de ses postes de travail de 25 000 en vingt ans, mais je le rappelle à certains, 25 000 disparitions d’emplois dues aux efforts de productivité comparables dans tous les secteurs industriels, et notamment celui de l’automobile et des pneumatiques, 25 000 dont seulement 186 licenciements.

Michelin has, it is true, reduced the number of its jobs by 25,000 in twenty years but, I would like to remind some people, these are 25,000 job losses due to levels of productivity which are comparable in all sectors of industry, and particularly in the car and tyre industries. These are 25,000 job losses, only 186 of which have been redundancies.


La directive s'applique aux pneumatiques d'origine et de remplacement équipant les véhicules à moteur de la catégorie M1 (véhicules à moteur affectés au transport de personnes comportant, outre le siége du conducteur, huit places assises au maximum) et les remorques, visés par la directive 70/156/CEE du Conseil concernant le rapprochement des législations des États membres relatives à la réception des véhicules à moteur et de leurs remorques

The Directive applies to original and replacement tyres fitted to motor vehicles in category M1 (motor vehicles used for the carriage of passengers comprising of no more than eight seats in addition to the driver's seat) and trailers in Council Directive 70/156/EEC concerning the approximation of the laws of the Member States relating to the type-approval of motor vehicles and their trailers


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