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Automobile à propulsion
Automobile à propulsion arrière
Automobile à traction arrière
Propulsion
Propulsion arrière
Tout-à-l'arrière
Traction arrière
Véhicule à propulsion
Véhicule à propulsion arrière
Véhicule à propulsion à moteur arrière
Véhicule à traction arrière

Traduction de «automobile à propulsion arrière » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
automobile à propulsion [ automobile à propulsion arrière | automobile à traction arrière ]

rear-drive car


véhicule à propulsion | propulsion | véhicule à propulsion arrière | véhicule à traction arrière | traction arrière

rear wheel drive vehicle | RWD vehicle | rear-wheel-drive vehicle | rear wheel drive | RWD


propulsion arrière | traction arrière

rear wheel drive | RWD [Abbr.]




véhicule à propulsion à moteur arrière | tout-à-l'arrière

rear-engine rear-wheel drive | rear engine, rear wheel drive | rear-engined, rear wheel drive


Prescriptions uniformes relatives à l'homologation des équipements spéciaux des automobiles utilisant les gaz de pétrole liquéfiés dans leur système de propulsion

Uniform provisions concerning the approval of specific equipment of motor vehicles using liquefied petroleum gases in their propulsion system
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les synergies avec d’autres objectifs comme la réduction de la dépendance au pétrole, la compétitivité de l’industrie automobile européenne et les bénéfices pour la santé, en particulier une meilleure qualité de l’air dans les villes, plaident fortement pour que l’UE redouble d’efforts pour accélérer le développement et le déploiement rapide de l’électrification et, en général, de méthodes de propulsion et de carburants de substitution, dans l’ensemble du système de transport.

The synergies with other sustainability objectives such as the reduction of oil dependence, the competitiveness of Europe's automotive industry as well as health benefits, especially improved air quality in cities, make a compelling case for the EU to step up its efforts to accelerate the development and early deployment of electrification, and in general, of alternative fuels and propulsion methods, for the whole transport system.


La transition vers des systèmes de propulsion à émissions nulles ou faibles permettra au secteur automobile européen de garder sa prééminence technologique, condition essentielle pour la croissance et les emplois futurs.

The transition to zero- and low-emission powertrains will enable the European car industry to retain technological leadership which is one important condition for future growth and jobs.


Compte tenu de la transition progressive vers des systèmes de propulsion à émissions nulles ou faibles d'ici à 2030, le secteur automobile disposera de suffisamment de temps pour la requalification et l'amélioration des compétences de ses travailleurs.

Given the gradual shift to zero- and low-emission powertrains until 2030, there will be sufficient time for re-skilling and up-skilling in the automotive sector.


1.1.8. Par exemple, dans le cas d'un véhicule à deux essieux à propulsion arrière, lorsque l'essieu avant est freiné, le coefficient d'adhérence (k) est obtenu par la formule:

1.1.8. For example, in the case of a two-axle rear-wheel drive vehicle, with the front axle being braked, the coefficient of adhesion (k) is given by:


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Tant les activités de Plastic Omnium que celles de Faurecia acquises par cette entreprise concernent la fabrication de composants extérieurs en plastique pour le secteur automobile, tels que des pare‑chocs et des hayons (arrières).

Both Plastic Omnium and the Faurecia business that it is acquiring manufacture plastic exterior components for the automotive sector such as bumpers and hatchbacks /tailgates.


26) «compartiment à bagages»: l’espace réservé aux bagages sur le véhicule et délimité par le pavillon, le capot, le couvercle de coffre ou la porte arrière, le plancher, les parois latérales, ainsi que par la barrière et le carter de protection destinés à protéger d’un contact direct avec des éléments sous tension du système de propulsion, celui-ci étant séparé de l’habitacle par la cloison avant ou la cloison arrière;

‘luggage compartment’ means the space in the vehicle for luggage accommodation, bounded by the roof, bonnet, trunk lid or rear door and floor and side walls, as well as by the barrier and enclosure provided for protecting the powertrain from direct contact with live parts, being separated from the passenger compartment by the front or rear bulkhead;


29) «habitacle»: l’espace destiné aux occupants et délimité par le pavillon, le plancher, les parois latérales, les portes, les vitrages des fenêtres, la cloison avant et la cloison arrière ou le hayon arrière, ainsi que par les barrières et carters de protection destinés à protéger d’un contact direct avec des éléments sous tension du système de propulsion électrique;

‘passenger compartment’ means the space for occupant accommodation, bounded by the roof, floor, side walls, doors, window glass, front bulkhead and rear bulkhead, or rear gate, as well as by the barriers and enclosures provided for protecting the powertrain from direct contact with live parts;


1. En ce qui concerne les émissions sonores des bateaux de plaisance équipés d’un moteur de propulsion à embase arrière sans échappement intégré ou d’un moteur in-bord de propulsion et des bateaux de plaisance équipés d’un moteur de propulsion à embase arrière sans échappement intégré ou d’un moteur in-bord de propulsion qui font l’objet d’une transformation importante et sont par la suite mis sur le marché dans les cinq ans qui suivent cette transformation, le fabricant applique les procédure ...[+++]

1. With regard to noise emissions for recreational craft with stern drive propulsion engines without integral exhausts or inboard propulsion engine installations and for recreational craft with stern drive propulsion engines without integral exhausts or with inboard propulsion engine installations which are subject to major craft conversion and subsequently placed on the market within five years following conversion, the manufacturer shall apply the following procedures set out in Annex II to Decision No 768/2008/EC:


1. En ce qui concerne les émissions sonores des bateaux de plaisance équipés d'un moteur de propulsion à embase arrière sans échappement intégré ou d'un moteur in-bord de propulsion et des bateaux de plaisance équipés d'un moteur de propulsion à embase arrière sans échappement intégré ou d'un moteur in-bord de propulsion qui font l'objet d'une transformation importante et sont par la suite mis sur le marché dans les cinq ans qui suivent cette transformation, le fabricant applique les procédure ...[+++]

With regard to noise emissions for recreational craft with stern drive propulsion engines without integral exhausts or inboard propulsion engine installations and for recreational craft with stern drive propulsion engines without integral exhausts or with inboard propulsion engine installations which are subject to major craft conversion and subsequently placed on the market within five years following conversion, the manufacturer shall apply the following procedures set out in Annex II to Decision No 768/2008/EC:


1.1.8. Par exemple, dans le cas d'un véhicule à deux essieux à propulsion arrière, lorsque l'essieu avant (l) est freiné, le coefficient d'adhérence (k) est obtenu par la formule:

1.1.8. For example, in the case of a two-axle rear-wheel drive vehicle, with the front axle (24) being braked, the coefficient of adhesion (k) is given by:




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automobile à propulsion arrière ->

Date index: 2021-12-08
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