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Avoir l'abord facile
Avoir la détente facile
Avoir la détente prompte
Avoir la gâchette facile
Avoir la vie facile

Traduction de «avoir la détente facile » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
avoir la détente prompte [ avoir la détente facile | avoir la gâchette facile ]

be trigger-happy




TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les entreprises sociales doivent toutefois avoir accès plus facilement aux fonds privés, qui peuvent contribuer au financement de leurs activités et leur permettre de se développer.

Social businesses need however easier access to private finance, to help support their activities and allowing them to expand.


On August 17, Dzmitry Bandarenka was discharged from Minsk hospital Nr 5 after serious spinal surgery and sent back to the Interior Ministry's detention facility in Valadarski Street.

On August 17, Dzmitry Bandarenka was discharged from Minsk hospital Nr 5 after serious spinal surgery and sent back to the Interior Ministry’s detention facility in Valadarski Street.


Lors de votre arrestation et de votre détention, vous (ou votre avocat) avez le droit d’avoir accès aux documents essentiels dont vous avez besoin pour contester l’arrestation ou la détention.

When you are arrested and detained, you (or your lawyer) have the right to access essential documents you need to challenge the arrest or detention.


10. note avec satisfaction que l'Inde entend mettre fin au contrôle de la roupie, en supprimant tous les contrôles de capitaux qui subsistent sur la roupie partiellement convertible; estime que cette mesure éliminera un obstacle important à l'intégration de l'Inde dans l'économie mondiale, en permettant aux entreprises et aux citoyens indiens d'investir plus librement à l'étranger et aux grandes entreprises d'avoir recours plus facilement, à moindres frais, aux emprunts étrangers, qui sont actuellement limités à 500 millions USD par entreprise et par an;

10. Welcomes India's plans to remove controls on the rupee, by removing all remaining capital controls on the partially convertible rupee; considers that this will eliminate an important obstacle to India's integration into the global economy, allowing Indian individuals and businesses to invest more freely overseas and giving large companies easier and cheaper access to foreign debt, which is currently limited to USD 500 million per company per year;


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17. note avec satisfaction que l'Inde entend mettre fin au contrôle de la roupie, en supprimant tous les contrôles de capitaux qui subsistent sur la roupie partiellement convertible; estime que cette mesure éliminera un obstacle important à l'intégration de l'Inde dans l'économie mondiale, en permettant aux entreprises et aux citoyens indiens d'investir plus librement à l'étranger et aux grandes entreprises d'avoir recours plus facilement, à moindres frais, aux emprunts étrangers, qui sont actuellement limités à 500 millions USD par entreprise et par an;

17. Welcomes India's plans to remove controls on the Rupee, by removing all remaining capital controls on the partially convertible Rupee; considers that this will eliminate an important obstacle to India's integration into the global economy, allowing Indian individuals and businesses to invest more freely overseas and allowing large companies easier and cheaper access to foreign debt, which is currently limited to USD 500 million per company per year;


16. souligne qu'il doit agir dans les limites de ses propres prérogatives; exprime dès lors ses réserves concernant le développement d'actions en rapport avec la transposition et la mise en œuvre de la législation, qui relèvent de la compétence de la Commission; fait observer que les citoyens et les médias devraient avoir un accès facile à un "observatoire législatif" amélioré sur le site web du Parlement;

16. Insists that it should act within its own prerogatives; expresses, therefore, its reservations concerning the development of actions related to the transposition and implementation of legislation, falling within the competence of the Commission; points out that citizens and media should have easy access to an improved "Legislative Observatory" on Parliament's website;


16. souligne que le Parlement européen doit agir dans les limites de ses propres prérogatives; attend dès lors des propositions concrètes concernant le développement d'actions en rapport avec l'amélioration du contrôle de toutes les phases de la préparation, de l'adoption, de la transposition et de la mise en œuvre de la législation, actions qui sont nécessaires pour aider les députés à exercer, dans leurs commissions respectives, leurs fonctions de contrôle démocratique; fait observer que les citoyens et les médias devraient avoir un accès facile à un "observatoire législatif" amélioré sur le ...[+++]

16. Insists that the European Parliament should act within its own prerogatives; therefore awaits concrete proposals concerning the development of actions related to better monitoring of all stages of preparation, adoption, transposition and implementation of legislation, necessary to assist the Members in the respective committees in the exercise of their democratic control functions; points out that citizens and media should have easy access to an improved "Legislative Observatory" on Parliament's website;


Les aspirations croissantes des citoyens à avoir pleinement et facilement accès à des informations sur les affaires européennes exigent une politique d'information moderne, efficace et fiable, tenant compte des derniers développements en matière de recherche et de connaissance.

The growing expectations of citizens to have full and easy access to information on European affairs call for a modern, efficient and reliable information policy taking into account the latest developments in research and knowledge.


Par la diminution des coûts de transaction et la réduction des différentiels de taux d'intérêt, on peut s'attendre à une baisse du prix du capital, auquel les régions en retard de développement devraient avoir accès plus facilement.

By cutting transaction costs and interest-rate differentials, it should reduce the price of capital and thereby increase its availability in the less developed regions.


(4) considérant que le consommateur qui cherche à bénéficier du grand marché, en se procurant des biens dans un État membre autre que celui de sa résidence, joue un rôle fondamental dans l'accomplissement du marché intérieur; qu'il convient d'empêcher la reconstruction artificielle des frontières et le cloisonnement des marchés; que les possibilités qui sont ouvertes au consommateur se voient largement accrues par les nouvelles technologies de communication qui permettent d'avoir un accès facile aux systèmes de distribution existant dans d'autres États membres ou dans des pays tiers; que, en l ...[+++]

(4) Whereas consumers who are keen to benefit from the large market by purchasing goods in Member States other than their State of residence play a fundamental role in the completion of the internal market; whereas the artificial reconstruction of frontiers and the compartmentalisation of markets should be prevented; whereas the opportunities available to consumers have been greatly broadened by new communication technologies which allow ready access to distribution systems in other Member States or in third countries; whereas, in the absence of minimum harmonisation of the rules governing the sale of consumer goods, the development o ...[+++]




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avoir la détente facile ->

Date index: 2021-10-18
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