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Avion moyen-courrier
Aéronef de fort tonnage
Aéronef de moyen tonnage
Aéronef de moyen à fort tonnage
Aéronef de très fort tonnage
Aéronef lourd
Aéronef moyen
Aéronef moyen-courrier
Gros porteur
Hélicoptère d'appui de moyen tonnage
Hélicoptère d'appui moyen
Hélicoptère de moyen tonnage
Hélicoptère de soutien de moyen tonnage
Hélicoptère de soutien moyen
Hélicoptère de tonnage moyen
Hélicoptère moyen
Hélicoptère moyen-porteur
Moyen tonnage
Moyen-courrier
Moyen-porteur
Supercargo

Traduction de «aéronef de moyen tonnage » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


aéronef moyen [ aéronef de moyen tonnage | moyen-porteur ]

medium aircraft


aéronef de moyen à fort tonnage | aéronef lourd

large aircraft


aéronef de fort tonnage | aéronef de très fort tonnage | gros porteur | supercargo

heavy aircraft


hélicoptère d'appui de moyen tonnage | hélicoptère de soutien de moyen tonnage | hélicoptère d'appui moyen | hélicoptère de soutien moyen

medium support helicopter | MSH | medium lift support helicopter | medium utility helicopter | medium lift utility helicopter


hélicoptère moyen-porteur [ hélicoptère de moyen tonnage | hélicoptère moyen ]

medium helicopter [ medium-lift helicopter | medium sized helicopter ]






avion moyen-courrier | moyen-courrier | aéronef moyen-courrier

medium-haul
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Donner l'identification de l'aéronef au moyen de la convention de données spécifiée pour la case 7 du plan de vol, sans laisser d'espace entre l'indicatif de l'exploitant et les marques d'immatriculation de l'aéronef ou l'identification du vol, le cas échéant.

Record the aircraft identification using the data convention specified for Item 7 of the flight plan, without a space between the operator's designator and the aircraft registration or flight identification, if used.


Si des instructions reçues par radio et émanant d’une source quelconque sont contraires à celles qui ont été données par l’aéronef intercepteur au moyen de signaux visuels, l’aéronef intercepté demandera immédiatement des éclaircissements, tout en continuant de se conformer aux instructions visuelles données par l’aéronef intercepteur.

If any instructions received by radio from any sources conflict with those given by the intercepting aircraft by visual signals, the intercepted aircraft shall request immediate clarification while continuing to comply with the visual instructions given by the intercepting aircraft.


L'entité gestionnaire du déploiement doit élaborer une stratégie, y compris des mesures incitatives, pour qu'au moins 20 % des aéronefs exploités dans l'espace aérien des pays de la Conférence européenne de l'aviation civile (CEAC) (10) de la région EUR de l'OACI, correspondant à au moins 45 % des vols effectués dans les pays concernés, soient dotés de capacités de collecte par liaison descendante des trajectoires d'aéronefs au moyen de l'EPP ADS-C à pa ...[+++]

The Deployment Manager shall develop a strategy, which shall include incentives, to ensure that at least 20 % of the aircraft operating within the airspace of European Civil Aviation Conference (ECAC) countries (10) in the ICAO EUR region corresponding to at least 45 % of flights operating in those countries, are equipped with the capability to downlink aircraft trajectory using ADS-C EPP as from 1 January 2026.


Autant que possible, les moyens utilisés pour le suivi des aéronefs devraient résister à une perte de la puissance électrique normale à bord et ne devraient pas pouvoir être désactivés durant le vol. Par conséquent, il convient de modifier le règlement (UE) no 965/2012 afin d'y inclure des exigences supplémentaires relatives aux moyens de suivre les aéronefs sur un plan mondial, y compris au-dessus des océans et des zones reculées.

Whenever possible, the aircraft tracking means should be robust to loss of normal electrical power on board and should not offer any control to disable it during the flight. Therefore, Regulation (EU) No 965/2012 should be amended in order to include additional requirements related to means to track aircraft on a global basis, including over oceans and remote areas.


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pilotage de l'aéronef au moyen de repères visuels extérieurs.

control of the aircraft by external visual reference.


pilotage de l'aéronef au moyen de repères visuels extérieurs;

control of the aircraft by external visual reference;


L'un de ces créneaux est précisément le marché des porte-conteneurs de faible et moyen tonnage, dans lequel l'Europe continue d'occuper une excellente position par rapport à la Corée et à la Chine.

One of these market segments is that for small and medium-sized container vessels, where Europe is still exceptionally well positioned vis-à-vis Korea and China.


Un exploitant d’aéronef peut être identifié au moyen d’un indicateur OACI ou de tout autre indicateur reconnu qui est utilisé dans le numéro d’identification du vol. Si l’identité de l’exploitant d’aéronef n’est pas connue, il convient de considérer le propriétaire de l’aéronef comme l’exploitant d’aéronef, sauf s’il établit qui d’autre était l’exploitant d’aéronef.

An aircraft operator may be identified by the use of an ICAO designator or any other recognised designator used in the identification of the flight. If the identity of the aircraft operator is not known, the owner of the aircraft should be regarded as the aircraft operator unless it proves which other person was the aircraft operator.


3. Les exploitants qui procèdent à une exploitation non commerciale d'aéronefs à motorisation complexe en utilisant des aéronefs visés au paragraphe 1 peuvent être invités à déclarer qu'ils ont les capacités et les moyens d'assumer les responsabilités liées à l'exploitation de tels aéronefs.

3. Operators engaged in non-commercial operations of complex motor-powered aircraft using aircraft referred to in paragraph 1 may be required to declare their capability and means of discharging the responsibilities associated with the operation of that aircraft.


4 % du tonnage moyen annuel retiré avec l'aide publique entre le 1er janvier 2003 et le 31 décembre 2006 pour les États membres qui faisaient partie de la Communauté au 1er janvier 2003 et 4 % du tonnage moyen annuel retiré avec l'aide publique entre le 1er mai 2004 et le 31 décembre 2006 pour les États membres qui ont adhéré à la Communauté le 1er mai 2004, et

4 % of the average annual tonnage withdrawn with public aid between 1 January 2003 and 31 December 2006 for the Member States that were part of the Community on 1 January 2003 and 4 % of the annual average tonnage withdrawn with public aid between 1 May 2004 and 31 December 2006 for the Member States that acceded to the Community on 1 May 2004, and


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