(Le document est déposé) Question n 34 M. Glenn Thibeault: En ce qui c
oncerne la campagne publicitaire d’Industrie Canada « Plus de choix », relativement à la vente aux enchères
du spectre dans la bande de 700 MHz, quel est le montant total dépensé par le gouvernement: a) en publicité imprimée pour promouvoir cette campagne; b) en publicité à la télévision pour promouvoir cette campagne; c) en publicité à la radio pour promouvoir cette campagne; d) en publicité en ligne ou sur le Web pour promouvoir cette campagne; e) pour concevo
...[+++]ir le site Web www.canada.ca/plusdechoix?
(Return tabled) Question No. 34 Mr. Glenn Thibeault: With regard to Industry Canada's “More Choices” campaign, relating to the government’s auction of the 700Mhz spectrum, what was the total spending by the government (a) on print advertising to promote this campaign; (b) on television advertising to promote this campaign; (c) on radio advertising to promote this campaign; (d) on online or web advertising to promote this campaign; and (e) to design the www.canada.ca/morechoices website?