Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Approuver une campagne de publicité
Campagne de P.L.V.
Campagne de publicité
Campagne de publicité aux lieux de vente
Campagne de publicité collective télévisée et écrite
Campagne de publicité directe
Campagne de publicité directe par la poste
Campagne de publicité multimédia
Campagne de publicité-médias
Campagne publicitaire multimédia
Cheffe de publicité
Directeur de publicité
Directrice de la publicité
évaluer une campagne de publicité
évaluer une campagne publicitaire

Traduction de «campagne de publicité » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
campagne de publicité directe [ campagne de publicité directe par la poste ]

direct-mail campaign


campagne de publicité collective dans la presse et à la télévision [ campagne de publicité collective télévisée et écrite ]

cooperative television and print advertising campaign


campagne de publicité multimédia | campagne publicitaire multimédia

mixed-media advertising campaign | mixed media advertising campaign | mixed media ad campaign | mixed-media ad campaign








évaluer une campagne de publicité | évaluer une campagne publicitaire

evaluate ad campaign | evaluating advertising campaign | evaluate advertising campaign | review advertising campaign


campagne de P.L.V. [ campagne de publicité aux lieux de vente ]

P.O.S. campaign [ point-of-sale advertising campaign ]


approuver une campagne de publicité

approve advertising campaigns | endorse advertising campaign | approve ad campaign | approve advertising campaign


directeur de publicité | directrice de la publicité | cheffe de publicité | directeur de la publicité/directrice de la publicité

advertising and promotions manager | promotions manager | advertising manager | campaigns coordinator
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les aides à la publicité en faveur des produits agricoles peuvent être autorisées si la campagne de publicité est axée sur des produits de qualité - dénominations reconnues par la Communauté (par exemple, des appellations d’origine contrôlées, des appellations d’origine protégées [AOP] ou des indications géographiques protégées [IGP]) ou pour des labels de qualité nationaux ou régionaux.

Aid for advertising agricultural products may be authorised if the advertising campaign is centred on quality products – recognised EU designations (such as registered designation of origin – protected designation of origin (PDO) and protected geographical indication (PGI)) or for national or regional quality labels.


Pour significative qu'était cette contribution, elle n'était néanmoins pas suffisante pour financer une campagne de publicité payante dans les médias, dans toute l'UE ; la stratégie retenue a donc consisté à gérer cette campagne en créant des effets multiplicateurs.

Significant though it was, it was nowhere near sufficient to fund a paid media advertising campaign across the EU, and the strategy for managing the campaign was based on the creation of multiplier effects.


Cette campagne stratégique reposait sur deux constats clés : Tout d'abord, sans les ressources d'une campagne de publicité de haut niveau, organisée à un échelon central, l'AEL devrait s'appuyer sur ses propres capacités à attirer du contenu éditorial dans les médias.

The strategic campaign rested on two key observations. First of all, without the resources for a centrally delivered, high profile advertising campaign, the Year would need to rely on its ability to attract editorial content in the media.


à moyen et long terme, les consommateurs apprécient les produits d'une grande qualité constante. La publicité en faveur de régimes de contrôle de la qualité qui visent à atteindre des normes de qualité constamment élevées est censée renforcer la confiance du consommateur dans la production agricole communautaire, améliorer les revenus agricoles et donc favoriser le développement de l'ensemble du secteur. De plus, les produits de qualité ont des caractéristiques spécifiques dont ne disposent pas les autres produits similaires. La publicité vantant ces caractéristiques n'induira pas le consommateur en erreur et contribuera vraisemblablemen ...[+++]

in the medium and long term, consumers appreciate products of a consistently high quality; the advertising of quality control schemes which aim to achieve consistently high quality standards is likely to promote consumer confidence in Community agricultural production, improve farm incomes and thus promote the development of the sector as a whole moreover, quality products clearly have specific characteristics which are not shared by other similar products; advertising of these characteristics will not mislead the consumer and is also likely to contribute to the development of the sector; for those reasons, instead of being spread on the basis of a set of positive criteria as in the past, support should be focused on ad ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Par ailleurs, des aides d'État à la publicité pouvant s'élever jusqu'à 100 % des coûts éligibles seront déclarées compatibles si la campagne de publicité concernée revêt un caractère générique et profite à tous les producteurs du type de produit concerné.

In addition, State aid for advertising up to 100 % will be declared compatible if it is generic in character and in the benefit of all producers of the type of product concerned.


Ils savent que ce projet de loi n'a pas pour objectif d'empêcher les partis politiques de faire de la publicité entre les campagnes électorales, mais simplement de mieux encadrer ces dépenses publicitaires en obligeant les partis à comptabiliser, dans les dépenses officielles de la campagne, les publicités effectuées dans les trois mois précédant le début d'une campagne.

They know that the purpose of this bill is not to prevent political parties from advertising between election campaigns. Its purpose is simply to better regulate advertising expenses by requiring parties to report advertising during the three-month period prior to an election period as official campaign expenses.


Cette mesure ne devait pas avoir de répercussions sur les campagnes de publicité continues, comme la campagne de lutte contre le tabagisme, comme la publicité entourant le budget ou les mesures fiscales, ou toute autre publicité déjà en cours; toutefois, elle s'appliquait à toute nouvelle campagne de publicité, sauf dans les cas d'urgence ou d'avis publiés dans la Gazette du Canada, par exemple.

This didn't affect continuing advertising campaigns for instance, anti-tobacco campaigns, issues around the budget or taxation, or issues that were under way but it did affect any new advertising campaigns, except for ones that might be emergencies or notices in the Canada Gazette and such things.


Le rapport arrive aux conclusions suivantes: premièrement, la publicité sur la tabac séduit les jeunes; deuxièmement, les jeunes sont sensibles à la publicité sur le tabac; troisièmement, il existe un lien entre la sensibilité à la publicité et la façon dont elle est perçue et les intentions et le comportement des fumeurs; quatrièmement, les campagnes de publicité du tabac font augmenter la consommation du tabac; et, cinquièmement, les jeunes ont beaucoup plus de chances de consommer les marques de tabac les plus annoncées dans la ...[+++]

The report reached the following conclusions: one, tobacco advertisements appeal to youth; two, youth are aware of tobacco marketing; three, awareness and perceptions of marketing are linked to smoking intentions and behaviour; four, tobacco marketing campaigns increase youth tobacco use; and, five, youth are particularly likely to smoke highly advertised brands.


Nous avons publié deux rapports du Groupe de travail de l'an 2000, géré et financé trois sondages nationaux de Statistique Canada, lancé deux campagnes nationales de publicité dans la presse, une campagne de publicité nationale à la radio, deux campagnes publicitaires sur Internet et une campagne à la télévision publique.

We've produced two task force year 2000 reports, managed and funded three national Statistics Canada surveys, executed two national print advertising campaigns, a national radio ad campaign, two Internet ad campaigns, and a national television public service campaign.


- Promotion de l'image de marque de l'Europe comme destination touristique par des campagnes coordonnées de publicité et de relations publiques dans les pays tiers. - Réalisation de campagnes de publicité coordonnées en incitant les habitants des Etats membres à partir en vacances hors saison. - Co-financement de projets-pilotes visant à corriger la saisonnalité et notamment à promouvoir l'offre touristique régionale hors saison. - Co-financement de projets-pilotes visant à faciliter les voyages des jeunes ainsi que des personnes âgée ...[+++]

The priorities are : (i) Projection of a distinctive image for Europe as a tourist destination through coordinated publicity and public relations campaigns in non-Community countries; (ii) Implementation of coordinated publicity campaigns aimed at encouraging people in the Member States to take out-of- season holidays; (iii) Co-financing of pilot projects aimed at correcting seasonal concentration and in particular promoting the attraction of regional tourism out of season; (iv) Co-financing of pilot projects designed to facilitate travel for young per ...[+++]


w