Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Arrimer une cargaison
Chouler
Manifeste
Manifeste de cargaison
Manifeste de la cargaison d'arrivage
Manifeste de la cargaison d'entrée
Manifeste de marchandises
Manifeste des marchandises
Manifeste marchandises
Niveler une cargaison

Traduction de «cargaison manifeste de la cargaison » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
manifeste | manifeste de cargaison | manifeste des marchandises

cargo manifest | goods manifest


manifeste de marchandises [ manifeste marchandises | manifeste de cargaison ]

cargo manifest [ manifest of the good ]


manifeste | manifeste de cargaison

cargo manifest | manifest


manifeste de la cargaison d'entrée [ manifeste de la cargaison d'arrivage ]

inward cargo manifest


Cargaison/Manifeste de la cargaison

Freight/Cargo Manifest


manifeste de marchandises | manifeste de cargaison

cargo manifest




arrimer une cargaison | chouler | niveler une cargaison

trim a cargo
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(4) Malgré les autres dispositions de la présente loi, nul n’est responsable, aux termes de l’article 6, soit seul soit solidairement avec d’autres, du seul fait qu’il est le propriétaire de tout ou partie de la cargaison d’un navire s’il peut établir que la cargaison, ou partie de celle-ci, dont il est le propriétaire est d’une nature telle, ou est d’une nature telle et est transportée en une telle quantité que, si cette cargaison et toute autre cargaison de la même nature ou d’une nature similaire étaient déposées par ce navire dans une zone des eaux arctiques, le dépôt ne constituerait pas une contravention au paragraphe 4(1).

(4) Notwithstanding anything in this Act, no person is liable pursuant to section 6, either alone or jointly and severally with one or more other persons, by reason only that the person is the owner of all or any part of the cargo of a ship, if the person can establish that the cargo or that part thereof is of such a nature, or is of such a nature and is carried in such a quantity, that, if it and any other cargo of the same nature that is carried by that ship were deposited by that ship in the arctic waters, the deposit would not constitute a contravention of subsection 4(1).


(4) Malgré les autres dispositions de la présente loi, nul n’est responsable, aux termes de l’article 6, soit seul soit solidairement avec d’autres, du seul fait qu’il est le propriétaire de tout ou partie de la cargaison d’un navire s’il peut établir que la cargaison, ou partie de celle-ci, dont il est le propriétaire est d’une nature telle, ou est d’une nature telle et est transportée en une telle quantité que, si cette cargaison et toute autre cargaison de la même nature ou d’une nature similaire étaient déposées par ce navire dans une zone des eaux arctiques, le dépôt ne constituerait pas une contravention au paragraphe 4(1).

(4) Notwithstanding anything in this Act, no person is liable pursuant to section 6, either alone or jointly and severally with one or more other persons, by reason only that the person is the owner of all or any part of the cargo of a ship, if the person can establish that the cargo or that part thereof is of such a nature, or is of such a nature and is carried in such a quantity, that, if it and any other cargo of the same nature that is carried by that ship were deposited by that ship in the arctic waters, the deposit would not constitute a contravention of subsection 4(1).


10. «installation de réception portuaire», toute installation fixe, flottante ou mobile permettant la collecte des déchets d’exploitation des navires ou des résidus de cargaison au sens de la directive 2000/59/CE du Parlement européen et du Conseil sur les installations de réception portuaires pour les déchets d'exploitation des navires et les résidus de cargaison[14];

10". port reception facility" means any facility, which is fixed, floating or mobile and capable of receiving ship-generated waste or cargo residues as defined in Directive 2000/59/EC of the European Parliament and of the Council on port reception facilities for ship-generated waste and cargo residues[14];


Un manifeste de cargaison sous forme électronique (e-Manifest) est actuellement en cours d’élaboration dans le cadre de l'initiative «ceinture bleue» en vue d'être utilisé également pour satisfaire aux exigences de la directive en matière de déclaration de la cargaison.

Currently, an electronic goods manifest (eManifest) is being developed in the context of the Blue Belt initiative with the aim of using it to also meet the Directive’s reporting requirements on cargo.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Les informations relatives aux marchandises qui sont demandées par les douanes et les autres autorités sont recueillies au moyen d’une déclaration de la cargaison ou «manifeste de chargement» transmis par la compagnie maritime.

Information relating to cargo which is required by customs and other authorities are collected via a cargo declaration or “cargo manifest” transmitted by the shipping company.


Malgré l’adoption d’un formulaire-type de déclaration de la cargaison dans la convention «FAL»[23] et malgré l’existence d’un format électronique recommandé par l’Organisation mondiale des douanes, les États membres n’ont pas mis en place de structure harmonisée pour le manifeste de chargement – structure qui pourrait servir à mettre sur pied des systèmes électroniques d'autorisation administrative.

Despite the adoption of a standardised cargo declaration in the FAL Convention[23] and the existence of an electronic format recommended by the World Customs Organization, there is no harmonised structure for the cargo manifest which has been implemented by the Member States and that could be used for electronic administrative clearance systems.


1 procéder à des inspections régulières de la cargaison, des engins de transport et des espaces à cargaison avant et pendant les opérations de manutention de la cargaison; .

1 routine checking of cargo, cargo transport units and cargo spaces prior to, and during, cargo handling operations; .


1 procéder à des inspections régulières de la cargaison, des engins de transport et des zones d'entreposage de la cargaison à l'intérieur de l'installation portuaire avant et pendant les opérations de manutention de la cargaison; .

1 routine checking of cargo, cargo transport units and cargo storage areas within the port facility prior to, and during, cargo handling operations; .


A la fin du mois d'août 2002, le service des douanes américain a présenté une proposition d'amendement à la réglementation douanière des États-Unis visant à exiger des transporteurs qu'ils soumettent aux autorités douanières américaines les informations relatives au manifeste de cargaison 24 heures avant le chargement, dans un port étranger, d'une cargaison sur un navire à destination des États-Unis.

At the end of August 2002, the US Customs Service announced a proposal for an amendment to US Customs regulations which would require carriers to provide US Customs with cargo manifest information 24 hours before the related cargo is loaded on board a vessel, destined for the United States, at the foreign port.


Prince Rupert est un jour et demi plus près des marchés du Pacifique que le centre-sud de la Colombie-Britannique. Comparé à la plupart des autres terminaux du Canada, celui de Prince Rupert renvoie ses wagons dans une fraction du temps des autres terminaux (1745) Lorsqu'un bateau arrive à Prince Rupert pour prendre une cargaison de grain, il doit se rendre à un seul poste d'accostage, alors qu'aux autres terminaux, les bateaux doivent se rendre jusqu'à quatre postes avant d'obtenir leur pleine cargaison.

Prince Rupert is a day and a half in shipping time closer to the Pacific rim markets than is the lower mainland of B.C. Compared with most other terminals in Canada, the Prince Rupert terminal turns around its grain cars in a fraction of the time it takes other terminals (1745 ) When a ship comes into Prince Rupert to take on grain it only has to go to one berth whereas other terminals require ships to move to different berths, up to four times, before getting their full load.




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

cargaison manifeste de la cargaison ->

Date index: 2021-04-22
w