Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Agent spécialisé des écoles maternelles
Amour maternel
Assistant maternel
Assistante aux instituteurs de maternelles
Classe d'encapsulation
Classe enveloppante
Classe enveloppe
Classe maternelle
Classe wrapper
Enseigner dans une classe maternelle
Enveloppe
Enveloppeur
Institutrice d’école maternelle
Maternage
Maternelle
Maternelle régulière
Maîtresse d’école maternelle
Soins maternels

Traduction de «classe maternelle » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
classe maternelle [ maternelle ]

senior kindergarten [ senior kindergarten class ]




maternelle | classe maternelle | maternelle régulière

kindergarten


enseigner dans une classe maternelle

educate on kindergarten class content | teaching kindergarten class content | explain kindergarten class content | teach kindergarten class content


Règlement sur le cadre général d'organisation de l'enseignement de la classe maternelle, du niveau primaire et du niveau secondaire

Regulation respecting the general framework for the organization of kindergarden and of elementary and secondary education


maître d’école maternelle/maîtresse d’école maternelle | maîtresse d’école maternelle | instituteur d’école maternelle/institutrice d’école maternelle | institutrice d’école maternelle

educator in beauty | vocational beauty teacher | early years teacher | kindergarten teacher


agent spécialisé des écoles maternelles | assistante aux instituteurs de maternelles | assistant maternel | assistant maternel/assistante maternelle

preschool teaching aide | preschool teaching assistant | assistant in early years teaching | early years teaching assistant


Anomalies des tissus mous maternels Fœtus ou nouveau-né affecté par des troubles classés en O60-O75 et par des techniques utilisées pendant le travail et l'accouchement, non mentionnés en P02.- et P03.0-P03.6 Intervention destructrice pour faciliter l'accouchement Travail provoqué

Abnormality of maternal soft tissues Destructive operation to facilitate delivery Fetus or newborn affected by conditions classifiable to O60-O75 and by procedures used in labour and delivery not included in P02.- and P03.0-P03.6 Induction of labour




classe enveloppante | classe enveloppe | enveloppe | enveloppeur | classe d'encapsulation | classe wrapper

wrapper class | wrapper | type wrapper
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les seuls moyens supplémentaires injectés dans la politique d'accueil des enfants à ce jour ont permis de financer des classes maternelles dans des écoles primaires.

The main extra resources that have gone into the childcare strategy to date have been in the form of funding for nursery classes in primary schools.


17. Dans les classes et les écoles, il faut s'adapter à une diversité accrue de langues maternelles, de perspectives culturelles et de niveaux.

17. Within classes and schools, it is necessary to accommodate increased diversity of mother tongues, cultural perspectives and attainments.


L'apprentissage précoce des langues n'offre d'avantages sensibles, dont de meilleures compétences dans la langue maternelle, que si les enseignants ont été spécialement formés à enseigner les langues à de très jeunes enfants, si les classes sont suffisamment réduites pour permettre un apprentissage efficace, si du matériel pédagogique adéquat est disponible et si une part suffisante du programme d'études est consacrée aux langues.

The advantages of the early learning of languages - which include better skills in one's mother tongue - only accrue where teachers are trained specifically to teach languages to very young children, where class sizes are small enough for language learning to be effective, where appropriate training materials are available, and where enough curriculum time is devoted to languages.


Nous devions à l'époque décider si nous devions investir dans des classes maternelles à mi-temps dès l'âge de quatre ans et des classes à temps plein pour les enfants de cinq ans, et nous parlions même de la possibilité que les enfants de trois ans fréquentent l'école.

At that time, we had to decide whether or not to invest in half-day four-year-old kindergarten and full-day five-year-old kindergarten, and we even talked about the possibility of three-year-old children attending school.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Mme Wilson : La division nous permet de créer une deuxième classe de maternelle dès que le nombre d'élèves atteint 26, de sorte que nous aurons deux petites classes de maternelle dont les élèves viendront aux deux jours, en raison du coût du transport.

Ms. Wilson: Our division allows us to split the kindergarten class at 26, so we will have two small kindergarten classes, all day every other day, because of transportation costs.


Nos enfants des 7et 8 classes vont à Victoria School, les enfants de la maternelle à la 6 année de la Victoria School viennent en visite à Whitecap, et nos enfants de la maternelle à la 6année se rendent en visite à la Victoria School, de telle sorte que lorsque nos jeunes vont à cet établissement pour les 7 et 8 années, les élèves se connaissent déjà entre eux.

Our children in Grades 7 and 8 go to Victoria School, the Kindergarten to grade 6 children from Victoria School come out to visit Whitecap, and our Kindergarten to Grade 6 children visit Victoria School, which means that when our children go there for Grades 7 and 8, they actually know each other.


Plusieurs de ces écoles ont moins de 200 élèves, et sept de ces écoles desservent des élèves de la maternelle au secondaire deuxième cycle; six écoles desservent des élèves de la maternelle au secondaire premier cycle; et dans plusieurs de ces écoles, on regroupe des niveaux multiples dans les classes.

Many of the schools have less than 200 students, and 7 of the schools are attended by students from kindergarten to high school; 6 schools are attended by students from kindergarten to junior high school; and in many of these schools, several grades are found in the same classroom.


Les enseignants de la langue nationale sont de plus en plus souvent confrontés à des classes composées d'étudiants ayant une langue maternelle différente. Il serait donc utile qu'ils soient formés aux techniques requises pour enseigner leur propre langue comme une deuxième langue ou une langue étrangère.

Teachers of the national language are increasingly confronted with classrooms where students have different mother tongues, and would therefore benefit from training in the techniques required to teach their own language as a second or foreign language.


Par exemple, dans le cas des enfants de langue maternelle différente – qu'il s'agisse d'une langue d'un autre État membre ou d'un pays tiers, la tâche des établissements scolaires est compliquée par le fait que la langue d'enseignement constitue une deuxième langue[11]. Toutefois, la présence de ces élèves peut encourager leurs camarades de classe à apprendre différentes langues et à s'ouvrir à d'autres cultures.

For instance, children with different mother tongues — whether from the EU or a third country — present schools with the challenge of teaching the language of instruction as a second language[11], but they can also motivate their classmates to learn different languages and open up to other cultures.


2. Promotion de méthodes innovantes de l'école à l'université Dans le souci d'améliorer les compétences linguistiques, et compte tenu des inévitables limitations de l'horaire imparti aux classes de langues, diverses mesures innovantes aptes à renforcer l'efficacité de l'enseignement et de l'apprentissage des langues, pourraient être introduites, notamment : - les périodes d'enseignement et d'apprentissage intensifs; - la possibilité, pour les professeurs en mobilité, en congés sabbatiques ou invités, de faire leurs cours dans leur langue maternelle lorsque c ...[+++]

2. Promoting innovative methods in schools and universities With the aim of improving language skills and in view of the inevitable timetable constraints on language classes, a range of innovative methods to make language teaching and learning more effective could be introduced, in particular: - periods of intensive teaching and learning; - the opportunity for teaching staff on mobility schemes or on sabbatical leave and visiting teaching staff whose mother tongue is one of the languages of the European Union to be able to teach in that language; - the teaching of classes in a foreign language for disciplines other than languages, prov ...[+++]


w