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Coefficient de l'équation de vitesse de chute
Coefficient de vitesse
Coefficient de vitesse d'entrée
Coefficient de vitesse de flottement
Coefficient de vitesse périphérique
Coefficient poids-vitesse
Paramètre de fonctionnement
Paramètre de vitesse
Rapport de vitesse en bout de pale
Rapport de vitesses en bout de pale
Vitesse de flottement

Traduction de «coefficient de vitesse de flottement » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
coefficient de vitesse de flottement

flutter speed coefficient


rapport de vitesse en bout de pale [ rapport de vitesses en bout de pale | paramètre de fonctionnement | coefficient de vitesse périphérique | quotient vitesse de l'extrémité de la pale par la vitesse du vent | paramètre de vitesse ]

tip speed ratio [ TSR | tip-speed ratio | tip speed to wind speed ratio | tip-speed-to-wind-speed ratio ]




coefficient de vitesse d'entrée

coefficient of entrance velocity | entrance number








coefficient de l'équation de vitesse de chute

fall rate equation coefficient
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
c) «coefficient caractéristique»: la caractéristique numérique donnant la valeur du signal de sortie émis par la pièce prévue sur le véhicule pour son raccordement à l’appareil de contrôle (prise de sortie de la boîte de vitesse dans certains cas, roue du véhicule dans d’autres cas), quand le véhicule parcourt la distance d'un kilomètre mesurée dans les conditions normales d’essai (voir partie VI, point 4, de la présente annexe).

the numerical characteristic giving the value of the output signal emitted by the part of the vehicle linking it with the recording equipment (gearbox output shaft or axle) while the vehicle travels a distance of one measured kilometre under normal test conditions (see point 4 of Part VI of this Annex).


5.2.2. L'utilisation de l'adhérence (ε ) doit être mesurée sur des revêtements routiers ayant respectivement un coefficient d'adhérence de 0,3 ou moins et d'environ 0,8 (route sèche), à une vitesse initiale de 50 km/h ou à la vitesse maximale, selon celle des deux qui est la plus faible.

5.2.2. The adhesion utilisation (ε) shall be measured on road surfaces with a coefficient of adhesion of 0,3 or less, and of about 0,8 (dry road), with an initial speed of 50 km/h or vmax, whichever is the lower.


Dans le cas de véhicules équipés de systèmes de freinage antiblocage de catégories 1 ou 2, lorsque les roues droites et gauches du véhicule sont situées sur des revêtements à coefficients d'adhérence différents (kH et kL), avec kH ≥ 0,5 et kH/kL ≥ 2, les roues directement contrôlées ne doivent pas se bloquer lorsque la force maximale est appliquée soudainement au dispositif de commande à la vitesse de 50 km/h ou de 0,8 vmax, selon ...[+++]

In the case of vehicles equipped with anti-lock braking systems of categories 1 and 2, when the right and left wheels of the vehicle are situated on surfaces with differing coefficients of adhesion (kH and kL) where kH ≥ 0,5 and kH/kL ≥ 2 the directly controlled wheels shall not lock when the full force is suddenly applied on the control device at a speed of 50 km/h or 0,8 vmax, whichever is the lower.


Alors que le véhicule se déplace à une vitesse initiale d'au moins 50 km/h (ou à sa vitesse maximale, selon celle des deux qui est la plus faible), sur un revêtement dont le coefficient d'adhérence est inférieur ou égal à 0,3, les freins du véhicule en charge sont actionnés à fond pendant une durée t, pendant laquelle l'énergie consommée par les roues indirectement contrôlées doit être prise en compte et toutes les roues directemen ...[+++]

From an initial speed of not less than 50 km/h (or vmax, whichever is lower), on a surface with a coefficient of adhesion of 0,3 or less, the brakes of the laden vehicle shall be fully applied for a time t, during which time the energy consumed by the indirectly controlled wheels shall be taken into consideration and all directly controlled wheels shall remain under control of the anti-lock braking system throughout that time.


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Bien que pour des raisons juridiques, nous n’ayons pas été en mesure d’inclure cela dans notre avis comme une proposition d’amendement formel, je continue d’espérer que dans le paquet, dans le paquet général OSS, la vitesse de la coopération entre les autorités augmentera, car cela permet d’éviter des problèmes de trésorerie aux petites entreprises, des problèmes liés au droit au remboursement de la TVA et à la fixation des coefficients, voire des abus, ca ...[+++]

Although for legal reasons we were unable to include this in our opinion as a formal amendment proposal, I still hope that as part of the package, as part of the overall OSS package, the speed of cooperation between authorities will increase, as this helps avoid cash-flow problems for small enterprises, problems related to VAT refund entitlement and the determination of ratios, and even abuses, because fraud and the formation of fictitious companies very often arise from an attempt to reclaim fictitious export VAT.


Tableau 3((Si la vitesse maximale d'un vιhicule telle que dιclarιe par le constructeur est infιrieure ΰ 130 km/h et que cette vitesse ne peut κtre atteinte sur le banc dynamomιtrique avec les caractιristiques du banc d'essai dιfinies au tableau 3 de l'appendice A, le coefficient b doit κtre ajustι pour parvenir ΰ la vitesse maximale.)) Masse d'inertie ιquivalente

Table 3((If the maximum speed of a vehicle as declared by the manufacturer is below 130 km/h and this speed cannot be reached on the roller bench with the test bench settings defined by Table 3, the coefficient b has to be adjusted so that the maximum speed will be reached.)) Equivalent inertia mass


En cas d'utilisation de la sonde à oxygène dans le système du convertisseur catalytique piloté, il convient de s'assurer que le coefficient stoëchlométrique air/carburant (Lambda) est maintenu lors du passage à une vitesse déterminée ou lors d'une accélération. Toutefois, des variations temporaires de ce coefficient sont admises à condition qu'elles se produisent également pendant l'essai défini aux points 5.3.1 et 7.1.1 respective ...[+++]

However, temporary variations in this ratio are permissible if they also occur during the test defined in sections 5.3.1 and 7.1.1 respectively, or if these variations are necessary for safe driving and for the correct operation of the engine and of components which affect pollutant emissions or if these variations are necessary for cold starting.




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coefficient de vitesse de flottement ->

Date index: 2021-08-03
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