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Traduction de «compte-clé » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


responsable des comptes-clés [ responsable des grands comptes | administrateur des comptes clés | administratrice des comptes clés ]

key account manager


responsable des comptes-clés | responsable des grands comptes

key account manager


responsable des grands comptes | responsable des comptes-clés

key account manager


responsable des grands comptes | responsable des comptes-clés

Key account manager




clé à broche | clé à canon | clé à douille | clé à pipe | clé à tube

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clé à pipe | clé à tube | clé à tube droite | clé en tube | clef à canon en tube

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clé USB | clé de mémoire USB | clé mémoire USB | clé de mémoire | clé mémoire | clé de stockage USB | clé de stockage | Mémorette

USB key | USB drive | USB memory key | Memorette | ThumbDrive | JumpDrive | PenDrive | DiskOnKey | USB Stick


clé USB à mémoire flash | clé USB mémoire flash | clé à mémoire flash USB | clé mémoire flash USB | clé à mémoire flash | clé mémoire flash | mémoire flash USB

USB flash drive | UFD | USB flash memory drive | USB flash key
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
1. Une recommandation du Conseil relative aux compétences clés pour l'éducation et la formation tout au long de la vie: s'appuyant sur la recommandation relative aux compétences clés adoptée en 2006, cette proposition apporte d'importantes mises à jour qui tiennent compte de l'évolution rapide de l'enseignement et de la formation observée depuis lors.

1. A Council Recommendation on Key Competences for Lifelong Learning: Building on the Recommendation on Key Competences adopted in 2006, this proposal brings forward important updates reflecting the rapid evolution of teaching and learning since then.


Ils ont une fourgonnette dans l'entrée de garage et un certain nombre de comptes clés.

They have a van in the driveway, and they have a certain amount of key accounts.


Les États membres devraient pouvoir exiger que des indicateurs clés, tels qu’un indicateur de coût global résumant le coût annuel global du compte de paiement pour les consommateurs, soient fournis avec le document d’information tarifaire.

Member States should be able to require key indicators such as a comprehensive cost indicator summarising the overall annual cost of the payment account for consumers to be provided with the fee information document.


(Le document est déposé) Question n 333 L'hon. Irwin Cotler: En ce qui concerne la consultation du gouvernement sur les infractions liées à la prostitution: a) quels sont les objectifs établis pour la consultation; b) quels sont les objectifs établis pour la consultation en ligne; c) de qui le gouvernement souhaitait-il obtenir des commentaires au moyen de la consultation en ligne; d) qui sont ceux qui ont rédigé le document de consultation aux fins de la consultation en ligne; e) qui sont les spécialistes des infractions liées à la prostitution qui ont participé à l’élaboration du document de consultation mentionné au point d); f) qui sont les spécialistes des infractions liées à la prostitution qui ont examiné le document de consulta ...[+++]

(Return tabled) Question No. 333 Hon. Irwin Cotler: With regard to the government’s consultations about prostitution-related offences: (a) what goals have been established for the consultations; (b) what goals have been established for the online consultation; (c) whose input did the government seek through online consultation; (d) which individuals wrote the discussion paper for the online consultation; (e) which individuals with expertise in prostitution-related offences participated in the development of the discussion paper in (d); (f) which individuals with expertise in prostitution-related offences reviewed the discussion paper in (d); (g) which individuals with legal expertise participated in the development of the discussion p ...[+++]


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Compte tenu des besoins du marché et des impératifs liés aux défis de société, il visera à fournir des modules de technologies clés génériques et de technologies clés génériques multiples adaptés à différents domaines d'application, y compris les défis de société.

Taking into account market needs and the requirements of the societal challenges, it will aim at providing generic KETs and multi KETs building blocks for different application areas, including societal challenges.


(Le document est déposé) Question n 611 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne les plans du gouvernement pour l’exploitation des ressources, tels qu’énoncés à la section « Assurer un développement responsable des ressources naturelles », au chapitre 3.2 du Budget de 2012: a) quels sont les exemples de lois fédérales de protection de l’environnement qui sont plus sévères que les lois provinciales, et quelles répercussions les changements proposés à la Loi canadienne sur l’évaluation environnementale (LCEE) ont-ils sur l’évaluation de l’impact sur l’environnement des projets industriels qui excèdent les limites provinciales; b) quels ont été les recherches, les mesures ou les investissements du gouvernement pour l’étude des effets des changem ...[+++]

(Return tabled) Question No. 611 Ms. Kirsty Duncan: With respect to the government’s plans for resource development, as described in the section entitled “Responsible Resource Development” in Chapter 3.2 of Budget 2012: (a) what are all examples of federal environmental laws that are stronger than provincial laws and how will the proposed legislative changes to the Canadian Environmental Assessment Act (CEAA) affect the assessment of environmental impacts of industrial projects that cross provincial borders; (b) what research, action, or investment has the government undertaken to study impacts of the proposed legislative changes to the CEAA on (i) regulatory decision-making, (ii) risk of project-specific and cumulative environmental impac ...[+++]


Nous accueillons aujourd'hui deux témoins de B.C. Hydro: Joanne McKenna, gestionnaire de projet, Stratégie de production décentralisée, Service d'aide et de fidélisation de la clientèle; et Victoria Smith, gestionnaire, Service des Autochtones et des communautés durables, Gestion des comptes clés.

As for our witnesses today, from B.C. Hydro we have Joanne McKenna, project manager, distributed generation strategy, customer care and conservation; and Victoria Smith, manager, aboriginal and sustainable communities sector, key account management.


En raison de préoccupations sociales, il convient pourtant de tenir compte des conséquences légitimes de ces technologies clés génériques sur l’environnement et la santé.

Due to social concerns, however, legitimate health and environmental consequences of these KETs need to be addressed.


En raison de préoccupations sociales, il convient pourtant de tenir compte des conséquences légitimes de ces technologies clés génériques sur l’environnement et la santé.

Due to social concerns, however, legitimate health and environmental consequences of these KETs need to be addressed.


Le deuxième rapport sur l'intégration dans les politiques communautaires des exigences en matière de protection de la santé, récemment adopté par la Commission[1] , affirme que de nombreuses politiques clés de l'Union européenne peuvent avoir des répercussions sur la santé de l'homme et devraient tenir compte de la santé à un stade précoce de l'élaboration des politiques. Selon ce rapport, pratiquement toutes les politiques clés de l'Union européenne ont un impact, direct ou indirect, sur la santé; d'où la nécessité d'intégrer les exigences en matière de santé dès l'élaboration des politiques et des programmes d'action.

Many key policy areas in the European Union can have implications for human health and should take health considerations into account from the early stages of policy development, according to the second annual report on the integration of health requirements in the EU policies recently adopted by the Commission.[1] According to the report, almost all main policy areas in the EU increasingly have an impact, direct or indirect, on health; hence the need to integrate health requirements at an early stage into the drafting of policies and action programmes.


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