Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «conseiller principal politique et normes » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
conseiller principal, Politique et normes [ conseillère principale, Politique et normes ]

senior consultant, Policy and Standards


conseiller principal, Politique et lignes directrices [ conseillère principale, Politique et lignes directrices ]

senior advisor, Policy and Guidelines


Conseiller principal, politiques, planification et évaluation

Senior Adviser, Policy, Planning and Evaluation
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Témoins : Du ministère des Finances : Du ministère des finances : Bruce Rayfuse, chef principal, Division des finances et de l'analyse de l'économie internationale; Yvon Carrière, conseiller juridique, Division des conseillers fiscaux; Stephen Gagnon, agent principal de la politique fiscale, Division de la politique fiscale intergouvernementale, Direction de le politique de l'impôt; Andrew Treusch, directeur général, Direction d ...[+++]

Appearing: Tony Valeri, M.P., Parliamentary Secretary for the Minister of Finance. Witnesses: From the Department of Finance: Bruce Rayfuse, Senior Chief, International Finance and Economic Analysis Division; Yvon Carrière, Counsel, Tax Counsel Division; Stephen Gagnon, Senior Tax Policy Officer, Intergovernmental Tax Policy Division, Tax Policy Branch; Andrew Treusch, General Director, Federal-Provincial Relations and Social Policy Branch; David Moloney, General Director, Economic and Fiscal Policy Branch; Ted Roseman, Senior Policy Analyst, Social Policy Division; John Manson, Senior Policy Analyst, Social Policy Division; Keith Horner, Senior Chief, Soci ...[+++]


Nous nous entretiendrons par vidéoconférence avec des représentants du ministère du Commerce, de l'Innovation et de l'Emploi de la Nouvelle-Zélande : Mme Christine Hyndman, directrice, Politique d'immigration; M. Sam Foley, conseiller principal, Politique d'immigration; et M. Fraser Richards, avocat principal, de la même Division de la politique d'immigration, si je ne m'abuse.

We have with us by video conference, from the Ministry of Business, Innovation and Employment, Government of New Zealand, Christine Hyndman, Manager, Immigration Policy; Sam Foley, Senior Advisor, Immigration Policy; and Fraser Richards, Senior Solicitor, I believe with the same Immigration Policy division.


TÉMOINS: Du ministère de Pêches et Océans: Bruce Bergen, avocat-conseil principal, Direction des services législatifs; Gerry Bartram, conseiller principal, Politique sur les interventions environnementales; Michel Leclerc, directeur intérimaire, Affaires législatives et réglementaires.

WITNESSES: From the Department of Fisheries and Oceans: Bruce Bergen, Senior Counsel, DFO Legal Services Branch; Gerry Bartram, Senior Advisor, Environmental Response Policy; Michel Leclerc, Acting Director, Legislative and Regulatory Affairs.


Je me trouve en compagnie de M. Sam Foley, conseiller principal, Politique d'immigration, qui a participé à l'élaboration de la politique et qui a aussi travaillé du côté opérationnel dans notre service à Londres, et de M. Fraser Richards, avocat principal au ministère qui connaît très bien nos lois en matière d'immigration.

I do have with me Sam Foley, Senior Immigration Policy Advisor, who has been involved both in policy development and also in operating when he worked in our London branch, and also Mr. Fraser Richards, who is Senior Solicitor in the department and very familiar as well with our immigration legislation.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
considérant que l'OSCE a émis de sérieux doutes quant au champ d'application matériel et territorial des dispositions législatives hongroises, à la liberté d'expression et à la teneur de la législation, à la nomination d'une seule et même personne incarnant l'autorité nationale des médias et des télécommunications (4), à la diffusion des médias de service public, indiquant que la nouvelle législation compromet le pluralisme des médias, supprime l'indépendance politique et financière des médias de service public et grave dans le marbre des éléments négatifs pour la liberté des médias sur le long terme, et que l'Autorité des méd ...[+++]

whereas the OSCE expressed serious reservations regarding the scope of the Hungarian laws (material and territorial scope), freedom of expression and the regulation of content, the appointment of one person to act as the national media and telecommunications authority, and compliance with the principles governing public-service broadcasting (4), indicating that the new legislation undermined media pluralism, abolished the political and financial independence of the public-service media and cemented the negative features for the free m ...[+++]


En ce qui concerne le deuxième critère, il a été établi sur place qu'il n'était pas tenu compte des principes fondamentaux des normes internationales de comptabilité (principe de la comptabilité d'exercice, politique en matière d'opérations de change, absence de représentation fidèle de la situation financière et utilisation de comptes élaborés pour les seuls besoins de l'enquête, par exemple), tant dans les comptes que dans leur audit, ce qui a fait n ...[+++]

As far as criterion 2 is concerned it was established on the spot that fundamental International Accounting Standards principles were disregarded (i.e. accrual principle, exchange rates conversion policies, lack of fair representation of the financial position and use of accounts prepared only for the purposes of the investigation) both in the accounts and in their audit, which put into question the reliability of the company’s acc ...[+++]


se réjouit des progrès accomplis dans la formulation politique des normes intégrées de désarmement, démobilisation et réintégration (2006), des principes de Paris et des Principes directeurs relatifs aux enfants associés aux forces armées ou aux groupes armés (2007); souligne cependant qu'une mise en œuvre concrète est à présent nécessaire;

Welcomes the progress made in policy formulation with regard to the Integrated Disarmament, Demobilisation and Reintegration Standards (2006), the Paris Principles and the Guidelines on Children Associated with Armed Forces or Armed Groups (2007); stresses, however, that effective implementation is now required;


Le Secrétariat appuie le Conseil du Trésor en établissant des politiques et des normes visant à améliorer les pratiques de gestion financière des ministères et organismes, en gérant la mise en oeuvre de ces politiques et normes dans l'ensemble du gouvernement, en affectant et en réaffectant les ressources, en surveillant et en analysant la gestion des ressources par programme, par ministère et par secteur, en veillant à ce que la gestion des ressources soit intégrée au pro ...[+++]

The secretariat supports the Treasury Board's role by establishing policies and standards to improve financial management practices in departments and agencies, by managing the government-wide implementation of them, by allocating and reallocating resources, by monitoring an analysis of the management of resources on a program, departmental, and sectoral basis, by ensuring that resource management is integrated with the government's decision-making and priority-setting processes, and, finally, by reporting on government expenditures.


Ces dernières années, la Commission a renforcé et étoffé sa politique relative à la participation des organisations de la société civile et d’autres acteurs intéressés, en particulier par l’adoption du «Livre blanc sur la gouvernance européenne» et des «Principes généraux et normes minimales applicables aux consultations engagées avec les parties intéressées»[3].Parallèlement, la Commission a souligné le principe selon lequel une participation plus active suppose une responsabilité accrue [4].

In recent years the Commission has reinforced and further developed its policy on participation by civil society organisations and other stakeholders, in particular by adopting the “White Paper on European Governance” and the “General Principles and Minimum Standards for the Consultation of Interested Parties”[3].At the same time, the Commission has stressed the principle that “ with better involvement comes greater responsibility” [4].


À la demande du Conseil européen, la Commission a présenté, en 2005, une proposition d’instrument régissant l’échange d’informations en vertu du principe de disponibilité[34]. Au lieu d’approuver cette proposition, le Conseil a adopté, en 2006, l’ initiative suédoise , qui rationalise l’échange entre États membres d’informations ou de renseignements de nature pénale existants, susceptibles d’être nécessaires à des enquêtes pénales ou des opérations de renseignement en matière pénale[35]. Cet instrument se fonde sur le ...[+++]

At the European Council’s request, the Commission presented in 2005 a proposal for an instrument regulating the exchange of information under the principle of availability.[34] Instead of endorsing this proposal, the Council adopted in 2006 the Swedish initiative , which streamlines the sharing between Member States of any existing information or criminal intelligence that might be necessary for a criminal investigation or criminal intelligence operation.[35] This instrument is rooted in the policy principle of ‘equivalent access,’ according to which the conditions applicable to cross-border data exchange should be no stricter than those ...[+++]




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

conseiller principal politique et normes ->

Date index: 2023-07-16
w