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Calcul des coûts
Coût de diagnostic environnemental
Coût de la pollution
Coût de protection de l’environnement
Coût des dommages
Coût des dommages dus à la pollution
Coût des dommages à l'environnement
Coût des dommages à la santé
Coût des dégâts dus à la pollution
Coût environnemental
Coût pour l'environnement
Coûts des dommages causés à l'environnement
Dommage consécutif
Dommage indirect
Dommage secondaire
Dépenses de protection de l’environnement
Montant des dommages
Montant des dégâts
Qui répond du dommage
Répondant du dommage
Tenu de réparer le dommage

Traduction de «coût des dommages » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
coût des dommages | montant des dégâts | montant des dommages

amount of damage


coût des dommages dus à la pollution [ coût des dégâts dus à la pollution ]

pollution damage cost


coût de la pollution [ coût des dommages à l'environnement | coût des dommages à la santé ]

cost of pollution [ cost of damage to environment | cost of damage to health ]


montant des dommages | montant des dégâts | coût des dommages

amount of damage | cost of damage


coûts des dommages matériels causés au matériel roulant ou à l'infrastructure

cost of material damage to rolling stock or infrastructure


coûts des dommages causés à l'environnement

cost of damage to environment




coût environnemental [ coût de diagnostic environnemental | coût de protection de l’environnement | coût pour l'environnement | dépenses de protection de l’environnement ]

environmental cost [ environmental appraisal cost | environmental prevention cost | environmental protection cost | environmental protection expenditure | EPE ]


qui répond du dommage | répondant du dommage | tenu de réparer le dommage

liable for damages


dommage indirect | dommage secondaire | dommage consécutif

indirect damage | consequential damage
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les AAFCC ne prévoient pas d'aide pour les grandes entreprises et les industries, les coûts d'exploitation normaux des ministères et des organismes gouvernementaux, les dommages aux résidences secondaires, telles que les chalets, ou les coûts des dommages couverts en tout ou en partie par un autre programme gouvernemental ou d'assurance.

The DFAA do not cover such things as assistance to large businesses and industries; normal operating expenses for government departments and agencies; damage to non-primary dwellings such as cottages or chalets; or damage costs that are covered in whole or in part by another government or insurance program.


Le gouvernement fédéral va contribuer à hauteur de 1 $ pour 1 $ pour les dommages subséquents, afin de permettre à la province d'obtenir une aide additionnelle pour atténuer le coût des dommages.

Over and above the more than $8 million Quebec will initially have to pay, the federal government will contribute dollar for dollar to provide the province with additional assistance to offset the cost of the damage.


En principe, les pa iements du Fonds sont limités au financement des mesures d'urgence prises par les pouvoirs publics pour alléger les coûts de dommages non assurables (services de sauvetage, rétablissement de l'infrastructure essentielle, fourniture de logements provisoires, nettoyage des zones frappées par la catastrophe, protection du patrimoine culturel contre de nouveaux dommages, etc.).

In principle, payments from the Fund are limited to finance emergency operations undertaken by the public authorities to alleviate non-insurable damages (such as rescue services, restoring essential infrastructure, providing temporary accommodation, clean-up operations of disaster-stricken areas, protecting cultural heritage assets from further damage etc).


"péage": une somme déterminée, fondée sur la distance parcourue, payable pour l'utilisation par un véhicule d'une infrastructure donnée et comprenant une redevance d'infrastructure et /ou une redevance pour coûts externes; b bis) "redevance d'infrastructure": une redevance perçue au moyen d'un péage aux fins de recouvrer les coûts liés à l 'infrastructure supportés par un ou plusieurs États membres si le projet d'infrastructure a fait l'objet d'une réalisation commune ; b ter) "redevance pour coûts externes": une redevance perçue au moyen d'un péage aux fins de recouvrer les coûts supportés par un État membre en raison de la pollution atmosphérique due au trafic et de la pollution sonore due au trafic ▐; b quater) "coût de la pollution a ...[+++]

"toll" means a specified amount payable for a vehicle based on the distance travelled on a given infrastructure and comprising an infrastructure charge and/or an external cost charge; (ba) "infrastructure charge" means a charge levied through a toll for the purpose of recovering the costs related to infrastructure incurred by a Member State or more than one Member State if the infrastructure project has been jointly undertaken ; (bb) "external cost charge" means a charge levied through a toll for the purpose of recovering the costs incurred by a Member State related to traffic-based air pollution and traffic-based noise pollution ; (b ...[+++]


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"péage": une somme déterminée, fondée sur la distance parcourue, payable pour l'utilisation par un véhicule d'une infrastructure donnée et comprenant une redevance d'infrastructure et /ou une redevance pour coûts externes; b bis) "redevance d'infrastructure": une redevance perçue au moyen d'un péage aux fins de recouvrer les coûts liés à l 'infrastructure supportés par un ou plusieurs États membres si le projet d'infrastructure a fait l'objet d'une réalisation commune ; b ter) "redevance pour coûts externes": une redevance perçue au moyen d'un péage aux fins de recouvrer les coûts supportés par un État membre en raison de la pollution atmosphérique due au trafic et de la pollution sonore due au trafic ▐; b quater) "coût de la pollution a ...[+++]

"toll" means a specified amount payable for a vehicle based on the distance travelled on a given infrastructure and comprising an infrastructure charge and/or an external cost charge; (ba) "infrastructure charge" means a charge levied through a toll for the purpose of recovering the costs related to infrastructure incurred by a Member State or more than one Member State if the infrastructure project has been jointly undertaken ; (bb) "external cost charge" means a charge levied through a toll for the purpose of recovering the costs incurred by a Member State related to traffic-based air pollution and traffic-based noise pollution ; (b ...[+++]


(b sexies bis) "coût des dommages causés à la nature et au paysage", le coût des dommages causés par la séparation spatiale ou les barrières, une diminution de la qualité des paysages, la perte d'espaces naturels et de biotopes, la perturbation des écosystèmes ainsi que la pollution des sols, des eaux de surface et des eaux souterraines;

(bea) 'cost of damage to nature and landscape' means the cost of damage caused by spatial separation or barriers, a decline in the quality of landscapes, loss of natural land and biotopes, disturbance of eco-systems, as well as pollution of soils, surface, and groundwater;


Le montant actuel approuvé est, cependant, clairement insuffisant au regard des coûts des dommages directs - plus de 1,3 millions d’euros - et, en particulier, au regard des coûts totaux des dommages éligibles, aux environs de 104,3 millions d’euros.

The amount now approved, however, is clearly insufficient given the costs of the direct damages, more than EUR 1.3 billion, and, in particular, given the total costs of the eligible damages, around EUR 104.3 million.


Le rapport propose deux manières de prendre en compte le coût des dommages causés à l'environnement et à la santé.

The report proposes two ways of taking account of the cost for environmental and health damage.


Partie 1: établissement des plafonds d'indemnisation versée aux armateurs lorsque le coût des dommages liés à la pollution dépasse, ou menace de dépasser, le plafond d'indemnisation combiné des régimes CLC et FIPOL;

Part 1 shall establish higher limits of compensation to be paid by the shipowners where the cost of pollution damage exceeds or threatens to exceed the aggregate compensation limit under the existing CLC and IOPC;


Autres coûts économiques : Ils représentent les coûts de santé, les coûts associés au travail, les coûts de prévention, de recherche et de formation directs, les coûts des dommages d’incendie et d’accidents de la route, ainsi que les pertes de productivité indirectes dues à la maladie et à la mortalité.

Other economic costs: these include health care costs; direct costs associated with the workplace; direct costs for prevention, research and training; fire damage and traffic accidents; and indirect productivity losses due to disease and mortality.


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