Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Assurance capital différé
Assurance de capital différé
Assurance à capital différé
Booking note
Capital différé
Chef avion
Compte fret différé
Coordinateur des opérations de fret aérien
Coordinatrice des opérations de fret aérien
Coordonner les activités du personnel hôtelier
Coordonner les activités entre les différents secteurs
Différence de fret
Différence de genre
Différence entre femmes et hommes
Différence entre hommes et femmes
Différence entre les femmes et les hommes
Différence entre les hommes et les femmes
Différence entre les sexes
Engagement de fret
Fret payé d'avance
Gérer les activités entre les différents secteurs
Note de réservation
Note de réservation de fret
Paiement d'avant du fret
Prépaiement du fret
Réservation de fret
Sans différence
Sans différence d'immersion
Sans différence de tirant d'eau
Sexospécificité
à tirant d'eau égal

Traduction de «différence de fret » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


coordinateur des opérations de fret aérien | coordinateur des opérations de fret aérien/coordinatrice des opérations de fret aérien | chef avion | coordinatrice des opérations de fret aérien

air freight operations officer | aircraft cargo operations and ramp services coordinator | aircraft cargo operations coordinator | co-ordinator of aircraft cargo operations




booking note | engagement de fret | note de réservation | note de réservation de fret | réservation de fret

booking note


fret payé d'avance | paiement d'avant du fret | prépaiement du fret

advanced freight | freight paid in advance | prepaid freight


différence entre les sexes [ différence entre les femmes et les hommes | différence entre les hommes et les femmes | différence entre femmes et hommes | différence entre hommes et femmes | différence de genre | sexospécificité ]

gender difference


assurance de capital différé | capital différé | assurance capital différé | assurance à capital différé

pure endowment insurance | pure endowment | pure endowment assurance


à tirant d'eau égal | sans différence | sans différence de tirant d'eau | sans différence d'immersion

on even keel


coordonner les activités du personnel hôtelier | gérer les activités entre les différents secteurs | coordonner les activités des membres du personnel hôtelier | coordonner les activités entre les différents secteurs

coordinate activities across rooms' division in hospitality | organise rooms division duties | coordinate activities across hospitality rooms division | manage different activities across the rooms division


différences entre les différents types de balisage lumineux d'un aérodrome

distinguish different kinds of airfield lighting | make a distinction between different types airfield lighting | differentiate between airfield lighting | differentiate kinds of airfield lighting
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Par exemple, Star Alliance a des revenus de 52,9 milliards de dollars, comparativement à 47,8 milliards de dollars pour Oneworld, soit une différence de 10,7 p. 100. Quant aux revenus d'exploitation, c'est 3,5 milliards de dollars par rapport à 3,2 milliards de dollars, soit une différence d'environ 9,4 p. 100. Star Alliance transporte environ 28,2 p. 100 de plus de passagers, 38,4 p. 100 de plus de fret aérien, et disposer d'une flotte plus importante d'environ 9,1 p. 100.

Revenue, for instance, for Star Alliance is $52.9 billion and for Oneworld it's $47.8 billion, a difference of about 10.7%. Operating income is about $3.5 billion versus $3.2 billion, or a difference of about 9.4%. Star Alliance carries about 28.2% more passengers, they carry about 38.4% more air freight, and their fleet is about 9.1% larger.


La suppression de l'ancien taux de transport maximal et son remplacement par un revenu admissible maximal permet évidemment d'établir des taux de fret différents selon les points de livraison, de sorte qu'il pourrait y avoir des taux plus bas que d'autres.

In the removal of the specific rate cap that has existed in the past, the replacement of that with a revenue cap obviously allows freight rates to vary between delivery points, so that some delivery points may have a lower effective freight rate and others may have a higher effective freight rate.


(Le document est déposé) Question n 130 M. Francis Scarpaleggia: En ce qui concerne la sécurité ferroviaire au Canada: a) pour la période 2006-2012, quels chemins de fer ont été autorisés à fonctionner avec un seul exploitant; b) pour la période 2006-2012, quels chemins de fer avaient la permission de laisser les trains sans surveillance pour des périodes limitées sur les lignes principales, avec ou sans locomotive fonctionnant au ralenti; c) pour la période 2006-2012, quels chemins de fer avaient la permission de laisser les trains sans surveillance pour des périodes limitées sur les lignes secondaires, avec ou sans locomotive fonctionnant au ralenti; d) en ce qui concerne les chemins de fer en b) et en c), dans quelles conditions les t ...[+++]

(Return tabled) Question No. 130 Mr. Francis Scarpaleggia: With regard to rail safety in Canada: (a) for the period of 2006-2012, which railways were permitted to operate with a single operator; (b) for the period of 2006-2012, which railways had permission to leave trains unattended for limited periods of time on main lines with or without an idling locomotive(s); (c) for the period of 2006-2012, which railways had permission to leave trains unattended for limited periods of time on side lines with or without an idling locomotive(s); (d) with regard to the railways in (b) and (c), under what specific conditions could the trains be left unattended; (e) what legislative or regulatory framework governs local emergency preparedness plans i ...[+++]


(22) Afin d'optimiser la gestion du corridor fret et d'assurer une meilleure fluidité et performance des services ferroviaires internationaux de fret, il est nécessaire de veiller à une bonne coordination entre les organismes de contrôle en ce qui concerne les différents réseaux couverts par le corridor fret.

(22) In order to optimise the management of the freight corridor and guarantee a better flow and performance of the international rail freight services, it is necessary to ensure efficient coordination between the regulatory bodies over the different networks covered by the freight corridor.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
1. À la suite d'une proposition de l'organe de gouvernance du corridor fret et conformément aux principes et plans visés au paragraphe 2, les gestionnaires de l'infrastructure du corridor fret établissent et publient les règles de priorité entre les différents types de sillon, et en particulier ceux attribués aux trains en retard , en cas de perturbation de la circulation pour chaque partie du corridor fret dans le document de référence du réseau visé à l'article 3 et à l'annexe I de la directive 2001/14/CE.

1. Following a proposal of the governance body of the freight corridor as well as respecting the principles and plans referred to in paragraph 2, the infrastructure managers of the freight corridor shall draw up and publish the rules of priority between the different types of train paths, in particular on the train paths allocated to delayed trains, in the event of traffic disruption for each part of the freight corridor in the network statement referred to in Article 3 of and Annex I to Directive 2001/14/EC.


1. À la suite d'une proposition de l'organe de gouvernance du corridor fret et en tenant compte des principes et plans visés au paragraphe 2, les gestionnaires de l'infrastructure du corridor fret établissent et publient les règles de priorité entre les différents types de sillon, et en particulier ceux attribués aux trains en retard, en cas de perturbation de la circulation pour chaque partie du corridor fret dans le document de référence du réseau visé à l'article 3 et à l'annexe I de la directive 2001/14/CE.

1. Following a proposal of the governance body of the freight corridor as well as respecting the principles and plans referred to in paragraph 2, the infrastructure managers of the freight corridor shall draw up and publish the rules of priority between the different types of train paths, in particular on the train paths allocated to delayed trains, in the event of traffic disruption for each part of the freight corridor in the network statement referred to in Article 3 of and Annex I to Directive 2001/14/EC.


(12) Pour stimuler la coordination entre les États membres , les gestionnaires d'infrastructure et les entreprises ferroviaires , chaque corridor fret devrait être soutenu par un organe de gouvernance, composé des différents gestionnaires de l'infrastructure concernés par ce corridor fret.

(12) In order to stimulate coordination between the Member States, infrastructure managers and railway undertakings , each freight corridor should be supported by a governance body comprised of the various infrastructure managers who are involved with the freight corridor.


(10) Pour stimuler la coordination entre les États membres et les gestionnaires d'infrastructure, chaque corridor fret devrait être soutenu par un organe de gouvernance, composé des différents gestionnaires de l'infrastructure concernés par ce corridor fret.

(10) In order to stimulate coordination between the Member States and the infrastructure managers, each freight corridor should be supported by a governance body comprised of the various infrastructure managers who are involved with the freight corridor.


En 1995, si ma mémoire est bonne, le vérificateur général s'est penché sur le secteur du transport des céréales de l'Ouest. Il avait alors étudié les différents programmes de fret en place.

Now, in 1995, I believe, the Auditor General did a review of western grain transportation some of the different freight programs that were in place.


À la différence du programme PACT, Marco Polo fixe des objectifs quantifiés et vérifiables de transfert modal: il entend contribuer au transfert de l'accroissement annuel du transport international de fret par route vers le transport maritime à courte distance, le transport ferroviaire et la navigation intérieure.

Unlike PACT, Marco Polo features quantified and verifiable modal shift objectives: it intends to contribute to shifting the yearly increase of international road freight to short sea shipping, rail and inland waterway.


w