Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Adapté aux différences culturelles
Adapté à la culture
Adapté à la réalité culturelle
Ajuster les différences entre deux séries de comptes
Approprié à la culture
CASS
Compte fret différé
Différence de fret
Dimension de genre
Faire concorder les comptes
Fret compté trop peu
Ouvert aux différences culturelles
Perspective de genre
Point de vue tenant compte des sexospécificités
Système de règlement des comptes de fret
Tenant compte des différences culturelles
Vérifier la concordance des comptes

Traduction de «compte fret différé » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


système éducatif attentif aux différences de traitement entre les sexes [ système éducatif attentif aux différences entre les sexes | système éducatif qui tient compte des différences entre les sexes ]

gender-sensitive educational system


tenant compte des différences culturelles [ adapté aux différences culturelles | adapté à la réalité culturelle | ouvert aux différences culturelles | adapté à la culture | approprié à la culture ]

culturally sensitive


point de vue tenant compte des différences entre les sexes [ point de vue tenant compte des sexospécificités | perspective de genre | dimension de genre ]

gender perspective


ajuster les différences entre deux séries de comptes | faire concorder les comptes | vérifier la concordance des comptes

reconcile accounts, to


système de règlement des comptes de fret

cargo account settlement system | CASS [Abbr.]


système de règlement des comptes de fret | CASS [Abbr.]

cargo accounts settlement system | CASS [Abbr.]




paiement de la différence entre les bénéfices et les pertes non réalisés dans le cadre des transactions prises en compte

close-out-netting


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Toutefois, pour tenir compte des différences de coût des frets en fonction du port de destination, il est justifié de prévoir des ajustements forfaitaires du droit à l’importation pour les ports de l'Union situés en Méditerranée et en mer Noire, sur la côte atlantique de la péninsule ibérique, au Royaume-Uni et en Irlande, dans les pays nordiques, dans les pays baltes et en Pologne.

However, freight cost differences by port of destination justify flat rate adjustment of the import duty for Union ports located on the Mediterranean and on the Black Sea, on the Atlantic coast of the Iberian Peninsula, in the United Kingdom and in Ireland, in the Nordic countries, in the Baltic States and in Poland.


1. À la suite d'une proposition de l'organe de gouvernance du corridor fret et en tenant compte des principes et plans visés au paragraphe 2, les gestionnaires de l'infrastructure du corridor fret établissent et publient les règles de priorité entre les différents types de sillon, et en particulier ceux attribués aux trains en retard, en cas de perturbation de la circulation pour chaque partie du corridor fret dans le document de référence du réseau visé à l'article 3 et à l'annexe I de la dir ...[+++]

1. Following a proposal of the governance body of the freight corridor as well as respecting the principles and plans referred to in paragraph 2, the infrastructure managers of the freight corridor shall draw up and publish the rules of priority between the different types of train paths, in particular on the train paths allocated to delayed trains, in the event of traffic disruption for each part of the freight corridor in the network statement referred to in Article 3 of and Annex I to Directive 2001/14/EC.


5. souscrit dès lors à la conception d'une approche davantage cohérente et intégrée, dans le domaine des réseaux de transport, reflétant les besoins de liaisons intermodales pour les citoyens et le fret; souligne, partant, que la priorité doit être accordée au chemin de fer, aux ports, aux voies navigables – maritimes et intérieures – durables, et à leurs liaisons avec l'arrière-pays ou aux nœuds intermodaux des infrastructures avec les nouveaux États membres et à l'intérieur de ceux-ci, et qu'une attention particulière doit être portée également aux liaisons de transports transfrontalières ainsi qu'à une amélioration des liaisons avec ...[+++]

5. Agrees therefore to develop a more coherent and integrated network approach, reflecting the needs for intermodal connections for citizens and freight; emphasises therefore that priority must be given to rail, ports, sustainable maritime and inland waterways and their hinterland connections or intermodal nodes in infrastructure links with and within new Member States and that particular attention must also be paid to cross-border transport links, as well as to better links with airports and sea ports in the trans-European networks; emphasises that attention should be paid to the different but complementary needs of both passengers an ...[+++]


5. souscrit dès lors à la conception d'une approche davantage cohérente et intégrée, dans le domaine des réseaux de transport, reflétant les besoins de liaisons intermodales pour les citoyens et le fret; souligne, partant, que la priorité doit être accordée au chemin de fer, aux ports, aux voies navigables – maritimes et intérieures – durables, et à leurs liaisons avec l'arrière-pays ou aux nœuds intermodaux des infrastructures avec les nouveaux États membres et à l'intérieur de ceux-ci, et qu'une attention particulière doit être portée également aux liaisons de transports transfrontalières ainsi qu'à une amélioration des liaisons avec ...[+++]

5. Agrees therefore to develop a more coherent and integrated network approach, reflecting the needs for intermodal connections for citizens and freight; emphasises therefore that priority must be given to rail, ports, sustainable maritime and inland waterways and their hinterland connections or intermodal nodes in infrastructure links with and within new Member States and that particular attention must also be paid to cross-border transport links, as well as to better links with airports and sea ports in the trans-European networks; emphasises that attention should be paid to the different but complementary needs of both passengers an ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
5. souscrit dès lors à la conception d'une approche davantage cohérente et intégrée, dans le domaine des réseaux de transport, reflétant les besoins de liaisons intermodales pour les citoyens et le fret; souligne, partant, que la priorité doit être accordée au chemin de fer, aux ports, aux voies navigables – maritimes et intérieures – durables, et à leurs liaisons avec leur arrière-pays ou aux noeuds intermodaux des infrastructures avec les nouveaux États membres et à l'intérieur de ceux-ci et qu'une attention particulière doit être portée également aux liaisons transfrontalières ainsi qu'à une amélioration des liaisons avec les aéropor ...[+++]

5. Agrees therefore to develop a more coherent and integrated network approach, reflecting the needs for intermodal connections for citizens and freight; emphasises therefore that priority must be given to rail, ports, sustainable maritime and inland waterways and their hinterland connections or intermodal nodes in infrastructure links with and within new Member States and that particular attention must also be paid to cross-border transport links, as well as to better links with airports and sea ports in the trans-European networks; underlines that attention should be paid to the different but complementary needs of both passengers an ...[+++]


(10) La revitalisation des chemins de fer européens par un meilleur accès du fret international au Réseau transeuropéen de fret ferroviaire implique l'existence d'une concurrence intermodale équitable entre le rail et la route, sur la base notamment d'une prise en compte adéquate des différents effets externes. Des systèmes de tarification adéquats pour les infrastructures ferroviaires liés à des systèmes de tarification adéquats pour les autres infrastructures de transport et les opérateurs concurrents conduiront à un équilibre op ...[+++]

(10) The revitalisation of European railways by means of extended access for international freight on the Trans-European Rail Freight Network requires fair intermodal competition between rail and road, particularly by taking appropriate account of the different external effects; appropriate charging schemes for rail infrastructure coupled with appropriate charging schemes for other transport infrastructures and competitive operators will result in an optimal balance of different transport modes.


(10) La revitalisation des chemins de fer européens par un meilleur accès du fret international au Réseau transeuropéen de fret ferroviaire implique l'existence d'une concurrence intermodale équitable entre le rail et la route, sur la base notamment d'une prise en compte adéquate des différents effets externes. Des systèmes de tarification adéquats pour les infrastructures ferroviaires liés à des systèmes de tarification adéquats pour les autres infrastructures de transport et les opérateurs concurrents conduiront à un équilibre op ...[+++]

(10) The revitalisation of European railways by means of extended access for international freight on the Trans-European Rail Freight Network requires fair intermodal competition between rail and road, particularly by taking appropriate account of the different external effects; appropriate charging schemes for rail infrastructure coupled with appropriate charging schemes for other transport infrastructures and competitive operators will result in an optimal balance of different transport modes.


La Commission a admis cet argument et, outre les ajustements mentionnés au considérant 28 du règlement (CEE) no 550/93, elle a également procédé à des ajustements pour tenir compte des différences de coûts de fret, de remboursement des droits, de commissions et de rémunérations du personnel de vente.

The Commission accepted this argument and has, in addition to the adjustments mentioned in Recital 28 of Regulation (EEC) No 550/93 also made adjustments for differences in costs for freight, duty drawback, commissions and salesmen's salaries.


(41) Un exportateur a demandé d'appliquer des ajustements, le cas échéant, pour tenir compte des différences de coûts de fret, de remboursement des droits, de commissions et de rémunérations du personnel de vente.

(41) One exporter requested that adjustments be made, where applicable, for differences in costs for freight, duty drawback, commissions and salesmen's salaries.


w