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Traduction de «diplomatie en ligne » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
diplomatie en ligne [ cyber-diplomatie | cyberdiplomatie ]

cyber-diplomacy [ cyberdiplomacy | digital diplomacy | e-diplomacy ]


diplomatie en ligne | cyberdiplomatie

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TRADUCTIONS EN CONTEXTE
23. reconnaît l'importance du mandat confié au tout premier représentant spécial de l'Union européenne (RSUE) pour les droits de l'homme et félicite le titulaire actuel de cette fonction pour le travail accompli jusqu'à présent; encourage le RSUE à continuer d'accroître la visibilité de l'Union et sa collaboration avec les mécanismes multilatéraux et régionaux en matière de droits de l'homme (les Nations unies, le Conseil de l'Europe, l’Organisation de coopération et de développement économiques, l'Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe, l'Association des nations de l'Asie du Sud-Est, l'Union africaine et l'Organisation de la coopération islamique), à promouvoir les principales priorités thématiques de l'Union, y compris ...[+++]

23. Recognises the importance of the mandate given to the first ever EU Special Representative (EUSR) for Human Rights and congratulates the current mandate holder on the work done so far; encourages the EUSR to continue to enhance the EU’s visibility and its engagement with the relevant multilateral organisations and regional human rights mechanisms (the UN, the Council of Europe, the Organisation for Economic Cooperation and Development, the Organisation for Security and Cooperation in Europe, the Association of Southeast Asian Nations, the African Union and the Organisation of Islamic Cooperation), to promote key EU thematic priorities reflected in the EU's Human Rights Guidelines, to work for the empowerment of civil society throughout ...[+++]


150. estime que la «diplomatie numérique» constitue un outil inédit et dynamique; invite le SEAE à élaborer des lignes directrices claires pour ses délégations concernant la façon optimale d'utiliser les médias sociaux et pour l'élaboration d'un répertoire des médias sociaux, régulièrement mis à jour, destiné aux acteurs européens;

150. Shares the view that ‘digital diplomacy’ is a new and vibrant tool; calls on the EEAS to develop clear guidelines for its delegations on how best to utilise social media, and for the development of a regularly updated social media directory for EU actors;


144. estime que la "diplomatie numérique" constitue un outil inédit et dynamique; invite le SEAE à élaborer des lignes directrices claires pour ses délégations concernant la façon optimale d'utiliser les médias sociaux et pour l'élaboration d'un répertoire des médias sociaux, régulièrement mis à jour, destiné aux acteurs européens;

144. Shares the view that ‘digital diplomacy’ is a new and vibrant tool; calls on the EEAS to develop clear guidelines for its delegations on how best to utilise social media, and for the development of a regularly updated social media directory for EU actors;


32. se félicite de la communication de la Commission intitulée «Un budget pour la stratégie Europe 2020» qui formule des options pour la conception d'instruments et de programmes financiers dans le prochain cadre financier pluriannuel 2014-2020; souligne que le nouvel instrument de partenariat visant à soutenir les intérêts politiques et économiques de l'UE dans le reste du monde, y compris les activités non éligibles à l'APD, devrait être un instrument de la politique étrangère; estime qu'un tel instrument de partenariat pourrait contribuer à consolider les liens politiques, et dès lors les liens économiques, avec des pays choisis, et se félicite de la promotion de la convergence réglementaire en tant que l'un de ses objectifs; estime é ...[+++]

32. Welcomes the aforementioned Commission Communication on ‘A Budget for Europe 2020’, which draws up a proposal for the design of financial instruments and programmes under the next Multiannual Financial Framework 2014-2020; underlines that the new partnership instrument aimed at supporting EU political and economic interests in the rest of the world and including non-ODA-eligible activities should be a foreign policy instrument; believes that such a partnership instrument could help consolidate stronger political ties and thereby stronger economic ties with select countries, and welcomes the promotion of regulatory convergence as on ...[+++]


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32. se félicite de la communication de la Commission intitulée "Un budget pour la stratégie Europe 2020" qui formule des options pour la conception d’instruments et de programmes financiers dans le prochain cadre financier pluriannuel 2014-2020; souligne que le nouvel instrument de partenariat visant à soutenir les intérêts politiques et économiques de l’UE dans le reste du monde, y compris les activités non éligibles à l’APD, devrait être un instrument de la politique étrangère; estime qu’un tel instrument de partenariat pourrait contribuer à consolider les liens politiques, et dès lors les liens économiques, avec des pays choisis, et se félicite de la promotion de la convergence réglementaire en tant que l’un de ses objectifs; estime é ...[+++]

32. Welcomes the aforementioned Commission Communication on ‘A Budget for Europe 2020’, which draws up a proposal for the design of financial instruments and programmes under the next Multiannual Financial Framework 2014-2020; underlines that the new partnership instrument aimed at supporting EU political and economic interests in the rest of the world and including non-ODA-eligible activities should be a foreign policy instrument; believes that such a partnership instrument could help consolidate stronger political ties and thereby stronger economic ties with select countries, and welcomes the promotion of regulatory convergence as on ...[+++]


Du point de vue de la diplomatie, je pense que nous devons continuer de faire valoir les mérites qu'il y aurait pour l'Inde et le Pakistan de mettre fin à leurs ambitions de devenir des puissances nucléaires. Il faut leur souligner que la possession d'armes nucléaires aura en bout de ligne pour conséquence de nuire à leur sécurité plutôt que de l'améliorer et leur signaler les risques qu'ils font courir, non seulement à eux-mêmes, mais à toute leur région et à la viabilité des objectifs universels.

From the diplomacy point of view, I think we have to continue to argue the merits to India and Pakistan of reversing their nuclear ambitions; to underline that possession of nuclear arms will detract ultimately from their security, not enhance it; and to point out the risks inherent to not just themselves but to their region and to the viability of universal goals by their action.


J'ai déjà exposé, ailleurs, les grandes lignes de ce cadre de diplomatie stratégique dont doit se doter le Canada.

I've written elsewhere of this framework for what I call a strategic diplomacy for Canada.


Toutefois, il y a une différence entre communiquer, garder les lignes ouvertes, choses importantes pour le maintien de la diplomatie à l'échelle internationale, et dicter à l'ambassadeur d'un pays étranger ce qu'il devrait dire ou faire quand il représente son pays.

However, there is a difference between having communications, keeping open lines — all of which are important to the basis of diplomacy internationally — and dictating what an ambassador from a foreign country should say or do when he or she is representing his or her country, not ours.


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