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Chef de la conception
Chef de la création
Conception publicitaire
Création graphique
Création publicitaire
DC
Directeur artistique
Directeur de création
Directeur de création jeux
Directeur de la conception
Directeur de la création
Directeur de la création publicitaire
Directeur des médias
Directeur médias
Directrice artistique
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Directrice de la création
Directrice de la création publicitaire
Directrice des médias
Directrice médias
Graphisme publicitaire
Publicité artistique
Responsable de conception
Tacticien publicitaire
Tacticienne publicitaire

Traduction de «directeur de la création publicitaire » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
directeur artistique [ directrice artistique | directeur de la création | directrice de la création | directeur de la création publicitaire | directrice de la création publicitaire | directeur de création | directrice de création ]

art director [ art editor | creative director ]


publicité artistique [ conception publicitaire | création publicitaire | graphisme publicitaire | création graphique ]

artistic advertising


directeur de la création | directrice de la création | directeur de création | directrice de création

creative director | creative manager


chef de la conception [ chef de la création | directeur de la conception | directeur de la création ]

manager of design


directrice de création jeux | directeur de création jeux | directeur de création jeux/directrice de création jeux

games development director | gaming project and product development manager | games development manager | gaming development director


directrice de création | responsable de conception | directeur de création | directeur de création/directrice de création

advertising director | creative manager | creative coordinator | creative director


tacticien publicitaire | tacticienne publicitaire | directeur médias | directrice médias | directeur des médias | directrice des médias

media director


directeur de création | DC | directrice de création | DC

creative director | CD


Protocole modifiant la Convention portant création d'un Office européen de police (Convention Europol) et le Protocole sur les privilèges et immunités d'Europol, des membres de ses organes, de ses directeurs adjoints et de ses agents

Protocol amending the Convention on the establishment of a European Police Office (Europol Convention) and the Protocol on the privileges and immunities of Europol, the members of its organs, the deputy directors and the employees of Europol
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
2.2 Principes directeurs pour la création de BND

2.2 Guiding principles for setting up NPBs


2.2 Principes directeurs pour la création de BND

2.2 Guiding principles for setting up NPBs


La communication intitulée «Sur la voie de l'intégration de la surveillance maritime dans l'Union européenne»[22] s'appuie sur les travaux effectués jusqu'à ce jour et expose des principes directeurs pour la création d'un environnement commun de partage de l'information pour le domaine maritime de l'UE, fondé sur les capacités de surveillance actuelles et nouvelles, y compris les services GMES pré-opérationnels.

The Communication: "Towards the integration of maritime surveillance in the European Union" [22] builds on the work to date and sets out guiding principles for the establishment of a common information sharing environment for the EU maritime domain, based on existing and new surveillance capacities including pre-operational GMES services.


Ainsi qu'il a été expliqué précédemment, les principes directeurs régissant la création d'un environnement commun de partage de l'information pour le domaine maritime de l'UE visent à déclencher un processus de réflexion au niveau communautaire et national.

The Guiding Principles for the development of a common information sharing environment for the EU maritime domain , as explained above, aim to trigger a reflection process at EU and Member State level.


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La communication intitulée «Sur la voie de l'intégration de la surveillance maritime dans l'Union européenne»[22] s'appuie sur les travaux effectués jusqu'à ce jour et expose des principes directeurs pour la création d'un environnement commun de partage de l'information pour le domaine maritime de l'UE, fondé sur les capacités de surveillance actuelles et nouvelles, y compris les services GMES pré-opérationnels.

The Communication: "Towards the integration of maritime surveillance in the European Union" [22] builds on the work to date and sets out guiding principles for the establishment of a common information sharing environment for the EU maritime domain, based on existing and new surveillance capacities including pre-operational GMES services.


PRINCIPES DIRECTEURS RÉGISSANT LA CRÉATION D'UN ENVIRONNEMENT COMMUN DE PARTAGE DE L'INFORMATION POUR LE DOMAINE MARITIME DE L'UE

GUIDING PRINCIPLES FOR THE DEVELOPMENT OF A COMMON INFORMATION SHARING ENVIRONMENT FOR THE EU MARITIME DOMAIN


PRINCIPES DIRECTEURS RÉGISSANT LA CRÉATION D'UN ENVIRONNEMENT COMMUN DE PARTAGE DE L'INFORMATION POUR LE DOMAINE MARITIME DE L'UE

GUIDING PRINCIPLES FOR THE DEVELOPMENT OF A COMMON INFORMATION SHARING ENVIRONMENT FOR THE EU MARITIME DOMAIN


Ainsi qu'il a été expliqué précédemment, les principes directeurs régissant la création d'un environnement commun de partage de l'information pour le domaine maritime de l'UE visent à déclencher un processus de réflexion au niveau communautaire et national.

The Guiding Principles for the development of a common information sharing environment for the EU maritime domain , as explained above, aim to trigger a reflection process at EU and Member State level.


Le 12 juillet 2004, le Conseil a arrêté l'action commune 2004/551/PESC concernant la création de l'Agence européenne de défense (1) (ci-après dénommée «l'Agence»), qui prévoit notamment que le directeur de l'Agence ainsi que son adjoint sont désignés par le comité directeur sur proposition du chef de l'Agence et qu'ils agissent sous l'autorité du chef de l'Agence et dans le respect des décisions prises par le comité directeur.

On 12 July 2004, the Council adopted Joint Action 2004/551/CFSP on the establishment of the European Defence Agency (1) (hereinafter referred to as the Agency), providing, inter alia, that the Chief Executive of the Agency, and his/her Deputy, are to be appointed by the Steering Board of the Agency on a proposal from the Head of the Agency and that they are to act under the authority of the Head of the Agency and in accordance with the decisions of the Steering Board.


Couvre la conception, la création et la commercialisation d'annonces publicitaires par des agences de publicité; le placement des annonces auprès des médias, notamment l'achat et la vente d'espaces publicitaires, les services d'exposition fournis par les foires commerciales, la promotion des produits à l'étranger, les études de marché, le télémarketing et les sondages d'opinion sur divers sujets.

Covers the design, creation and marketing of advertisements by advertising agencies, media placement, including the purchase and sale of advertising space, exhibition services provided by trade fairs, the promotion of products abroad, market research, telemarketing and public opinion polling on various issues.


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