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Aide à la marche arrière
Arbre de marche arrière
Arbre intermédiaire de marche arrière
Axe de marche arrière
Axe de pignon de marche arrière
Axe intermédiaire de marche arrière
Dispositif de fixation
Dispositif de fixation du carénage arrière
Dispositif de marche arrière
Dispositif de verrouillage pour marche arrière
Feu de marche arrière
Feu de marche en arrière
Feu de recul
Feu-marche arrière
Lampe de marche arrière
Lampe projecteur de recul
Marche arrière
Marche arrière à distance
Phare de recul
Projecteur de marche arrière
Projecteur de recul
Système d'avertissement de marche arrière
Système d'avertissement de recul
Système de détection pour marche arrière

Traduction de «dispositif de marche arrière » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous






feu de marche arrière | feu-marche arrière | lampe de marche arrière | lampe projecteur de recul | projecteur de marche arrière | projecteur de recul

back-up lamp | reversing lamp


feu de marche arrière | feu de marche en arrière | feu de recul | feu-marche arrière | phare de recul

reversing lamp | reversing light


axe de marche arrière | axe de pignon de marche arrière | axe intermédiaire de marche arrière | arbre de marche arrière | arbre intermédiaire de marche arrière

reverse idler shaft | reverse idler gear shaft | reverse idler gear spindle


système de détection pour marche arrière [ aide à la marche arrière | système d'avertissement de recul | système d'avertissement de marche arrière ]

backup warning system [ backup detection system ]


dispositif de verrouillage pour marche arrière

reverse lock


marche arrière à distance | marche arrière

rollback | RLB


dispositif de fixation | dispositif de fixation du carénage arrière

rear snubbers
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Cependant, compte tenu de la variété des formes de construction de cette catégorie de véhicules, que le véhicule soit équipé d’un dispositif de marche arrière ou non, le constructeur du véhicule peut, à défaut de se conformer aux prescriptions énoncées au point 2.1.2.1, choisir d’appliquer les prescriptions énoncées aux points 1.1 à 1.1.2.1 et aux points 1.2 à 1.3.8 applicables aux véhicules des catégories L1e et L3e, couvrant les saillies extérieures spécifiques (par exemple, des fourches avant, des roues, des pare-chocs, des garde-boue et des carénages et la partie arrière des véhicules non équipés d’un dispositif de marche arrière) de ...[+++]

However, bearing in mind the variety of forms of construction of these categories of vehicle, and whether or not the vehicle is equipped with a device for reversing, the vehicle manufacturer may, as an alternative to the requirements in point 2.1.2.1, choose to apply the requirements of points 1.1 to 1.1.2.1 and points 1.2 to 1.3.8, as prescribed for vehicles of categories L1e and L3e, covering specific external projections (e.g. of front forks, wheels, fenders, mud guards and fairings and the rear section of vehicles not equipped with a device for reversing) of the vehicle to be type-approved, in agreement with the technical service and ...[+++]


Les véhicules qui sont équipés d’un dispositif de marche arrière et dont la structure arrière concernée a été entièrement évaluée conformément au règlement no 26 de la CEE-ONU sont réputés satisfaire aux prescriptions applicables aux structures de protection arrière.

Vehicles which are equipped with a device for reversing and of which the relevant rear structure has been fully assessed in accordance with UNECE regulation No 26 are deemed to comply with the requirements applying to rear protective structures.


Les véhicules qui ne sont pas équipés d’un dispositif de marche arrière sont exemptés des prescriptions concernant les structures de protection arrière des points 1.2.5 à 1.2.6.2.1.

Vehicles which are not equipped with a device for reversing are exempted from the requirements on rear protective structures in points 1.2.5 to 1.2.6.2.1.


Les véhicules qui sont équipés d’un dispositif de marche arrière et dont la structure arrière concernée n’a pas été entièrement évaluée conformément au règlement no 26 de la CEE-ONU doivent satisfaire aux prescriptions suivantes:

Vehicles which are equipped with a device for reversing and of which the relevant rear vehicle structure has not been fully assessed in accordance with UNECE regulation No 26 shall meet the following requirements:


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(4) Jusqu’au 1 septembre 2007, au lieu d’être dotées d’un dispositif de protection arrière en conformité avec le paragraphe (3), les remorques peuvent, au choix du fabricant qui l’installe, être dotées d’un dispositif qui est installé conformément au Document de normes techniques n 224 — Protection en cas de collision arrière, avec ses modifications successives, et dont l’étiquetage est conforme à l’article 571.223 du titre 49 dans sa version révisée du 1 octobre 2000 du Code of Federal Regulations des États- Unis.

(4) Until September 1, 2007, instead of being equipped with a rear impact guard in accordance with subsection (3), at the option of the manufacturer who installs the rear impact guard, a trailer may be equipped with a rear impact guard that is installed in accordance with Technical Standards Document No. 224 Rear Impact Protection, as amended from time to time and labelled in accordance with section 571.223 of the Code of Federal Regulations of the United States, Title 49 (revised as of October 1, 2000).


(3) Les remorques doivent être dotées d’un dispositif de protection arrière qui est conforme aux exigences de configuration des paragraphes (5) à (8) de même qu’aux exigences de mise à l’essai applicables des paragraphes (9) à (12) lorsqu’il est mis à l’essai conformément à la Méthode d’essai 223 — Dispositif de protection arrière (décembre 2003).

(3) Every trailer shall be equipped with a rear impact guard that meets the configuration requirements of subsections (5) to (8), as well as the applicable test requirements of subsections (9) to (12) when tested in accordance with Test Method 223 – Rear Impact Guard (December 2003).


(11) Dans le cas d’un dispositif de protection arrière symétrique par rapport au plan vertical longitudinal passant par le centre de la pièce horizontale, la moitié du dispositif peut être mise à l’essai conformément au paragraphe (12) si celle-ci est complètement séparée du reste du dispositif qui n’est pas mis à l’essai.

(11) In the case of a rear impact guard that is symmetrical about the longitudinal vertical plane passing through the centre of the horizontal member, one half of the guard may be tested in accordance with subsection (12) if it is completely severed from the portion of the guard not being tested.


Ce projet de règlement mettra en œuvre le règlement (CE) n° 661/2009, qui fixe des prescriptions pour l'homologation relatives à l'accès au véhicule, à savoir les marches d'accès, poignées et marchepieds, ainsi qu'à sa manœuvrabilité, à savoir les dispositifs de marche arrière.

The draft regulation will implement regulation 661/2009, which lays down requirements for type-approval with regard to vehicle access, namely access steps, handholds and running boards as well as manoeuvrability, namely reversing devices.


Intel a fait marche arrière, en partie, a fourni un logiciel qui permet de modifier ce dispositif par défaut, et a promis que l'identificateur, dans les nouveaux ordinateurs, serait inactivé par défaut.

Intel partially backed down by providing a software utility that allows for a change in the default setting and a promise that future shipments would set the default setting as an inactive identifier.


Le service compétent peut demander le dépôt de compteurs supplémentaires si: - la demande se rapporte non seulement aux trois compteurs visés au premier alinéa, mais aussi à une ou plusieurs variantes de celui-ci (matière constitutive du boîtier, dispositifs éventuels pour tarif multiple, dispositif pour télé-indication, dispositif anti-marche arrière, etc.) pouvant être considérées comme appartenant à un même modèle, notamment lorsque la disposition des bornes est différente;

The competent authority may request the submission of additional meters if: - the application relates not only to the three meters referred to in the first paragraph above but also to one or more variants thereof (material of the case, any multiple tariff devices, remote indication and anti-reversing devices etc.) which may be considered as being of the same type, in particular where the arrangement of the terminals is different;


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