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Callisthénie
Exercice à double action
Exercice à libre action
Exercices de callisthénie
Exercices libres
Exercices à mains libres
Exercices à volonté
Gymnastique suédoise
Mouvements à mains libres
Turbine Pelton
Turbine hydraulique à action
Turbine hydraulique à libre déviation
Turbine à action
Turbine à impulsion
Turbine à veine libre

Traduction de «exercice à libre action » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous






exercice à double action

mutual exercise | reciprocal exercise | two-way exercise


exercices libres [ exercices à volonté ]

optional exercises


participation aux exercices et aux actions d'évacuations anti-incendie

taking part in fire drills and evacuation procedures


exercices à mains libres

free standing exercises [ free exercise ]


turbine hydraulique à action [ turbine hydraulique à libre déviation ]

action type hydraulic turbine


callisthénie | gymnastique suédoise | mouvements à mains libres | exercices de callisthénie

callisthenics | calisthenics | Swedish movements


turbine à impulsion | turbine à action | turbine Pelton | turbine à veine libre

impulse turbine | constant pressure turbine
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Enfin, il y a un exercice de libre action, qui consiste essentiellement à comprendre les tactiques et les processus de formation dans une grande coalition comme celle-ci.

Finally, you get to a free play exercise, which is very much about understanding those tactics and training procedures across a large coalition of this size.


À l'heure actuelle, on peut dire que l'industrie canadienne des produits alimentaires répond à ce critère, car elle permet sur son marché l'entrée de nouveaux types de magasins, de nouveaux produits et de nouveaux fournisseurs, et surtout, l'exercice du libre jeu de la concurrence en matière de prix.

Whether in the form of new store formats, the introduction of new products, new suppliers into the marketplace, or more importantly, competitive prices, the competitiveness of the Canadian grocery industry meets this test.


10. demande que seul un groupe clairement identifié de personnes puisse participer aux recours collectifs et que l'identification des membres du groupe dans le cas de recours collectifs assortis d'une option de participation explicite et l'identification dans le cas d'actions représentatives engagées par des entités qualifiées désignées préalablement ou ayant fait l'objet d'une habilitation ad hoc interviennent pendant une période clairement définie sans retard indu, dans le respect de la législation existante prévoyant une date ultérieure; souligne que seuls les préjudices réellement subis peuvent donner lieu à réparation; note que, e ...[+++]

10. Asks that only a clearly delimited group of people be eligible to take part in collective redress actions, and that the identification of the members of that group in the case of a collective opt-in claim and the identification in the case of representative actions brought by qualified entities that where designated in advance or authorised on an ad hoc basis must take place within a clear period of time without unnecessary delay while complying with existing legislation that provides for a later date; stresses that only the damage actually suffered should be compensated ...[+++]


10. demande que seul un groupe clairement identifié de personnes puisse participer aux recours collectifs et que l'identification des membres du groupe dans le cas de recours collectifs assortis d'une option de participation explicite et l'identification dans le cas d'actions représentatives engagées par des entités qualifiées désignées préalablement ou ayant fait l'objet d'une habilitation ad hoc interviennent pendant une période clairement définie sans retard indu, dans le respect de la législation existante prévoyant une date ultérieure; souligne que seuls les préjudices réellement subis peuvent donner lieu à réparation; note que, e ...[+++]

10. Asks that only a clearly delimited group of people be eligible to take part in collective redress actions, and that the identification of the members of that group in the case of a collective opt-in claim and the identification in the case of representative actions brought by qualified entities that where designated in advance or authorised on an ad hoc basis must take place within a clear period of time without unnecessary delay while complying with existing legislation that provides for a later date; stresses that only the damage actually suffered should be compensated ...[+++]


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G. considérant que l'application du droit de la concurrence aux niveaux de la Commission et des autorités de la concurrence des États membres relève de la sphère du droit public et que relativement peu d'actions en dommages et intérêts de nature privée sont introduites devant les juridictions nationales, bien que plusieurs États membres aient pris ou se préparent à prendre des mesures visant à faciliter, pour les particuliers, l'exercice de telles actions en cas de violation des règles communautaires de la concurrence,

G. whereas the enforcement of competition law by the Commission and Member States' competition authorities falls within the scope of public law and whereas relatively few private actions for damages are brought before national courts although several Member States have taken, or will take, measures to facilitate the prosecution of actions for damages by private individuals in the event of a breach of the EC competition rules,


40. Prie instamment les États participants d'assurer la fourniture, en temps opportun, de ressources et d'un soutien technique et la mise en place d'une structure de soutien administrative pour seconder les trois Représentants personnels du Président en exercice dans leur action visant à promouvoir une plus grande tolérance et à lutter contre le racisme, la xénophobie et la discrimination;

40. Urges the participating States to ensure the timely provision of resources and technical support and the establishment of an administrative support structure to assist the three Personal Representatives of the Chair-in-Office in their work to promote greater tolerance and combat racism, xenophobia and discrimination;


40. Prie instamment les États participants d'assurer la fourniture, en temps opportun, de ressources et d'un soutien technique et la mise en place d'une structure de soutien administrative pour seconder les trois Représentants personnels du Président en exercice dans leur action visant à promouvoir une plus grande tolérance et à lutter contre le racisme, la xénophobie et la discrimination;

40. Urges the participating States to ensure the timely provision of resources and technical support and the establishment of an administrative support structure to assist the three Personal Representatives of the Chair-in-Office in their work to promote greater tolerance and combat racism, xenophobia and discrimination;


dépenses: FEOGA Garantie: 429 millions d'euros (exercice précédent: 576) Actions structurelles: 249,1 millions d'euros (exercice précédent: 139) Dépenses directes: 64,2 millions d'euros (exercice précédent: 170),

expenditure side: EAGGF Guarantee EUR 429 million (previous year: 576) Structural actions EUR 249.1 million (previous year: 139) Direct expenditure EUR 64.2 million (previous year: 170),


Procédures de notification d'ouverture de succursale ou d'exercice en libre prestation de services

Procedure for notifying the opening of a branch or the intention to carry on business under the freedom to provide services


L'examen de ces cas spécifiques de responsabilité pourrait d'ailleurs permettre de mener une réflexion plus générale sur les procédures et les dispositions qui régissent la responsabilité pénale et administrative des fonctionnaires européens (compétences pour l'exercice de l'action disciplinaire; cas et modalités pour l'exercice de l'action de responsabilité pécuniaire; cas et modalités pour la communication de faits relevant pénalement des autorités nationales et pour le retrait de divers types d'immunités, pour l'exercice de l'act ...[+++]

Consideration of these specific cases of responsibility could lead to a more general consideration of the procedures and provisions governing European officials' criminal and administrative liability (powers to bring disciplinary proceedings; cases for and methods of bringing proceedings involving pecuniary liability; cases and procedures for the communication of potentially criminal acts to national authorities and for the withdrawal of various types of immunity in relation to: opening criminal proceedings, access to premises, the requirement for officials to maintain confidentiality, etc.), with a view to establishing the responsibil ...[+++]




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exercice à libre action ->

Date index: 2023-10-23
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