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Traduction de «expert en assurance maritime » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
expert en assurance maritime [ experte en assurance maritime | estimateur d'assurance maritime | estimatrice d'assurance maritime ]

marine insurance adjuster


expert d'assurance | expert des assurances | expert en assurance

adjustor | claim adjustor


expert en sinistres | experte en sinistres | expert d'assurance | experte d'assurance | expert d'assurances | experte d'assurances | expert | experte | expert en sinistre | experte en sinistre | régleur | régleuse | expert régleur | experte régleuse | ajusteur | agent de réclamations | expert en assurance

claim adjuster | insurance adjuster | public adjuster | claims adjuster


expert [ experte | expert en sinistres | experte en sinistres | expert d'assurances | experte d'assurances | expert en assurances | experte en assurances | expert d'assurance | expert en assurance | enquêteur-régleur | régleur | régleuse | expert en estimation de réclamations | experte en ]

adjuster [ loss adjuster | insurance adjuster | claim representative | independent adjuster | claim adjuster ]


régleur externe [ régleuse externe | expert en sinistres externe | experte en sinistres externe | expert externe | experte externe | expert en assurance externe | experte en assurance externe ]

field adjuster




l'assurance maritime | les assurances maritimes

marine insurance


assurance maritime des marchandises | assurance maritime sur facultés

cargo marine insurance




expert maritime | experte maritime

marine surveyor | ship surveyor | surveyor
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
3. Pour l’application de l’article 476 de la Loi, sont des filiales réglementaires d’une société d’assurances multirisques ou d’une société d’assurance maritime, toutes leurs filiales, à l’exclusion des institutions financières ne se livrant pas, dans le cas d’une société d’assurances multirisques, à l’assurance multirisque ou, dans le cas d’une société d’assurance maritime, à l’assurance maritime.

3. For the purposes of section 476 of the Act, a prescribed subsidiary of a property and casualty company or a marine company is any subsidiary of the company other than a subsidiary that is a financial institution that is not engaged in the insuring of property and casualty risks in the case of a property and casualty company or in the insuring of marine risks in the case of a marine company.


68. décide de placer certains crédits en réserve le temps que la Commission modifie les règles relatives aux groupes d'experts et assure leur exécution pleine et entière dans toutes les directions générales;

68. Decides to hold some appropriations in reserve until the Commission modifies the rules on expert groups and ensures their full implementation within all DGs;


(6) La société, autre qu’une société d’assurance maritime, peut assurer des risques dans la branche assurance maritime sans l’agrément prévu au paragraphe (1).

(6) A company that is not a marine company may insure risks in the class of marine insurance without an order under subsection (1).


Depuis 2005, Transports Canada a consulté les intervenants des secteurs de l'industrie maritime, du droit maritime, de l'assurance maritime et du tourisme maritime.

Since 2005, Transport Canada has consulted with those engaged in the marine industry, maritime law and insurance, and maritime-related tourism.


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Il importe tout particulièrement que la Commission procède comme elle le fait habituellement et consulte les groupes d'experts compétents dans les domaine des transports maritimes et de la navigation intérieure, y compris des experts des autorités maritimes ou fluviales nationales, avant d'adopter ces actes délégués.

It is of particular importance that the Commission follow its usual practice and carry out consultations with relevant groups of experts on maritime transport and experts on inland waterways transport, including experts from national maritime or inland navigation authorities, before adopting those delegated acts.


Enfin, la question de l’indemnisation des dommages causés par les conteneurs perdus pourrait être abordée dans le cadre de la directive 2009/20/CE qui est relative à l’assurance maritime, et de la directive 2005/35/CE qui concerne la pollution maritime et les sanctions en cas d’infraction, et qui couvre les cas de rejet d’hydrocarbures ou de substances nocives en mer.

Finally, concerning compensation for the damage caused by lost containers; this can be addressed under Directive 2009/20/EC concerning maritime insurance, and Directive 2005/35/EC concerning maritime pollution and sanctions in the event of offences covers cases when oil-polluting substances have been dumped into the sea.


La Commission européenne a ouvert une procédure formelle afin d'examiner si certaines clauses dans les accords de partage des sinistres et de coréassurance dans le secteur de l'assurance maritime enfreignent les règles de l'Union européenne en matière d'ententes et d'abus de position dominante.

The European Commission has opened formal proceedings to investigate whether certain provisions accompanying claim-sharing and joint-reinsurance agreements in the marine insurance sector might infringe European Union antitrust rules.


Je suis accompagnée des experts du domaine qui pourront répondre à vos questions: Jerry Rysanek, directeur exécutif, Politique maritime internationale et responsabilité civile; Mark Gauthier, avocat général, expert du droit maritime, et Donald Roussel, directeur général, Sécurité maritime.

I have with me experts in the field in case there are any questions: Jerry Rysanek is a director of international marine policy at Transport; Mark Gauthier is general counsel, a specialist in marine law; and Donald Roussel is the director general of marine safety.


7 bis. Compte tenu de la nécessité d'une concertation accrue entre les États membres sur les questions d'assurances maritimes, il apparaît indispensable de réévaluer les compétences de l'AESM et d'envisager une extension éventuelle de ses pouvoirs.

(7a) Owing to the need for greater consultation among the Member States on matters of maritime safety, it is vital to reassess the EMSA’s competences and possibly consider extending its powers.


– vu ses précédentes résolutions, et notamment celles du 21 janvier 1993 sur la catastrophe du pétrolier "Braer", du 27 octobre 1994 sur la nappe de pétrole qui a atteint le nord du Portugal après l'accident survenu au pétrolier "Cercal", du 27 octobre 1994 et de février 1996 sur la sécurité maritime, du 27 mars 1996 sur la catastrophe du pétrolier "Sea Empress" et du 20 janvier 2000 sur la catastrophe du pétrolier "Erika" et l'assurance maritime,

- having regard to its earlier resolutions, and in particular those of 21 January 1993 on the 'Braer' tanker disaster, 27 October 1994 on the oil slick in northern Portugal following the accident involving the tanker 'Cercal', 27 October 1994 and February 1996 on safety at sea, 27 March 1996 on the 'Sea Empress' tanker disaster, and 20 January 2000 on the 'Erika' tanker disaster and on maritime insurance,


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