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Accident causé par un fichier
Appels de fichier mensuels
Appels de fichier par mois
Double d'un fichier
Détenteur de données
Détenteur de fichier
Détenteur de fichiers
Détentrice de données
Détentrice de fichier
Détentrice de fichiers
Endroit pour l'accouchement réservé
Fichier ancien
Fichier back
Fichier de réserve
Fichier de sauvegarde
Fichier de secours
Nom de fichier réservé
Propriétaire de données
Propriétaire de fichier
Propriétaire de fichiers
Requêtes de fichier mensuelles
Requêtes de fichier par mois
Réservation d'un endroit pour accoucher

Traduction de «fichier de réserve » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
fichier de réserve | fichier de sauvegarde

backup file | job-recovery control file


fichier ancien | fichier back | fichier de réserve

backfile


fichier de sauvegarde | fichier de secours | fichier de réserve | double d'un fichier

backup file | back-up file | backup | backing file | job-recovery control file


nom de fichier réservé

reserved file name | reserved filename




appels de fichier par mois | requêtes de fichier par mois | appels de fichier mensuels | requêtes de fichier mensuelles | appels de fichier/mois | requêtes de fichier/mois

monthly hits | monthly hit


propriétaire de fichier | propriétaire de fichiers | propriétaire de données | détenteur de fichier | détentrice de fichier | détenteur de fichiers | détentrice de fichiers | détenteur de données | détentrice de données

file owner | data owner | owner of the file | owner of the data


nom de fichier réservé

reserved file name [ reserved filename ]


endroit pour l'accouchement réservé

Delivery place booked


réservation d'un endroit pour accoucher

Delivery place booking
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(3) Sous réserve du paragraphe (5), le ministre désigné exerce un contrôle sur l’utilisation des fichiers existants de renseignements personnels ainsi que sur les projets de constitution de nouveaux fichiers et présente aux responsables des institutions fédérales en cause ses recommandations quant aux fichiers qui, à son avis, sont utilisés d’une manière insuffisante ou dont l’existence ne se justifie plus.

(3) Subject to subsection (5), the designated Minister shall cause to be kept under review the utilization of existing personal information banks and proposals for the creation of new banks, and shall make such recommendations as he considers appropriate to the heads of the appropriate government institutions with regard to personal information banks that, in the opinion of the designated Minister, are under-utilized or the existence of which can be terminated.


18. Sous réserve des règlements, les renseignements d’un fichier susceptible d’être consulté au titre de la présente partie peuvent être communiqués par un directeur de fichier à l’autre afin que la consultation des fichiers de ce dernier en soit facilitée.

18. Subject to the regulations, information in any information banks that may be searched under this Part may be released by one information bank director to the other information bank director to assist that other director in conducting a search under this Part.


(4) Sous réserve du paragraphe (5), la constitution de nouveaux fichiers de renseignements personnels de même que toute modification importante des fichiers existants sont subordonnées à l’approbation du ministre désigné et à l’observation des conditions qu’il stipule.

(4) Subject to subsection (5), no new personal information bank shall be established and no existing personal information banks shall be substantially modified without approval of the designated Minister or otherwise than in accordance with any term or condition on which such approval is given.


Tout d'abord, même si nous comprenons pourquoi l'on veut établir une approche en deux volets pour les infractions primaires désignées, et par conséquent pour l'inclusion des condamnés dans le fichier des condamnés, nous avons des réserves quant à l'adoption d'une approche discrétionnaire qui déterminerait si les condamnés pour infractions primaires figureraient dans ce fichier.

First, although we understand the rationale behind a two-tiered approach to the designated offences and therefore offenders for inclusion in the convicted offenders index, we have concerns about the adoption of a discretionary approach to determining whether those convicted of a primary designated offence are included in that index.


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1. Afin de réduire la charge pesant sur les répondants, les INS, les autres autorités nationales visées à l'article 4 ainsi que la Commission (Eurostat) ont un droit d'accès gratuit et immédiat à l'ensemble des fichiers administratifs – y compris les fichiers remplis par voie électronique – de même qu'un droit d'utilisation et d'intégration de ces fichiers aux données statistiques, sous réserve que ces opérations soient nécessaires pour le développement, la production et la diffusion de statistiques européennes produites au titre du p ...[+++]

1. In order to reduce the burden on respondents, the NSIs, other national authorities as referred to in Article 4 and the Commission (Eurostat) shall have the right to access and use, promptly and free of charge, all administrative records and to integrate these administrative records with statistics, but only to the extent necessary for the development, production and dissemination of European statistics produced under this Regulation.


– (EN) Monsieur le Président, comme de nombreux députés européens de toutes les tendances politiques, j’avais moi aussi des réserves face à ce rapport, surtout quand il mettait dans le même sac les problèmes du partage de fichiers et les risques sanitaires associés aux produits de contrefaçon, par exemple dans l’aviation ou dans le cas des médicaments de contrefaçon.

– Mr President, like many Members of Parliament across the political spectrum, I, too, had my reservations about this report, particularly when it was looking to confuse the issues of file sharing with the health risks associated with counterfeit goods, say in aircraft or counterfeit medicines.


3. Sous réserve de l'article 8, paragraphe 1, les données à caractère personnel introduites par d'autres États membres ne peuvent pas être copiées du système d'information des douanes dans d'autres fichiers de données nationaux, sauf en cas de copies dans des systèmes de gestion des risques chargés d'orienter les contrôles douaniers au niveau national ou de copies dans un système d'analyse opérationnelle permettant de coordonner les actions.

3. Subject to Article 8(1), personal data included by other Member States may not be copied from the Customs Information System into other national data files, except those copies held in systems of risk management used to direct national customs controls or copies held in an operational analysis system used to coordinate actions.


3. Sous réserve de l'article 8, paragraphe 1, les données à caractère personnel introduites par d'autres États membres ne peuvent pas être copiées du système d'information des douanes dans d'autres fichiers de données nationaux, sauf en cas de copies dans des systèmes de gestion des risques chargés d'orienter les contrôles douaniers au niveau national ou de copies dans un système d'analyse opérationnelle permettant de coordonner les actions.

3. Subject to Article 8(1), personal data included by other Member States may not be copied from the Customs Information System into other national data files, except those copies held in systems of risk management used to direct national customs controls or copies held in an operational analysis system used to coordinate actions.


3. À la demande d’Europol ou de leur propre initiative, les unités nationales transmettent à Europol, sous réserve de l’article 8, paragraphe 5, toutes les informations qui lui sont nécessaires pour le fichier de travail à des fins d’analyse concerné.

3. At the request of Europol or on their own initiative, national units shall, subject to Article 8(5), communicate to Europol all the information which it may require for the purpose of a particular analysis work file.


Ces fichiers sont stockés sur les bases de données de réservation et de contrôle des départs des compagnies aériennes, et permettent à tous les intervenants du secteur aérien (depuis l'agence de voyage jusqu'aux agents d'assistance en escale dans les aéroports en passant par les systèmes informatisés de réservation (SIR) et les compagnies aériennes) de reconnaître chaque passager et d'avoir accès à toutes les informations pertinentes concernant son voyage: vols d'aller et de retour, vols de correspondance (le cas échéant) services spéciaux requis à bord, ...[+++]

They are stored in the airlines' reservation and departure control databases. PNR allows all the different agents within the air industry (from the travel agent and the computer reservation systems (CRS) to the carrier and the handling agents at the airports) to recognise each passenger and have access to all relevant information related to his/her journey: departure and return flights, connecting flights (if any), special services required on board the flight, etc.


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