Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Analyste de base de données
Analyste de bases de données
Architecte de base de données
Architecte de bases de données
Architecte des données
Concepteur de base de données
Concepteur de bases de données
Conceptrice de base de données
Conceptrice de bases de données
ED
Formateur
Formateur d'image
Formateur de données
Formateur en IFAS
Formateur interne
Formatrice en entreprise
Ingénieur de formation
Ingénieur formateur
Ingénieur-formateur
Ligne d'émission de données
Ligne d'émission des données
Ligne de transmission de données
Ligne de transmission des données
Programme de formation de formateurs
Programme de formation des formateurs
Protection des données
Sécurité des données
TD
Transmission de données
Transmission des données
émission de données
émission des données

Traduction de «formateur de données » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
formateur [ formateur de données ]

formatter [ data formatter ]


assurer la formation des enseignants et formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne | familiariser les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne | former les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage électronique | former les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne

provide training on e-learning | train the e-trainer


formateur en IFAP/formatrice en IFAP | formateur en institut de formation d’aide-soignant ou d’auxiliaire de puériculture | formateur en IFAS | formateur en institut de formation d’aide-soignant ou d’auxiliaire de puériculture/formatrice en institut de formation d’aide-soignant ou d’auxiliaire de puériculture

auxiliary nursing and midwifery teacher | trainer in auxiliary nursing and midwifery | auxiliary nursing and midwifery vocational teacher | instructor in auxiliary nursing and midwifery


formateur interne | formateur interne/formatrice interne | formateur en entreprise/formatrice en entreprise | formatrice en entreprise

corporate professional trainer | educational planner | corporate trainer | corporate training specialist


formateur d'image [ formateur ]

display formatter [ formatter ]


ingénieur de formation | ingénieur-formateur | ingénieur formateur

training officer | training engineer


Programme de formation des formateurs [ Programme de formation de formateurs ]

Training for Trainers Program [ National Training of Trainers Program ]


protection des données [ sécurité des données ]

data protection [ data security ]


ligne de transmission de données | ligne de transmission des données | transmission de données | TD | transmission des données | TD | ligne d'émission de données | ligne d'émission des données | émission de données | ED | émission des données | ED

Transmit Data Line | TXD | TX | TD | Transmitted Data Line | Transmit Data | Transmitted Data | Send Data | SD


concepteur de bases de données | conceptrice de bases de données | concepteur de base de données | conceptrice de base de données | analyste de bases de données | analyste de base de données | architecte des données | architecte de bases de données | architecte de base de données

database architect | DBA | database designer | database analyst
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Qualité: améliorer l'assurance de la qualité, y compris le suivi et l'analyse d'impact, améliorer la formation initiale et continue des formateurs d'adultes et collecter les données nécessaires sur les besoins à cibler et les formations à mettre sur pied dans ce domaine.

Quality: improving quality assurance, including monitoring and impact assessment, improving initial and continuing education of adult educators, and collecting the necessary data on needs to effectively target and design provision.


promouvoir les possibilités de mobilité pour les jeunes, les étudiants, les stagiaires, les apprentis et les volontaires internationaux, ainsi que pour les enseignants, les formateurs et les animateurs de jeunesse; créer des partenariats ou renforcer les partenariats existants entre les établissements d'enseignement et de formation et les organisations de jeunesse ainsi qu'avec le monde du travail; soutenir le dialogue et la collecte de données probantes, nécessaires pour mener à bien des réformes dans les systèmes d'éducation, de f ...[+++]

promote mobility opportunities for young people, students, trainees, apprentices and international volunteers, as well as for teachers, trainers and youth workers; create or improve partnerships between education, training and youth organisations and with the world of work; support dialogue and evidence-building needed to deliver reform in education, training and youth systems; promote excellence in teaching and research in the field of European studies through the Jean Monnet activities; and support transnational projects in the field of sport, with a focus on grassroots sport.


Je suis par ailleurs formateur pour la SCHL, j'ai été formateur dans beaucoup de secteurs liés au bâtiment, et je peux vous dire que, actuellement, l'architecture de bois résidentielle, comprise entre du polystyrène à l'extérieur et du polyéthylène et du gyproc à l'intérieur, bref tout cet amalgame de différents matériaux, en plus d'être « indéconstruisable » — c'est une donnée fondamentale au niveau du développement durable — il y a trop de matériaux différents mélangés ensemble.

I am also a trainer for the CMHC; I have been a trainer in a number of sectors related to building, and I can tell you that now, residential wood architecture, between polystyrene on the exterior and polyethylene and drywall on the interior, so this mix of different materials, in addition to being indestructible—that is a given when it comes to sustainable development—there are too many different materials mixed together.


Les indicateurs proposés pour mesurer l'amélioration de la qualité de l’EFP portent sur des données comme l’investissement dans la formation des enseignants et des formateurs, les taux de participation, d'achèvement et de placement dans le cadre des programmes d’EFP, l'utilisation sur le lieu de travail des compétences acquises, le taux de chômage, la prévalence de groupes vulnérables, les mécanismes de recensement des besoins en formation du marché du travail et les dispositifs utilisés pour favoriser l’accès à l’EFP.

The indicators proposed for measuring VET quality improvement concern data such as investment in training of teachers and trainers, participation, completion and placement rate in VET programmes, utilization of acquired skills at work place, unemployment rate, prevalence of vulnerable groups, mechanisms to identify training needs in the labour market and schemes used to promote access to VET.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Les indicateurs proposés pour mesurer l'amélioration de la qualité de l’EFP portent sur des données comme l’investissement dans la formation des enseignants et des formateurs, les taux de participation, d'achèvement et de placement dans le cadre des programmes d’EFP, l'utilisation sur le lieu de travail des compétences acquises, le taux de chômage, la prévalence de groupes vulnérables, les mécanismes de recensement des besoins en formation du marché du travail et les dispositifs utilisés pour favoriser l’accès à l’EFP.

The indicators proposed for measuring VET quality improvement concern data such as investment in training of teachers and trainers, participation, completion and placement rate in VET programmes, utilization of acquired skills at work place, unemployment rate, prevalence of vulnerable groups, mechanisms to identify training needs in the labour market and schemes used to promote access to VET.


Pour combler cet écart, il faut recueillir des données pour quantifier et qualifier les besoins précis à l'intention des formateurs.

In order to bridge the gap, data needs to be collected to quantify and qualify specific needs for training people.


Il y avait un deuxième ensemble de données pour les formateurs à terre, les sous-mariniers de réserve à bord.

For the shore-based trainers there was a second data package on-board spares.


Nous avons acheté les simulateurs au même moment que les sous-marins pour nous assurer que la formation pourrait être donnée ici au Canada; les formateurs sont donc venus au Canada, du Royaume-Uni (1610) L'hon. Larry Bagnell: Merci. Monsieur Fischer, le point de vue de M. Lagueux et le mien semblent différer quelque peu.

We bought the simulators at the same time we bought the submarines, to ensure that the training could be done here in Canada, and the trainers were moved from the U.K. to Canada (1610) Hon. Larry Bagnell: Thank you.


(11 quater) le Conseil européen de Lisbonne des 23 et 24 mars 2000 s'est prononcé en faveur de la mobilité comme un élément essentiel dans la nouvelle société de la connaissance et dans la promotion de la formation tout au long de la vie; il a invité les États membres, le Conseil et la Commission: à prendre les mesures nécessaires pour encourager la mobilité des étudiants, des enseignants et des formateurs, en particulier par l'élimination des obstacles, par une transparence accrue dans la reconnaissance des qualifications et des périodes d'étude et de formation, ainsi que par des mesures spécifiques pour supprimer les entraves à la mob ...[+++]

(11c) The European Council of Lisbon of 23 and 24 March 2000 declared its support for mobility as an essential feature of the new knowledge society and in promoting life-long learning. It called on the Member States, the Council and the Commission to take the necessary steps to foster the mobility of students, teachers and training staff, in particular by removing obstacles, through greater transparency in the recognition of qualifications and periods of study and training and through specific measures to remove obstacles to the mobility of teachers by 2002, and to develop a common European format for curricula vitae to facilitate mobili ...[+++]


en ce qui concerne les domaines couverts par des indicateurs pour lesquels des données existent déjà ou des études sont prévues au niveau de l'UE, à poursuivre l'élaboration de stratégies dans les domaines ci-après et à les soumettre au Conseil: l'efficacité de l'investissement, les TIC, la mobilité, la formation des adultes, les enseignants et les formateurs, l'enseignement et la formation professionnels, l'inclusion sociale et la citoyenneté active; en ce qui concerne les domaines couverts par des indicateurs pour lesquels il n'exi ...[+++]

with regard to indicator areas where data collections already exist or EU surveys are planned, to further develop and submit to the Council strategies in the indicator areas of efficiency of investment, ICT, mobility, adult education, teachers and trainers, vocational education and training, social inclusion and active citizenship. with regard to indicator areas where no comparable data exist, to present to the Council detailed survey proposals for the development of new indicators, in the areas of:


w