Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Aménagements de formation pédagogique
E-formation
Expérience pédagogique
Formation de la main-d'œuvre
Formation des enseignants
Formation des formateurs
Formation en alternance
Formation professionnelle
Formation préprofessionnelle
Formation pédagogique
Formation pédagogique
Formation pédagogique par système multimédia
Formation scolaire
Formation à distance
Formation à la pédagogie professionnelle
Innovation pédagogique
Institut de formation pédagogique permanente
Institutions de formation pédagogique
Pédagogie nouvelle
Recherche pédagogique
école expérimentale
école ouverte
école parallèle
école pilote
équipement de formation pédagogique

Traduction de «formation pédagogique » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


formation pédagogique par système multimédia

multimedia teacher training


formation des enseignants [ formation des formateurs | formation pédagogique ]

teacher training [ pedagogical training ]


équipement de formation pédagogique [ aménagements de formation pédagogique ]

teacher-training facility


formation scolaire [ formation pédagogique ]

educational training


institutions de formation pédagogique

teacher-training institutions


formation à la pédagogie professionnelle (1) | formation pédagogique (2)

vocational education qualifications


Institut de formation pédagogique permanente

Institute of In-service Teacher Training


pédagogie nouvelle [ école expérimentale | école ouverte | école parallèle | école pilote | expérience pédagogique | innovation pédagogique | recherche pédagogique ]

new educational methods [ educational experiment | educational innovation | educational research | experimental school | open-access school | parallel school | pilot school ]


formation professionnelle [ e-formation | formation à distance | formation de la main-d'œuvre | formation en alternance | formation préprofessionnelle ]

vocational training [ distance training | e-training | manpower training | pre-vocational training | sandwich training ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
- soutiendra des programmes spécifiques de formation pédagogique et l’échange de bonnes pratiques en vue de développer la formation des enseignants en entreprenariat et lancera un manuel sur l’enseignement de l’entreprenariat afin d’accroître la diffusion, l’efficacité et la qualité de cet enseignement en Europe.

- Support specific teacher-training programmes as well as the exchange of best practice to develop teachers’ training in entrepreneurship, and launch a policy handbook on entrepreneurship education in order to enhance the spread, impact and quality of entrepreneurship education in Europe.


L'initiative eLearning vise également une intensification de l'effort de formation à tous les niveaux, notamment par la promotion d'une 'culture numérique' pour tous et la généralisation de formations adéquates pour les enseignants et les formateurs, qui intègrent non seulement la formation à la technologie mais surtout les formations à l'usage pédagogique de la technologie et à la gestion du changement.

The eLearning initiative also aims to step up the training drive at all levels, especially by promoting universal digital literacy and the general availability of appropriate training for teachers and trainers, including technology training as well as courses on the educational use of technology and management of change.


Aider, à tous les niveaux de l’éducation et de la formation, les enseignants et les directeurs d’établissement à développer, grâce à la formation initiale et au perfectionnement professionnel continu, leurs propres compétences numériques, ainsi que les compétences pédagogiques nécessaires pour utiliser les nouvelles technologies et les ressources pédagogiques libres dans leur enseignement, et à aborder les questions de l’éducation aux médias et de l’esprit critique face à des apprenants de tous les âges et de tous les milieux.

Support teaching staff and school leaders at all levels of education and training in developing through initial training and continuous professional development their own digital competence, as well as the pedagogical skills needed to use new technologies and open educational resources in their teaching and to address the issues of media literacy and critical thinking in an effective manner with learners of all ages and backgrounds.


41. constate que, dès la phase d'éducation de la petite enfance, le cap peut être mis et fixé, sous forme de jeu, vers un parcours éducatif réussi, et que, à cet égard, la formation pédagogique et la formation continue spécialisée du personnel enseignant est de la plus haute importance;

41. Notes that play-based early-years education can put children on the right track for successful schooling, and highlights the prime importance, in this context in particular, of initial training and specialised further training for teachers;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
optimiser l'utilisation des TIC dans l'apprentissage et l'accès à des ressources pédagogiques en libre accès de qualité, par exemple en favorisant l'enseignement et l'évaluation fondés sur les TIC, en promouvant la transparence des droits et obligations des utilisateurs et des producteurs de contenus numérisés et en aidant les établissements d'éducation et de formation à s'adapter à l'émergence de ressources pédagogiques en libre accès, en accordant une attention particulière à l'assurance de la qualité et au suivi.

optimising ICT-supported learning and access to high quality Open Educational Resources (OERs), for instance by supporting ICT-based teaching and assessment practices, by promoting the transparency of rights and obligations of users and producers of digitised content, and by supporting education and training institutions in adapting to the emergence of OERs, with particular regard to quality assurance and monitoring.


Deuxièmement, je voudrais savoir ce qu’il en est des établissements de formation pédagogique qui sont censés être créés, grâce à des fonds communautaires, pour les Roumains, les Slovaques et les Ruthènes, mais dont le processus semble être à l’arrêt.

Secondly, I should like to know what is happening as regards the teacher training establishments that are supposed to be being set up, with EU funds, for the Romanians, Slovaks and Ruthenes, but which process seems to have come to a standstill.


12. invite les États membres à accroître le nombre d'enseignants et à mettre en place une formation d'enseignant initiale et continue de qualité dans le cadre d'une formation professionnelle continue pour doter le corps enseignant des qualifications et des compétences qui lui permettront d'assumer son rôle dans la société de la connaissance au cours des prochaines décennies, à travers notamment des formations pédagogiques aux nouvelles technologies de l'information;

12. Calls on the Member States to increase the number of teachers and to put in place initial and continuous teacher training of quality in the context of continuous professional training in order to provide the teaching profession with the qualifications and skills enabling it to assume its role in the knowledge-based society over the coming decades, in particular, through teacher training in new information technologies;


12. invite les Etats membres à accroître le nombre d'enseignants et à mettre en place une formation d'enseignant initiale et continue de qualité dans le cadre d'une formation professionnelle continue pour doter le corps enseignant des qualifications et des compétences qui lui permettront d'assumer son rôle dans la société de la connaissance au cours des prochaines décennies, à travers notamment des formations pédagogiques aux nouvelles technologies de l'information;

12. Calls on the Member States to increase the number of teachers and to put in place initial and continuous teacher training of quality in the context of continuous professional training in order to provide the teaching profession with the qualifications and skills enabling it to assume its role in the knowledge-based society over the coming decades, in particular, through teacher training in new information technologies;


maître dans le domaine de l'enseignement professionnel ("majster odbornej výchovy"), qui représente une formation d'une durée totale d'au moins douze ans, dont huit ans d'enseignement de base, quatre ans d'enseignement professionnel (cycle complet d'enseignement professionnel du secondaire et/ou apprentissage dans le cycle (similaire) de formation professionnelle ou d'apprentissage concerné), expérience professionnelle d'une durée totale d'au moins trois ans dans le domaine de la formation ou de l'apprentissage suivis et études complémentaires en pédagogie à la faculté de pédagogie ou dans une université technique, ou cycle complet d'ens ...[+++]

master in vocational education ("majster odbornej výchovy"), which represents education of a total duration of at least 12 years, comprising 8 years of basic education, 4 years of vocational education (complete vocational secondary education and/or apprenticeship in the relevant (similar) vocational training or apprenticeship course), professional experience of a total duration of at least 3 years in the field of the person's completed education or apprenticeship and supplementary pedagogical study at the faculty of pedagogy or at the ...[+++]


iv) à poursuivre leurs efforts en matière de formation initiale et continue des enseignants et formateurs à l'utilisation pédagogique des TIC, car il est indispensable de faire de la culture numérique un élément essentiel des aptitudes fondamentales des enseignants et d'inciter les enseignants et les formateurs à faire le meilleur usage pédagogique des TIC dans leur propre enseignement.

(iv) to continue their efforts in the initial and in-service training of teachers and trainers in the pedagogical use of ICT, given the need to develop the digital culture as one essential element in the teacher's basic skills and to motivate teachers and trainers to make the best pedagogical use of ICT in their own teaching.


w