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Booking note
Bénéfice de compétence
Chef avion
Coordinateur des opérations de fret aérien
Coordinatrice des opérations de fret aérien
Courtier de fret
Courtier de fret routier
Courtier de transport
Courtière de fret
Courtière de fret routier
Courtière de transport
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Fret minimum
Fret minimum par connaissement
Fret payé d'avance
Minimum indispensable pour subsister
Minimum nécessaire pour subsister
Minimum nécessaire pour subvenir à ses besoins
Minimum nécessaire pour vivre
Minimum nécessaire à l'existence
Note de réservation
Note de réservation de fret
Paiement d'avant du fret
Prépaiement du fret
Réservation de fret
Surveiller la documentation financière liée au fret
Taux de fret minimum

Traduction de «fret minimum » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
fret minimum par c/c | fret minimum par connaissement

minimum charge per B/L






coordinateur des opérations de fret aérien | coordinateur des opérations de fret aérien/coordinatrice des opérations de fret aérien | chef avion | coordinatrice des opérations de fret aérien

air freight operations officer | aircraft cargo operations and ramp services coordinator | aircraft cargo operations coordinator | co-ordinator of aircraft cargo operations


booking note | engagement de fret | note de réservation | note de réservation de fret | réservation de fret

booking note


fret payé d'avance | paiement d'avant du fret | prépaiement du fret

advanced freight | freight paid in advance | prepaid freight


minimum nécessaire pour subsister | minimum nécessaire pour vivre | minimum nécessaire pour subvenir à ses besoins | minimum indispensable pour subsister | minimum nécessaire à l'existence | bénéfice de compétence

minimum subsistence level


courtier de fret routier | courtière de fret routier | courtier de transport | courtière de transport | courtier de fret | courtière de fret

road freight broker | trucking broker | truck transportation broker


surveiller la documentation financière liée au fret

manage freight-related financial documentation | overseeing freight-related financial documentation | control freight-related financial documentation | oversee freight-related financial documentation


utiliser des technologies de surveillance du fret ferroviaire

operate railway cargo monitoring technologies | use railway freight monitoring technologies | operate railway cargo monitoring equipment | operate railway freight monitoring technologies
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Afin de faciliter le transport multimodal des voyageurs et du fret, les États membres collaborent étroitement avec les gestionnaires des infrastructures ferroviaires, les opérateurs, les propriétaires de stations de transport ferroviaire et public et les gestionnaires de terminaux et de centres logistiques de fret ferroviaire, pour définir, dans leurs cadres d'action nationaux, le nombre minimum de stations de transport ferroviaire et public, de terminaux et de plateformes logistiques de fret qui doivent être équipées de points de rec ...[+++]

In order to facilitate multimodal passenger and freight transport, Member States, in close cooperation with railway infrastructure managers, operators, owners of railway and public transport stations and managers of railway freight terminals and logistic centres, shall identify, within their national policy frameworks, a minimum number of railway and public transport stations, freight terminals and logistic centres to be equipped with recharging points for electric vehicles in technically suitable locations in their vicinity.


- lignes de fret du réseau central tel qu'indiqué à l'annexe I: charge d'essieu minimum de 22,5 t, vitesse de croisière de 100 km/h et longueur de train de 750 m; - lignes avec trafic de fret régulier: charge d'essieu minimum de 22,5 t, vitesse de croisière de 100 km/h et longueur de train de 750 m, dont une marge de sécurité de 10 m; qui pourraient être étendues, en particulier dans les corridors de réseau central, jusqu'à 1 500 m s'il existe un avantage socio-économique manifeste et si c'est réalisable sur le plan opérationnel et ...[+++]

- freight lines of the core network as indicated in Annex I: at least 22.5 t axle load, 25 t axle load for new lines, 100 km/h line speed and 750 m train length, including a 10m safety margin, which may be extended, in particular on the core network corridors to up to 1 500m in the case of clear socio-economic benefit and operational and technical feasibility;


ii)des lignes de fret du réseau central tel qu'indiqué à l'annexe I: charge d'essieu minimum de 22,5 t, vitesse de ligne de 100 km/h et possibilité de faire circuler des trains d'une longueur de 740 m.

(ii)freight lines of the core network as indicated in Annex I: at least 22,5 t axle load, 100 km/h line speed and the possibility of running trains with a length of 740 m.


des lignes de fret du réseau central tel qu'indiqué à l'annexe I: charge d'essieu minimum de 22,5 t, vitesse de ligne de 100 km/h et possibilité de faire circuler des trains d'une longueur de 740 m.

freight lines of the core network as indicated in Annex I: at least 22,5 t axle load, 100 km/h line speed and the possibility of running trains with a length of 740 m.


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La qualité de membre de ce comité est ouverte au minimum au gestionnaire de l'infrastructure, aux candidats connus au sens de l'article 8, paragraphe 3, et, à leur demande, aux candidats potentiels, à leurs organisations représentatives – y compris des représentants de leurs salariés, aux représentants des utilisateurs de services de fret ferroviaire et de transport de voyageurs par chemin de fer et des travailleurs du secteur ferroviaire et, le cas échéant, aux autorités régionales et locales et à d'autres acteurs éventuels.

Membership of this committee shall be open at least to the infrastructure manager, known applicants in the sense of Article 8(3) and, upon their request, potential applicants, their representative organisations, including representatives of their employees, representatives of users of the rail freight and passenger transport services and of the railway sector's workers and, where relevant, regional and local authorities and other potential stakeholders.


La qualité de membre de ce comité est ouverte au minimum au gestionnaire de l’infrastructure, aux candidats connus au sens de l'article 8, paragraphe 3, et, à leur demande, aux candidats potentiels, à leurs organisations représentatives, aux représentants des utilisateurs de services de fret ferroviaire et de transport de voyageurs par chemin de fer et, le cas échéant, aux autorités régionales et locales.

Membership of this committee shall be open at least to the infrastructure manager, known applicants in the sense of Article 8(3) and, upon their request, potential applicants, their representative organisations, representatives of users of the rail freight and passenger transport services and, where relevant, regional and local authorities.


La qualité de membre de ce comité est ouverte au minimum au gestionnaire de l'infrastructure, aux candidats connus au sens de l'article 8, paragraphe 3, et, à leur demande, aux candidats potentiels, à leurs organisations représentatives, aux représentants des utilisateurs de services de fret ferroviaire et de transport de voyageurs par chemin de fer, aux représentants des travailleurs du secteur ferroviaire et aux autorités régionales et locales concernées.

Membership of this committee shall be open at least to the infrastructure manager, known applicants in the sense of Article 8(3) and, upon their request, potential applicants, their representative organisations, representatives of users of the rail freight and passenger transport services, rail worker representatives and the relevant regional and local authorities.


Par exemple, celui tiré de l'ampleur du dommage causé (de la pollution causée en l'occurrence) qui paraît peu susceptible d'être retenu, compte tenu de ce qu'il pourrait être lu comme une forme d'encouragement à des dommages mineurs, ou bien encore celui de la fixation d'un montant minimum de la peine d'amendes, assorti de la possibilité de porter ce montant à l'équivalent des deux tiers de la valeur de la cargaison transportée ou du fret du navire qui est à l'origine de l'infraction.

For example, the scale of the damage caused (by the relevant pollution in this case) seems unlikely to be accepted as it could be seen as condoning small-scale damage, or a minimum fine with the possibility of raising it to two thirds of the value of the cargo or freight carried by the offending ship.


Par exemple, celui tiré de l'ampleur du dommage causé (de la pollution causée en l'occurrence) qui paraît peu susceptible d'être retenu, compte tenu de ce qu'il pourrait être lu comme une forme d'encouragement à des dommages mineurs, ou bien encore celui de la fixation d'un montant minimum de la peine d'amendes, assorti de la possibilité de porter ce montant à l'équivalent des deux tiers de la valeur de la cargaison transportée ou du fret du navire qui est à l'origine de l'infraction.

For example, the scale of the damage caused (by the relevant pollution in this case) seems unlikely to be accepted as it could be seen as condoning small-scale damage, or a minimum fine with the possibility of raising it to two thirds of the value of the cargo or freight carried by the offending ship.


L'accès au côté piste ou aux zones de sûreté à accès réglementé via les bureaux de locataires de l'aéroport, les hangars de maintenance, les entrepôts de fret et autres bâtiments et installations de service est réduit au minimum requis.

Access to airside and security restricted areas via airport tenant offices, maintenance hangars, cargo facilities, other service and facility buildings shall be restricted to the minimum required.


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