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Traduction de «gestion des liaisons de télécommunication » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
gestion des liaisons de télécommunication

telecommunication trunking


liaison par fibre optique | liaison de télécommunications par fibre optique | liaison optique | opto-liaison | liaison par fibres optiques

optical fiber communication link | fiber-optic communications link | optical fiber link | optical fibre link | fiber optic link | optical link | fiber link | fibre link


liaison de télécommunication | liaison par télécommunication | liaison télécom | lien télécom

telecommunication link | communication link


contrôle de liaison logique | couche gestion de liaison

logical link control | LLC [Abbr.]


protocole de liaison [ procédure de liaison | procédure de gestion de liaison | protocole de communication | procédure de commande de liaison | procédure de commande de chaînon de données | procédure de transmission | procédure de commande de liaison de données ]

link control procedure [ LCP | link control discipline | line discipline | link protocol | link control protocol | data link control standard | line control discipline | communication exchange protocol | communications protocol ]


liaison de télécommunication optique

optical communication link


gestion de liaison en mode de base

basic mode link control


commande de liaison en mode de base | gestion de liaison en mode de base

basic mode link control


commande de liaison en mode de base [ gestion de liaison en mode de base ]

basic mode link control [ base mode link control ]


assurer la liaison avec les organismes concernés par la gestion des aérodromes

communicate with agencies involved in management of airfields | maintain relationships with departments concerned with airfield management | liaise with relevant agencies involved in airfield management | support management of airfield by liaising with relevant agencies
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Naturellement, l'infrastructure partagée des liaisons de télécommunications et des serveurs de noms de domaine pose également des problèmes de sécurité.

Naturally, also the shared infrastructure of communication links and name-servers has its security aspects.


Voir Kirsten Embree, « Lawful Access: A Summary of the Federal Government’s Recent Proposals - Part I », Internet and E-Commerce Law in Canada, vol. 6, mai 2005, p. 18; voir aussi Industrie Canada, « Services de communications personnelles », Gestion du spectre et télécommunications; et, pour un exemple, voir Industrie Canada, « Avis n DGRB 004 -09 - Décision concernant le renouvellement des licences de spectre dans les bandes fréquences de 24 et 38 GHz et consultation sur les droits de licences de spectre dans les bandes de fréquen ...[+++]

See Kirsten Embree, “Lawful Access: A Summary of the Federal Government’s Recent Proposals - Part I,” Internet and E-Commerce Law in Canada, Vol. 6, May 2005, p. 18; Industry Canada, “Personal Communications Services,” Spectrum Management and Telecommunications; and for an example, see Industry Canada, “Notice No. DGRB-004-09 - Decision on the Renewal of 24 and 38 GHz Spectrum Licences and Consultation on Spectrum Licence Fees for 24, 28 and 38 G ...[+++]


Comme l'Afghanistan n'a pratiquement aucune infrastructure, nous devions composer avec de longues liaisons de télécommunications et la nécessité de déployer et de soutenir presque tout par voie aérienne.

Given that Afghanistan has virtually no infrastructure, we were faced with long lines of communication and the need to deploy and sustain virtually everything by air.


Chapitre 5 Liaison de données air-sol du SSR mode S, section 5.2.9 «Format de compte rendu de capacité de liaison de données» du volume III — Systèmes de télécommunication — de l'annexe 10 — Télécommunications aéronautiques – de l'OACI (première édition, amendement 79).

Chapter 5, ‘SSR Mode S Air-Ground Data Link’, Section 5.2.9 ‘The data link capability report format’ of ICAO Annex 10 ‘Aeronautical Telecommunications’, Volume III ‘Communication Systems’ (First Edition, Amendment 79).


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[3] Agriculture, sylviculture, pêche, énergie, industrie, transports, gestion des déchets, gestion de l'eau, télécommunications, tourisme, aménagement du territoire urbain et rural, affectation des sols.

[3] Agriculture, forestry, fisheries, energy, industry, transport, waste management, water management, telecommunications, tourism, town and country planning, land use


Chapitre 3 – Réseau de télécommunications aéronautiques, section 3.5.2.2 «Application communications contrôleur-pilote par liaison de données (CPDLC)», points a) et b), du volume III (partie 1 – Systèmes de communication de données numériques) de l’annexe 10 – Télécommunications aéronautiques – de l’OACI [première édition de juillet 1995 comprenant l’amendement 81 (23.11.2006)].

Chapter 3 – Aeronautical Telecommunication Network, Section 3.5.2.2 ‘Controller-Pilot Data Link Communications’ (CPDLC) application items (a) and (b) of ICAO Annex 10 – Aeronautical Telecommunications – Volume III, Part I (Digital Data Communication Systems) (First edition July 1995 incorporating Amendment 81 (23.11.2006)).


2. Si nécessaire, les données relatives au trafic telles qu'indiquées dans une liste agréée par le contrôleur européen de la protection des données peuvent être traitées, aux fins de la gestion du budget des télécommunications et du trafic, y compris la vérification de l'usage autorisé des systèmes de télécommunication.

2. If necessary, traffic data as indicated in a list agreed by the European Data Protection Supervisor may be processed for the purpose of telecommunications budget and traffic management, including the verification of authorised use of the telecommunications systems.


Voir Kirsten Embree, « Lawful Access: A Summary of the Federal Government’s Recent Proposals - Part I », Internet and E-Commerce Law in Canada, vol. 6, mai 2005, p. 18; voir aussi Industrie Canada, « Services de communications personnelles », Gestion du spectre et télécommunications; et, pour un exemple, voir Industrie Canada, « Avis n DGRB 004 -09 - Décision concernant le renouvellement des licences de spectre dans les bandes fréquences de 24 et 38 GHz et consultation sur les droits de licences de spectre dans les bandes de fréquen ...[+++]

See Kirsten Embree, " Lawful Access: A Summary of the Federal Government's Recent Proposals - Part I," Internet and E-Commerce Law in Canada, Vol. 6, May 2005, p. 18; Industry Canada, " Personal Communications Services," Spectrum Management and Telecommunications; and for an example, see Industry Canada, “Notice No. DGRB-004-09 - Decision on the Renewal of 24 and 38 GHz Spectrum Licences and Consultation on Spectrum Licence Fees for 24, 28 and 38 G ...[+++]


Nous avons passé en revue les liaisons de télécommunication avec les autres territoires douaniers du sud de l'Ontario pour nous assurer qu'il existait un plan d'urgence à jour, pour garantir qu'une aide serait offerte aux territoires de l'ensemble de la région, en réponse à une demande d'aide attribuable à l'accroissement du volume ou du délai de traitement ayant pour explication une menace pour la sécurité ou la santé.

Communications links with other Customs areas in the southern Ontario areas were reviewed to ensure that we had an up-to-date contingency plan in place to ensure that assistance would be available to area throughout the region to respond to a request for help due to an increase of volumes or processing times caused by a security or health safety threat.


Le service téléphonique traditionnel ne figurera pas parmi ces services dans un premier temps; - les décisions d'achat et la passation des marchés publics dans le secteur des télécommunications doivent permettre des adjudications non discriminatoires, exemptes de toute influence proscrite, et se fondant exclusivement sur des critères commerciaux; - le clivage net entre pouvoir souverain et travail de gestion des sociétés de téléc ...[+++]

For the time being, this will not include the traditional telephone service; - procurement decisions which ensure that public contracts in the telecommunications sector are awarded on a non-discriminatory basis that is not affected by inadmissible factors and that is governed exclusively by commercial criteria; - the drawing of a clear distinction between the regulatory and operational functions of the telecommunications administrations.


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