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Aménagement du temps de travail
Charge de travail dans le poste de pilotage
Compteur de litres
Domaine atteignable
Espace atteignable
Espace de travail maximal
Indicateur de la charge de travail
Indicateur de litres
Indicateur de niveau de volume
Indicateur de volume
Indicateur du volume de travail
Indicateur du volume débité
Rapport sur les indicateurs de la charge de travail
Rapport sur les indicateurs du volume de travail
Réaménagement du volume de travail
Servitudes d'habitacle
Volume atteignable
Volume de travail dans le poste de pilotage
Volume de travail maximal
Volume de travail maximum
Volumètre
Zone atteignable

Traduction de «indicateur du volume de travail » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
indicateur de la charge de travail [ indicateur du volume de travail ]

workload indicator


rapport sur les indicateurs de la charge de travail [ rapport sur les indicateurs du volume de travail ]

workload indicator report


indicateur de niveau de volume [ indicateur de volume ]

volume indicator


espace de travail maximal | espace atteignable | volume de travail maximal | volume de travail maximum | volume atteignable | zone atteignable | domaine atteignable

maximum working space


compteur de litres | indicateur de litres | indicateur du volume débité

liter meter


(B)adaptation des heures de prestation | aménagement du temps de travail | réaménagement du volume de travail

reorganization of available work


charge de travail dans le poste de pilotage | servitudes d'habitacle | volume de travail dans le poste de pilotage

cockpit workload


indicateur de volume | volumètre

electrical speech level meter | volume indicator | volume meter


volumètre | indicateur de volume

electrical speech level meter | volume indicator | volume meter
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
16. souligne que les moyens accordés aux statistiques doivent toujours correspondre au volume de travail et à la qualité exigés dans ce domaine, notamment pour la production des données économiques et financières essentielles; souligne qu'il est impératif que les crédits correspondants du budget 2015 ne soient pas inférieurs à ce que la Commission propose pour l'heure; rejette dès lors la position du Conseil consistant à ramener le volume de ces crédits essentiels à un niveau inférieur à celui proposé par la Commission;

16. Emphasizes that the resources allocated to statistics must continuously reflect the heavy workload and high quality demands in this policy area, not least when it comes to the delivery of crucial economic and financial data; stresses that the relevant appropriations in the 2015 budget must not be any smaller than what has now been proposed by the Commission; disagrees, therefore, with the Council line of taking key appropriations down from the Commission level;


M. Neil Gavigan (directeur, Normes du travail et équité en milieu de travail, Direction générale du travail, ministère du Développement des ressources humaines): Pour déterminer l'appartenance à un groupe désigné ou pour décider quels groupes ont besoin d'une aide en vertu de la Loi sur l'équité en matière d'emploi, nous tenons compte des indicateurs du marché du travail, comme les taux de chômage, la concentration dans les groupes d'emploi, les taux d ...[+++]

Mr. Neil Gavigan (Director, Labour Standards and Workplace Equity, Labour Branch, Department of Human Resources Development): When the designated groups are looked at in terms of who is a member or what groups require the assistance of an employment equity legislation, we look at indicators in the labour market, such as unemployment rates, concentration in occupations, overall wage rates, and overall participation rates.


Par exemple, Anciens Combattants Canada a mis en place trois outils de mesure de l'intensité de la charge de travail: un outil indicateur de risque, conçu pour évaluer les facteurs de risques chez les anciens combattants; un outil indicateur du besoin et de la complexité des cas, qui identifie les niveaux de besoin, la complexité et l'intensité des cas; et un outil de répartition de la charge de travail, qui mesure efficacement la charge de travail associée à chaque ancien combattant faisant l'objet d'une gestion de cas, afin que le ministère puisse répartir le ...[+++]

For example, three workload intensity tools have been introduced by Veterans Affairs Canada. They include a risk tool designed to evaluate risk factors in veterans; a case need and complexity tool, which identifies levels of need, complexity, and intensity of cases; and a workload tool, which effectively measures workload effort associated with each case-managed veteran, ensuring that the department is able to distribute workload equitably amongst its employees.


En outre, l'évaluation de janvier 2012 du DPB n'incluait pas les mesures de réduction et de restriction des dépenses de programme ni le relèvement de l'âge d'admissibilité à la SV. Dans son rapport sur le marché du travail, le DPB brosse un portrait plus complet du marché du travail au Canada en analysant un large éventail d'indicateurs du marché du travail, en comparant les niveaux effectifs à ses estimations des tendances sous-jacentes, en prenant en compte des périodes plus longues qui englobent les récessions antérieures et en co ...[+++]

Furthermore, the PBO's January 2012 assessment did not incorporate the government's program spending reductions and restraint, or the increase in the age of eligibility for the OAS, the old age security program. In its labour market report, the PBO provides a richer perspective on the performance of Canada's labour market by analyzing a broad set of labour market indicators, comparing current levels to PBO estimates of their underlying trends, exploiting longer time periods, which include previous recessions, and comparing Canada's recent performance to a large group of advanced economies.


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– vu les rapports IV(1) et IV(2) de l'Organisation internationale du travail (OIT), intitulés «Travail décent pour les travailleurs domestiques», élaborés en vue de la 99 session de la Conférence internationale du travail de juin 2010, ainsi que les rapports IV(1) (ou rapport brun) et IV(2) (ou rapport bleu, publié en deux volumes), intitulés «Travail décent pour les travailleurs domestiques», élaborés en vue de la 100 session de la Conférence internationale du travail de juin 2011,

– having regard to the International Labour Office (ILO) Reports IV(1) and IV (2), entitled ‘Decent work for domestic workers’, drawn up for the 99th session of the International Labour Conference in June 2010, and Reports IV(1) (or the so-called ‘Brown Report’) and IV(2) (or the so-called ‘Blue report’, published in two volumes) entitled ‘Decent work for domestic workers’, drawn up for the 100th session of the International Labour Conference in June 2011,


– vu les rapports IV(1) et IV(2) de l'Organisation internationale du travail (OIT), intitulés «Travail décent pour les travailleurs domestiques», élaborés en vue de la 99 session de la Conférence internationale du travail de juin 2010, ainsi que les rapports IV(1) (ou rapport brun) et IV(2) (ou rapport bleu, publié en deux volumes), intitulés «Travail décent pour les travailleurs domestiques», élaborés en vue de la 100 session de la Conférence internationale du travail de juin 2011,

– having regard to the International Labour Office (ILO) Reports IV(1) and IV (2), entitled ‘Decent work for domestic workers’, drawn up for the 99th session of the International Labour Conference in June 2010, and Reports IV(1) (or the so-called ‘Brown Report’) and IV(2) (or the so-called ‘Blue report’, published in two volumes) entitled ‘Decent work for domestic workers’, drawn up for the 100th session of the International Labour Conference in June 2011,


– vu les rapports IV(1) et IV(2) de l'Organisation internationale du travail (OIT), intitulés "Travail décent pour les travailleurs domestiques", élaborés en vue de la 99 session de la Conférence internationale du travail de juin 2010, ainsi que les rapports IV(1) (ou rapport brun) et IV(2) (ou rapport bleu, publié en deux volumes), intitulés "Travail décent pour les travailleurs domestiques", élaborés en vue de la 100 session de la Conférence internationale du travail de juin 2011,

– having regard to the International Labour Office (ILO) Reports IV(1) and IV (2), entitled ‘Decent work for domestic workers’, drawn up for the 99th session of the International Labour Conference in June 2010, and Reports IV(1) (or the so called ‘Brown Report’) and IV(2) (or the so called ‘Blue report’, published in two volumes) entitled ‘Decent work for domestic workers’, drawn up for the 100th session of the International Labour Conference in June 2011,


Le travail intérimaire peut permettre de remédier à un manque de personnel permanent ou à une augmentation temporaire du volume de travail.

Temporary work can serve to offset a shortage of permanent staff or a temporary increase in the workload.


- Au-delà de la possibilité d'une meilleure répartition du volume de travail disponible, d'une dynamique et d'une flexibilité accrues sur le marché du travail, c'est essentiellement un changement des mentalités des employeurs et des travailleurs qui peut contribuer à faire mieux accepter le travail à temps partiel et à le répandre dans l'Union européenne.

- Along with the possibility of a better distribution of the available volume of work and greater dynamism and flexibility on the labour market, a change in attitude on the part of employers and employees can make a vital contribution to making part-time work more accepted and more widespread.


* Durée du travail et travail de nuit Le projet de Directive comporte des dispositions limitant, d'une façon souple le volume de travail des jeunes, tant pour les enfants que pour les adolescents.

* Duration of work and night work The draft Directive imposes flexible restrictions on the amount of work performed by children and adolescents.


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