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Analyste en comportement des matériaux
Division principale Paiements directs et structures
Ingénieur calcul de structures
Ingénieur civil de structures
Ingénieur principal
Ingénieur principal de réseau
Ingénieur principal de structure
Ingénieur principal en logiciels
Ingénieur structures
Ingénieure calcul
Ingénieure civile de structures
Ingénieure principale
Ingénieure principale de réseau
Ingénieure principale de structure
Ingénieure principale en logiciels
Ingénieure structures
Spécialiste en techniques de calcul
Structure principale du siège

Traduction de «ingénieure principale de structure » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
ingénieur principal de structure [ ingénieure principale de structure ]

senior structural engineer


ingénieur civil de structures [ ingénieure civile de structures ]

civil structural engineer


ingénieur principal en logiciels | ingénieure principale en logiciels

senior software engineer | principal software engineer


ingénieur principal de réseau | ingénieure principale de réseau

senior network engineer


Ingénieur principal [ Ingénieure principale ]

Senior Engineer


ingénieur calcul de structures

structural engineer | civil structural engineer


ingénieure calcul | spécialiste en techniques de calcul | ingénieur calcul/ingénieure calcul | ingénieure structures

stress calculation engineer | structural calculation engineer | calculation engineer | process modelling engineer


ingénieur structures | analyste en comportement des matériaux | ingénieure structures

materials stress technician | stress analyst | material stress analyst | stress tester


Division principale Paiements directs et structures

Main Division for Direct Payments and Structural Improvements


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le CER s'appuie sur une structure composée de comités d'examen par les pairs à haut niveau, dont les membres, choisis par le conseil scientifique, sont des scientifiques, des ingénieurs et des universitaires issus de l'UE et de pays tiers.

The ERC employs a structure of high-level peer review panels whose members are selected by the Scientific Council and include scientists, engineers and scholars from both within the EU and beyond.


La structure de base d'un programme d'études européen de DFA destiné aux ingénieurs et aux concepteurs a été définie et plusieurs cours pilotes ont été dispensés dans les États membres.

The basic structure for a European DFA curriculum for engineers and designers has been developed and several pilot courses have been provided in Member States.


Il a adopté une structure composé de panels à haut niveau couvrant tout l'éventail des disciplines de recherche, organisés selon un cadre subdivisé en trois grands domaines: les sciences physiques et les sciences de l'ingénieur, les sciences de la vie, les sciences sociales et les humanités.

It adopted a structure of high-level peer review panels, covering the entire range of research disciplines and organised in a framework of three main research domains – physical and engineering sciences, life sciences, and social sciences and the humanities.


Structure de la dette publique en 2016-Dette principalement détenue par les non-résidents dans la moitié des États membres de l'UE-Les échéances initiales à long terme prévalent nettement // Bruxelles, le 20 juin 2017

Structure of government debt in 2016-Debt mainly held by non-residents in half of the EU Member States-Long-term initial maturities largely prevail across Member States // Brussels, 20 June 2017


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Structure de la dette publique en 2015 - Les échéances initiales à long terme prévalent nettement dans les États membres de l’UE - Dette principalement détenue par les non-résidents dans environ la moitié des États membres // Bruxelles, le 21 juin 2016

Structure of government debt in 2015 - Long-term initial maturities largely prevail among EU Member States - Debt mainly held by non-residents in around half of Member States // Brussels, 21 June 2016


5.1.1. À titre d'exception au point 5.1, la marque de réception UE par type n'est pas requise dans le cas de pneumatiques conçus principalement pour les véhicules agricoles, à structure diagonale ou diagonale ceinturée, dont la vitesse de référence ne dépasse pas 40 km/h (c'est-à-dire présentant le symbole de vitesse A8), ni pour les pneumatiques à structure radiale conçus principalement pour les applications de chantier (par exemple, les pneumatiques marqués «Industrial», «IND», «R-4» ou «F-3») qui ont fait l'objet d'une réception pa ...[+++]

5.1.1. As an exception to point 5.1, EU type-approval mark is not required for pneumatic tyres designed primarily for agricultural vehicles with diagonal or bias-ply and bias-belted construction with a reference speed not exceeding 40 km/h (e.g. speed symbol A8), neither for radial tyres designed primarily for construction application purposes (e.g. tyres marked ‘Industrial’, ‘IND’, ‘R-4’ or ‘F-3’) which has been type-approved in accordance with to point 2.1 of Annex XXX to Commission Delegated Regulation (EU) 2015/208.


Conformément à l’article 34, paragraphe 2, du règlement (UE) no 167/2013, aucune marque de réception par type n’est requise pour les pneumatiques conçus principalement pour être montés sur des véhicules agricoles, qui présentent une structure diagonale ou diagonale ceinturée et dont la vitesse de référence n’excède pas 40 km/h (symbole de vitesse A8), ni pour les pneumatiques à structure radiale conçus principalement pour être montés sur des engins de travaux publics (pneumatiques portant l’inscription «Industrial», «IND», «R-4» ou «F ...[+++]

In line with Article 34(2) of Regulation (EU) No 167/2013, no type-approval mark is required for pneumatic tyres designed primarily for agricultural vehicles with diagonal or bias-ply and bias-belted construction with a reference speed not exceeding 40 km/h (i.e. speed symbol A8), as well as radial tyres designed primarily for construction application purposes (i.e. tyres marked ‘Industrial’, ‘IND’, ‘R-4’ or ‘F-3’) approved in accordance with this Regulation.


2.1.1. Dispositions relatives aux pneumatiques destinés principalement aux véhicules agricoles à structures diagonale et diagonale ceinturée et dont la vitesse de référence n’excède pas 40 km/h (symbole de vitesse A8), ainsi qu’aux pneumatiques à structure radiale destinés principalement aux engins de travaux publics (pneumatiques portant l’inscription «Industrial», «IND», «R-4» ou «F-3»).

2.1.1. Provisions for pneumatic tyres designed primarily for agricultural vehicles with diagonal or bias-ply and bias-belted construction with a reference speed not exceeding 40 km/h (i.e. speed symbol A8), as well as radial tyres designed primarily for construction application purposes (i.e. tyres marked ‘Industrial’, ‘IND’, ‘R-4’ or ‘F-3’).


[26] En moyenne, les coûts des matières premières représentent plus de 40 % des coûts de fabrication selon le rapport de l’Association allemande des ingénieurs (VDI) sur la structure des coûts du secteur manufacturier (Cost Structure of the Manufacturing Sector).

[26] Materials costs represent more than 40% of the manufacturing costs on average according to the VDI (The Association of German Engineers) "Cost Structure of the Manufacturing Sector".


41. La migration s'explique par différentes raisons, isolées ou conjuguées: l'existence de professionnels du même domaine dans un ou plusieurs États membres ainsi qu'un niveau de qualification (diplôme, certificat ou attestation de compétence, etc.) équivalent conformément à la directive (par exemple migrations d'infirmiers spécialisés entre l'Autriche, l'Espagne, l'Allemagne, la France, le Luxembourg et le Royaume-Uni), l'importante représentation des professions maritimes en Suède, au Royaume-Uni, en Grèce et en Norvège, qui explique probablement le grand nombre de migrations de marins de ces pays vers la Norvège principalement, de même que la pro ...[+++]

41. An overview of the various independent or combined reasons for migration appear to be : the existence of professionals in the same category in one or more Member States and an equivalent corresponding level of qualification under the Directive - Diploma, Certificate, Attestation of Competence, etc - (e.g. specialist nurses moving between Austria, Spain, Germany, France, Luxembourg and the UK) : the high quantity of seafaring professionals existing in Sweden, UK, Greece and Norway, a possible explanation for the high number of seafarers moving from these countries mainly to Norway : and both geographical proximity and cultural similarity (e.g. Dutch physiotherapists, licensed boat masters and speech therapists moving to Germany ...[+++]


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