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Transaction interentreprises

Traduction de «interentreprises » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
interentreprises orienté client | interentreprises-client | interentreprises indirect | B2B2C

business-to-business-to-customer | B-to-B-to-C | B2B2C | business to business to customer


client interentreprises [ cliente interentreprises ]

business-to-business customer [ B2B customer ]


transaction commerciale électronique interentreprises [ transaction commerciale interentreprises | transaction interentreprises ]

B2B e-commerce transaction [ business-to-business electronic commerce transaction | business-to-business transaction | business-to-business e-commerce transaction | B2B transaction ]


commerce électronique interentreprises [ commerce électronique entre entreprises | cybercommerce interentreprises | commerce interentreprises | commerce entre entreprises ]

B2B e-commerce [ B2B | business-to-business e-commerce | business-to-business electronic commerce | B2B electronic commerce | B2B cybercommerce | business-to-business | B to B e-commerce ]


commerce électronique interentreprises | commerce électronique entre entreprises | CEEE | C3E | cybercommerce interentreprises | commerce électronique B2B | commerce électronique d'entreprise à entreprise | CEEE | commerce B2B | e-commerce interentreprises | e-commerce B2B

business-to-business electronic commerce | business-to-business e-commerce | B-to-B e-commerce | B2B e-commerce


entreprise à entreprise en ligne | interentreprise | interentreprises | EEL [Abbr.]

business to business | BtoB [Abbr.]


coopération interentreprises [ association d'entreprises | Bureau de rapprochement des entreprises | Groupement européen de coopération | rapprochement des entreprises | réseau d'entreprises ]

inter-company cooperation [ business cooperation | Business Cooperation Centre | business network | cooperation between undertakings | European Cooperation Grouping ]


marketing interentreprises | marketing interorganisationnel | mercatique interentreprises | mercatique interorganisationnelle

business-to-business marketing


coopération interentreprises

business cooperation | cooperation between enterprises | BC [Abbr.]


service interprofessionnel de médicine | service médical interentreprises

intercompany medical service
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
a) chaque régime qui est un régime interentreprises déterminé au cours de l’année est réputé, pour l’application du paragraphe (9) — sauf pour le calcul du crédit de pension visé aux alinéas (9)a) et b) —, être un régime interentreprises mais non un régime interentreprises déterminé;

(a) each of those plans that is a specified multi-employer plan in the year shall, for the purposes of subsection 147.1(9) (other than for the purpose of determining the pension credits referred to in paragraphs 147.1(9)(a) and 147.1(9)(b)), be deemed to be a multi-employer plan that is not a specified multi-employer plan; and


– vu le Livre vert de la Commission du 31 janvier 2013 sur les pratiques commerciales déloyales dans la chaîne d'approvisionnement alimentaire et non-alimentaire interentreprises en Europe (COM(2013)0037),

– having regard to the Commission Green Paper of 31 January 2013 on ‘Unfair trading practices in the business-to-business food and non-food supply chain in Europe’ (COM(2013)0037),


34. recommande que, dans les États membres disposant d'un système de formation en alternance, une "formation de substitution", relevant donc de la Garantie pour la jeunesse, soit mise à disposition des jeunes âgés de moins de 18 ans qui ne trouvent pas de place d'apprenti, sous forme d'une formation professionnelle interentreprises; propose que, dans les États qui ne disposent pas de système de formation en alternance, des mesures soient prises pour mettre en place un système adapté;

34. Recommends that in Member States with a dual vocational training system there should be an ‘alternative apprenticeship’ scheme, and thus a Youth Guarantee scheme, in the form of vocational training with more than one employer for young people under the age of 18 who cannot obtain an apprenticeship; in countries without dual vocational training, steps should be taken to implement an appropriately adapted system;


57. souligne que les réductions des dépenses dans les services publics d'aide à l'enfance ont une incidence directe sur l'indépendance économique des femmes et sur l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée; invite la Commission et le Conseil à adopter un plan d'action permettant d'atteindre les objectifs fixés à Barcelone pour une meilleure prise en charge des modes de garde des enfants avec le développement des crèches d'entreprises et interentreprises; insiste sur l'importance des négociations collectives entre les partenaires sociaux pour améliorer l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée au niveau sectoriel, na ...[+++]

57. Stresses that cutbacks in public services providing childcare have a direct impact on the economic independence of women and on the work-life balance; calls on the Commission and Council to adopt an action plan to achieve the targets set in Barcelona for better childcare provision, via the development of company and inter-company creches; stresses the importance of collective bargaining between management and labour in order to improve the work-life balance at sectoral, national and regional levels and of relaxing the access and attendance conditions for childcare systems associated with categories of jobs performed by women, while ...[+++]


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74. reconnaît qu'il est nécessaire de trouver des moyens de renforcer la confiance des citoyens dans l'environnement en ligne et de garantir la protection des données à caractère personnel, le respect de la vie privée et la liberté d'expression et d'information, y compris en supprimant les barrières géographiques, techniques et organisationnelles qui affectent aujourd'hui les mécanismes de recours; considère qu'une résolution rapide et peu coûteuse des litiges, précisément pour les transactions commerciales électroniques, est une condition préalable essentielle pour la confiance des utilisateurs; salue dès lors les propositions de la Commission relatives au règlement extrajudiciaire et au règlement en ligne des litiges de consommation et ...[+++]

74. Recognises the need to create ways of enhancing citizens’ trust and confidence in the online environment and to guarantee the protection of personal data and privacy and freedom of expression and information, including the removal of the geographical, technical and organisational barriers now affecting redress mechanisms; views the speedy and cost-effective settlement of disputes, particularly in relation to online transactions, as a central requirement for user confidence; therefore welcomes the Commission’s proposals in relation to the extrajudicial settlement and online settlement of disputes under consumer law and the announced legislative initiative for the settlement of disputes between busines ...[+++]


30. invite les États membres à mettre en œuvre rapidement la directive sur les droits des consommateurs et demande à la Commission d'employer tous les moyens à sa disposition pour encourager une meilleure pénétration du commerce en ligne en tant que pratique commerciale normale, tant pour les transactions entre les entreprises et les consommateurs que pour les transactions interentreprises;

30. Calls on the Member States to rapidly implement the consumer rights directive, and calls on the Commission to use all means available to stimulate the greater penetration of e-commerce as a normal business practice, for both business-to-consumer and business-to-business transactions;


Le Multi-Employer Benefit Plan Council of Canada, ou MEBCO, représente les régimes de retraite interentreprises et les régimes de prestations interentreprises d'un bout à l'autre du Canada. Environ 1,2 million de Canadiens sont touchés par ces programmes.

To explain the Multi-Employer Benefit Plan Council of Canada, MEBCO represents multi-employer pension plans and multi-employer benefit plans across Canada, with approximately 1.2 million individuals who are affected by these programs in Canada.


La Commission autorise la création des marchés électroniques interentreprises Eutilia et Endorsia

Commission clears the creation of Eutilia and Endorsia electronic-marketplaces


La direction générale de la concurrence de la Commission européenne a décidé de ne pas s'opposer à la création de deux nouvelles entreprises communes, Eutilia et Endorsia, offrant des marchés électroniques interentreprises.

The Competition Directorate-General of the European Commission has decided not to oppose the creation of two new B2B e-marketplace joint ventures, Eutilia and Endorsia.


Le Conseil du Canada pour les régimes de prestations interentreprises représente les intérêts de régimes canadiens de prestations interentreprises.

The Multi-Employer Benefit Plan Council of Canada, or MEBCO, represents the interests of Canadian multi-employer benefit plans.


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