Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Acheteur d'espaces publicitaires
Acheteuse d'espaces publicitaires
Commercial vendeur d'espaces publicitaires
Commercial vendeur d'espaces publicitaires web
Commerciale vendeuse d'espaces publicitaires web
Concepteur - rédacteur publicitaire
Conceptrice - rédactrice publicitaire
Jeu compulsif
Jeu de musique
Jeu de rythme
Jeu en solo
Jeu individuel
Jeu monojoueur
Jeu musical
Jeu pathologique
Jeu promotionnel
Jeu publicitaire
Jeu solo
Jeu vidéo de musique
Jeu vidéo de rythme
Jeu vidéo musical
Jeu vidéo promotionnel
Jeu vidéo publicitaire
Jeu vidéo solo
Jeu à joueur unique
Jeu à un joueur
Manne publicitaire
Promojeu
Publijeu
Recettes publicitaires
Rentrées publicitaires
Revenus publicitaires

Traduction de «jeu publicitaire » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
jeu publicitaire | jeu promotionnel | jeu vidéo publicitaire | jeu vidéo promotionnel | publijeu | promojeu

advergame | advertising game | advertising video game


commercial vendeur d'espaces publicitaires | commerciale vendeuse d'espaces publicitaires web | commercial vendeur d'espaces publicitaires web | commercial vendeur d'espaces publicitaires/commerciale vendeuse d'espaces publicitaires

ad sales representative | media saleswoman | advertising sales agent | media salesman


Définition: Trouble consistant en des épisodes répétés et fréquents de jeu qui dominent la vie du sujet au détriment des valeurs et des obligations sociales, professionnelles, matérielles et familiales. | Jeu compulsif

Definition: The disorder consists of frequent, repeated episodes of gambling that dominate the patient's life to the detriment of social, occupational, material, and family values and commitments. | Compulsive gambling


conceptrice - rédactrice publicitaire | concepteur - rédacteur publicitaire | concepteur - rédacteur publicitaire/conceptrice - rédactrice publicitaire

creative copy consultant | web copywriter | advertising copywriter | text writer


acheteuse d'espaces publicitaires | acheteur d'espaces publicitaires/acheteuse d'espaces publicitaires | acheteur d'espaces publicitaires

international media buyer | TV buyer | advertising media buyer | radio buyer


manne publicitaire | recettes publicitaires | rentrées publicitaires | revenus publicitaires

advertising revenues


jeu solo | jeu en solo | jeu monojoueur | jeu vidéo solo | jeu individuel | jeu à un joueur | jeu à joueur unique

single-player game | one-player game | single-user game | one-user game | single game


jeu musical | jeu de musique | jeu de rythme | jeu vidéo musical | jeu vidéo de musique | jeu vidéo de rythme

music game | musical game | music video game | musical video game | rhythm game | music rhythm game




Définition: Trouble décrit jusqu'ici uniquement chez les filles, caractérisé par un développement initial apparemment normal, suivi d'une perte partielle ou complète du langage, de la marche, et de l'usage des mains, associé à un ralentissement du développement crânien et survenant habituellement entre 7 et 24 mois. La perte des mouvements volontaires des mains, les mouvements stéréotypés de torsion des mains et une hyperventilation, sont caractéristiques de ce trouble. Le développement social et le développement du jeu sont arrêtés, alors que l'intérêt social reste habituellement conservé. Une ataxie du tronc et une apraxie se manifestent à partir de l'âge de quatre ans, suivies souvent par des mouvements choréoathétosiques. Le trouble ent ...[+++]

Definition: A condition, so far found only in girls, in which apparently normal early development is followed by partial or complete loss of speech and of skills in locomotion and use of hands, together with deceleration in head growth, usually with an onset between seven and 24 months of age. Loss of purposive hand movements, hand-wringing stereotypies, and hyperventilation are characteristic. Social and play development are arrested but social interest tends to be maintained. Trunk ataxia and apraxia start to develop by age four years and choreoathetoid movements frequently follow. Severe mental retardation almost invariably results.
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Une telle publicité ne saurait, en revanche, viser à encourager la propension naturelle au jeu des consommateurs en stimulant leur participation active à celui-ci, notamment en banalisant le jeu ou en augmentant la force attractive du jeu au moyen de messages publicitaires accrocheurs faisant miroiter d'importants gains.

Such advertising cannot aim to encourage consumers' natural propensity to gamble by stimulating their active participation in it, for example by trivialising gambling, or increasing the attractiveness of gambling by means of enticing advertising messages holding out the prospect of major winnings.


Si nous nous retrouvons dans une position où nos tarifs sont diminués à cause de règles du jeu inéquitables en matière de services publicitaires et si nous sommes obligés de soutenir la concurrence avec d'autres qui n'investissent rien, ou pratiquement rien, dans le contenu canadien, nous ne pourrons pas survivre sur ce marché.

If we're put in a position where our rates are pushed down through an unfair and unlevel playing field on advertising services and we're forced to compete with people who are investing nothing, or next to nothing, in the production of Canadian content, we will not be able to stay in business.


20. appelle les États membres et les opérateurs à promouvoir le caractère responsable de la publicité relative aux jeux d'argent et de hasard en ligne; se félicite de l'initiative de la Commission d'adopter une recommandation sur des pratiques publicitaires responsables pour les jeux d'argent et de hasard; demande à la Commission d'inclure des normes minimales communes prévoyant une protection suffisante pour les consommateurs vulnérables; préconise que la publicité soit responsable, contienne des mises en garde claires concernant ...[+++]

20. Calls on the Member States and on operators to encourage responsible advertising in relation to online gambling; welcomes the Commission’s initiative to adopt a Recommendation on responsible gambling advertising: asks the Commission to include common minimum standards which provide sufficient protection for vulnerable consumers; recommends that advertising should be responsible, contain clear warnings as to the risks of gambling addiction and be neither excessive nor displayed on content specifically targeted at minors or where there is a higher risk of targeting minors, as is the case notably with social media advertising;


Aux 27 États membres maintenant de jouer le jeu. À l’évidence, il faudra mobiliser beaucoup de temps, d’argent et de personnel, changer aussi les menus dans de nombreuses cantines scolaires, afin que les recommandations de l’OMS visant à manger 5 fruits et légumes quotidiennement (soit 400 grammes) devienne autre chose qu’un slogan publicitaire écrit en petits caractères sur les écrans de télévision.

Now it is up to the 27 Member States to play the game. Obviously a lot of time, money and staff will be needed and menus will also need to be changed in many school canteens for the WHO (World Health Organization) recommended daily intake of five fruits and vegetables (400 grams) to become more than just an advertising slogan written in small print on television screens.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
- (EN) Monsieur le Président, l’accroissement de la couverture télévisée du football ainsi que des financements issus des recettes publicitaires a rendu méconnaissables la nature du jeu et son impact sur la société.

– Mr President, in recent years increased television coverage of football and increased funding through advertising revenue have changed the nature of the game and its impact on society out of all recognition.


Par conséquent, certains clubs de football étrangers ont refusé à Bacardi France, qui produit et commercialise de nombreuses boissons alcooliques, la location de panneaux publicitaires autour du terrain de jeu. Bacardi France a donc assigné TF1, Darmon et Girosport devant les juridictions françaises en vue de leur faire enjoindre de cesser d’exercer des pressions sur les clubs de football étrangers pour empêcher la location de panneaux publicitaires autour du ...[+++]

As a result, a number of foreign football clubs refused to rent to Bacardi France, which produces and markets a number of alcoholic beverages, advertising hoardings around their playing fields.


Par conséquent, certains clubs de football étrangers ont refusé à Bacardi France, qui produit et commercialise de nombreuses boissons alcoolisées, la location des panneaux publicitaires autour du terrain du jeu. La Cour de cassation française souhaite savoir si le régime français est contraire aux dispositions du droit communautaire, notamment, à la libre circulation des services et à la directive communautaire « Télévision sans frontières ».

Consequently, a number of foreign football clubs refused to let Bacardi France, which produces and markets many alcoholic beverages, to rent advertising hoarding space around the pitch. The French Court of Cassation wishes to know whether the French rules are contrary to Community law, in particular to the freedom to provide services and to the 'Television Without Frontiers' Community directive.


S’étant vu en conséquence refuser la location de panneaux publicitaires autour du terrain de jeu, Bacardi France avait assigné TF1, Darmon et Girosport devant les juridictions françaises en vue de leur faire enjoindre de cesser d’exercer de telles pressions sur les clubs de football étrangers.

As a result, Bacardi France was refused rental of advertising hoardings around sports stadia, and therefore sought an order before the French courts that TF1, Darmon and Girosport should cease to put pressure on foreign football clubs.


Rien ne sert de déplorer l'influence qu'exercent toutes sortes de véhicules publicitaires ultra-puissants sur les gens. Nous devons jouer le même jeu, bien que de façon un peu différente.

We can lament the fact that all kinds of high-powered advertising are influencing people; we need to get into that game, although in a slightly different way.


Maintenant, Radio-Canada est une télévision publique que je dirais en souffrance de financement et qui doit jouer le même jeu des cotes d'écoute que les télévisions privées pour être capable d'aller chercher les revenus publicitaires nécessaires.

Radio-Canada is our public television and it is not being adequately funded despite still having to play the same role when it comes to fighting for ratings with the private television companies, and by extension, fighting for the advertising revenue they need.


w