Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Bouche à oreille électronique
Cybermarketing
Cybermercatique
Directeur commercial
Directeur de la mercatique
Directeur du marketing
Direction de la mercatique
Direction du marketing
Directrice commerciale
Directrice de la mercatique
Directrice du marketing
MD
Marketing Web
Marketing de propagation
Marketing direct
Marketing direct
Marketing en ligne
Marketing relationnel
Marketing sur Internet
Marketing viral
Mercatique de communauté
Mercatique de progation
Mercatique de tribu
Mercatique directe
Mercatique directe
Mercatique en ligne
Mercatique relationnelle
Mercatique sur Internet
Mercatique tribale
Merkatique virale
Netmarketing
VD
Vente directe
Vente directe
Webmarketing
Webmercatique

Traduction de «mercatique directe » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
marketing direct | mercatique relationnelle | mercatique directe | marketing relationnel

direct marketing | direct-response marketing | relationship marketing


vente directe (1) | mercatique directe (2) | marketing direct (3) [ VD ]

direct marketing


marketing direct [ MD | mercatique directe | vente directe ]

direct marketing


marketing direct | mercatique directe

direct marketing | direct response marketing


mercatique de communauté | mercatique de tribu | mercatique tribale

tribal marketing


direction du marketing | direction de la mercatique

marketing management | marketing-management




Netmarketing [ marketing sur Internet | cybermarketing | marketing Web | webmarketing | marketing en ligne | cybermercatique | mercatique sur Internet | webmercatique | mercatique en ligne ]

Netmarketing [ e-marketing | electronic marketing | web marketing | Web marketing | Webmarketing | cybermarketing | online marketing | Internet marketing ]


directeur du marketing [ directrice du marketing | directeur commercial | directrice commerciale | directeur de la mercatique | directrice de la mercatique ]

marketing director [ marketing manager ]


marketing viral | merkatique virale | mercatique de progation | marketing de propagation | bouche à oreille électronique

viral marketing | viral advertising | viral buzz
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
41. estime que la compétitivité des OP dépend beaucoup de leur gestion par leur direction; demande instamment à la Commission de renforcer les actions existantes ou d'en créer de nouvelles, dont des mesures de formation et des initiatives d'échange de bonnes pratiques, susceptibles d'améliorer la gestion des OP et leur compétitivité dans la chaîne d'approvisionnement alimentaire, ainsi que de veiller à ce que les comportements axés sur le marché jouent un rôle accru au sein des OP; souligne que les OP devraient être gérées par des personnes possédant des compétences en mercatique ...[+++]

41. Considers that the competitiveness of POs depends greatly on their management; urges the Commission to develop existing actions or set up new ones, including training measures and initiatives for the exchange of good practices, which can improve the management of POs and their competitive position in the food supply chain and to ensure an enhanced role for market oriented behaviour within POs; stresses that POs should be managed by people with marketing skills who are capable of dealing with crisis situations in the agricultural sector;


41. estime que la compétitivité des OP dépend beaucoup de leur gestion par leur direction; demande instamment à la Commission de renforcer les actions existantes ou d'en créer de nouvelles, dont des mesures de formation et des initiatives d'échange de bonnes pratiques, susceptibles d'améliorer la gestion des OP et leur compétitivité dans la chaîne d'approvisionnement alimentaire, ainsi que de veiller à ce que les comportements axés sur le marché jouent un rôle accru au sein des OP; souligne que les OP devraient être gérées par des personnes possédant des compétences en mercatique ...[+++]

41. Considers that the competitiveness of POs depends greatly on their management; urges the Commission to develop existing actions or set up new ones, including training measures and initiatives for the exchange of good practices, which can improve the management of POs and their competitive position in the food supply chain and to ensure an enhanced role for market oriented behaviour within POs; stresses that POs should be managed by people with marketing skills who are capable of dealing with crisis situations in the agricultural sector;


w