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Ensaisiner
Envoyer un navire à la ferraille
Mettre l'embargo sur un navire
Mettre sous sequestre
Mettre sous séquestre
Mettre un bâtiment sous séquestre
Mettre un navire en séquestre
Mettre un navire en état de navigabilité
Mettre un navire hors fret
Mettre un navire sous séquestre
Mettre un navire à la ferraille
Saisir

Traduction de «mettre un navire en séquestre » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
mettre un navire en séquestre

put an embargo on a ship


ensaisiner | mettre un bâtiment sous séquestre | mettre un navire sous séquestre | saisir

seize seize




mettre un navire à la ferraille [ envoyer un navire à la ferraille ]

scrap a ship


mettre un navire en état de navigabilité

make a ship seaworthy








mettre en œuvre des stratégies rentables de manutention de la cargaison sur les navires

ensure cost-effective handling of cargo on ships | implement cost-efficient strategies for loading and unloading cargo on ships | implement cost-effective cargo handling strategies on ships | implement cost-effective strategies for loading and unloading cargo on ships


mettre l'embargo sur un navire

lay an embargo on a vessel
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
À la suite de l’adoption de la directive 2002/59/CE relative à la mise en place d’un système communautaire de suivi du trafic des navires et d’information, qui met l’accent sur la sécurité maritime et la préparation en matière de pollution, l’Union européenne a entrepris de mettre en place d’ici 2008 un système de suivi du trafic des navires côtiers pour l’ensemble de l’UE.

Following EU Directive 2002/59/EC on the establishment of a vessel traffic monitoring and information service, which emphasises maritime safety and pollution preparedness, the European Union has undertaken to establish by 2008 a coastal vessel traffic monitoring system for the whole of the EU.


1. Ni le transporteur ni le navire ne seront responsables des pertes ou dommages provenant ou résultant de l’état d’innavigabilité, à moins qu’il ne soit imputable à un manque de diligence raisonnable de la part du transporteur à mettre le navire en état de navigabilité ou à assurer au navire un armement, équipement ou approvisionnement convenables, ou à approprier et mettre en bon état les cales, chambres froides et frigorifiques et toutes autres parties du navire où des marchandises sont chargées, de façon qu’elles soient aptes à la ...[+++]

1. Neither the carrier nor the ship shall be liable for loss or damage arising or resulting from unseaworthiness unless caused by want of due diligence on the part of the carrier to make the ship seaworthy, and to secure that the ship is properly manned, equipped and supplied, and to make the holds, refrigerating and cool chambers and all other parts of the ship in which goods are carried fit and safe for their reception, carriage and preservation in accordance with the provisions of paragraph 1 of Article III.


L’AESM encourage également les pays qui ne font pas partie de l’UE mais qui partagent un bassin marin régional avec elle à mettre en commun les informations sur leurs navires et leur équipement et à fournir des détails sur leurs mécanismes de réponse et leurs capacités.

EMSA will also encourage non-EU countries that share a regional sea basin with the EU to pool information about their ships and equipment and provide details of their response mechanisms and capabilities.


Si je fais fausse route, monsieur Cairns, je peux par contre vous affirmer que la plupart des électeurs de ma circonscription de Fort McMurray qui viennent du Canada atlantique surnomment les traversiers de Marine Atlantique « ceux qui arriveront peut-être » tant la situation était déplorable. À titre informatif, j'ai appris que nous n'aurions pas pu mettre les navires à flot avant 2014 ou 2015 s'ils avaient été commandés et fabriqués au Canada.

In fact, if I'm not correct on anything, Mr. Cairns, I'd like to say that in my constituency of Fort McMurray, most of my constituents who are from Atlantic Canada refer to Marine Atlantic as “maybe arrive” because it was so bad.


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1)la mise sous séquestre du navire de pêche impliqué dans l'infraction.

the sequestration of the fishing vessel involved in the infringement.


la mise sous séquestre du navire de pêche impliqué dans l'infraction.

the sequestration of the fishing vessel involved in the infringement.


Bien que le processus de remise en service et de canadianisation ait été long et complexe, les responsables des sous-marins canadiens sont prêts à mettre ces navires en service.

Although the reactivation and Canadianization package has been a long and complex process, the Canadian submarine service is ready and able to put these platforms to use.


1. Un État partie qui a des motifs raisonnables de soupçonner qu'un navire battant son pavillon ou se prévalant de l'immatriculation sur son registre, sans nationalité, ou possédant en réalité la nationalité de l'État partie en question bien qu'il batte un pavillon étranger ou refuse d'arborer son pavillon, se livre au trafic illicite de migrants par mer peut demander à d'autres États parties de l'aider à mettre fin à l'utilisation ...[+++]

1. A State Party that has reasonable grounds to suspect that a vessel that is flying its flag or claiming its registry, that is without nationality or that, though flying a foreign flag or refusing to show a flag, is in reality of the nationality of the State Party concerned is engaged in the smuggling of migrants by sea may request the assistance of other States Parties in suppressing the use of the vessel for that purpose.


Inviter les centres ad hoc pour les frontières maritimes à mettre au point, dans le cadre de l'Agence et au niveau approprié, des opérations communes en Méditerranée et à envisager la création d'une unité opérationnelle temporaire de l'UE, à la disposition de laquelle les États membres de l'Union pourraient mettre des navires et des avions.

Invites the ad hoc Sea Borders Centres to develop, in the framework of the Agency and at the appropriate level, common operations in the Mediterranean sea and to examine the creation of a temporary EU Task Force to which EU Member State vessels and aircrafts could be made available.


Il convient que le gouvernement, dans le cadre plus large de la sécurité maritime, envisage de doter la Garde côtière de navires et d'équipages en mesure d'intercepter et de mettre les navires en quarantaine, d'intervenir d'urgence en cas de déversement, d'administrer les opérations maritimes, de se déplacer plus souvent dans l'Arctique et de procéder à des opérations de recherche et de sauvetage dans la limite des 200 milles nautiques — autrement dit, faire en quelque sorte le même travail que la garde côtière aux États-Unis.

The option of providing the Coast Guard with vessels and crews that have the capability to interdict and quarantine vessels, conduct emergency spill response, sea management, and operate more frequently in the Arctic and conduct search and rescue to our 200-nautical-mile limit — in other words, to become more like the U.S. Coast Guard — needs to be considered by government in the broader context of maritime security.




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mettre un navire en séquestre ->

Date index: 2021-07-23
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