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Agent des modèles de coûts du logement
Agente des modèles de coûts du logement
Charge du service de la dette
Comptabilité en coût complet de cycle de vie
Coût du service de la dette
MCP
Modèle SaaS
Modèle de charges de production
Modèle de coût
Modèle de coût par client
Modèle de coût par service
Modèle de logiciel à la demande
Modèle des couts standards
Modèle des coûts de production
Modèle des coûts des activités
Modèle des dépenses à la production
Modèle du coût complet de cycle de vie
Modèle «software as a service»
Méthode des couts standardisés
Méthode du coût complet de cycle de vie
SCM

Traduction de «modèle de coût par service » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
modèle de coût par service

cost-by-service cost model


agent des modèles de coûts du logement [ agente des modèles de coûts du logement ]

cost model housing officer


modèle du coût complet de cycle de vie | comptabilité en coût complet de cycle de vie | méthode du coût complet de cycle de vie

life cycle costing | life cycle accounting | life cycle model


Modèle de charges de production [ MCP | Modèle des coûts de production | Modèle des dépenses à la production ]

Production Expenditure Model


modèle des couts standards | méthode des couts standardisés | SCM

SCM (nom) | standard cost model (nom)


modèle «software as a service» | modèle de logiciel à la demande | modèle SaaS

SaaS (service-oriented modelling)




charge du service de la dette | coût du service de la dette

debt service | debt servicing burden | debt servicing costs


Modèle des coûts des activités

Activity Costing Model


modèle de coût par client

cost-by-customer cost model
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les aides au fonctionnement sont quant à elles destinées à couvrir la différence entre les recettes et les coûts d'exploitation de l'aéroport, ceux-ci étant définis comme «les coûts sous-jacents d'un aéroport relatifs à la fourniture de services aéroportuaires. Ces coûts comprennent plusieurs catégories de coûts, parmi lesquelles les frais de personnel, les coûts des services externalisés, des communications et de la gestion des dé ...[+++]

Operating aid, on the other hand, means aid covering the shortfall between airport revenues and its operating costs, the latter being defined as ‘the underlying costs (.) of the provision of airport services, including categories such as costs of personnel, contracted services, communications, waste, energy, maintenance, rent and administration, but excluding the capital costs, marketing support or any other incentives granted to airlines by the airport, and costs falling within a public policy remit’ (74).


Les aides au fonctionnement, d'autre part, concernent la couverture de la totalité ou d'une partie des coûts d'exploitation d'un aéroport, définis comme «les coûts sous-jacents d'un aéroport relatifs à la fourniture de services aéroportuaires. Ces coûts comprennent plusieurs catégories de coûts, parmi lesquelles les frais de personnel, les coûts des services externalisés, des communications et de la gestion des déchets, le coût éne ...[+++]

Operating aid, on the other hand, means aid covering all or part of the operating costs of an airport, defined as ‘the underlying costs of the provision of airport services, including categories such as costs of personnel, contracted services, communications, waste, energy, maintenance, rent, administration, etc., but excluding the capital costs, marketing support or any other incentives granted to airlines by the airport, and costs falling within a public policy remit’ (62).


Pour fixer les tarifs de gros d’accès par le cuivre et par le réseau NGA, dans les cas où il est approprié, proportionné et justifié d’imposer des mesures correctrices d’orientation vers les coûts conformément à l’article 16, paragraphe 4 de la directive 2002/21/CE et à l’article 8, paragraphe 4 de la directive 2002/19/CE, les ARN devraient adopter une méthode de calcul des coûts BU LRIC+ (modèle ascendant des coûts différentiels à long terme plus) qui associe une approche ...[+++]

For the purposes of setting copper and NGA wholesale access prices where cost orientation is imposed as a remedy, where appropriate, proportionate and justified pursuant to Article 16(4) of Directive 2002/21/EC and Article 8(4) of Directive 2002/19/EC, NRAs should adopt a bottom-up long-run incremental costs-plus (BU LRIC +) costing methodology which includes a bottom up modelling approach using LRIC as the cost model and with the addition of a mark-up for the recovery of common costs.


Pour fixer les tarifs de gros d’accès par le cuivre et par le réseau NGA, dans les cas où il est approprié, proportionné et justifié d’imposer des mesures correctrices d’orientation vers les coûts conformément à l’article 16, paragraphe 4 de la directive 2002/21/CE et à l’article 8, paragraphe 4 de la directive 2002/19/CE, les ARN devraient adopter une méthode de calcul des coûts BU LRIC+ (modèle ascendant des coûts différentiels à long terme plus) qui associe une approche ...[+++]

For the purposes of setting copper and NGA wholesale access prices where cost orientation is imposed as a remedy, where appropriate, proportionate and justified pursuant to Article 16(4) of Directive 2002/21/EC and Article 8(4) of Directive 2002/19/EC, NRAs should adopt a bottom-up long-run incremental costs-plus (BU LRIC +) costing methodology which includes a bottom up modelling approach using LRIC as the cost model and with the addition of a mark-up for the recovery of common costs.


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répartition des coûts des services météorologiques entre les coûts directs et les «coûts MET de base» définis comme les coûts de prise en charge des installations et des services météorologiques qui servent aussi les besoins météorologiques d’une manière générale.

breakdown of the meteorological costs between direct costs and ‘MET core costs’ defined as the costs of supporting meteorological facilities and services that also serve meteorological requirements in general.


Les coûts du terminal et de la carte SIM ne sont pas liés au trafic et doivent être exclus de tout modèle de calcul du coût des services de terminaison d'appel vocal en gros.

The costs of the handset and the SIM card are not traffic-related and should be excluded from any costing model for wholesale voice call termination services.


répartition des coûts des services météorologiques entre les coûts directs et les “coûts MET de base” définis comme les coûts de prise en charge des installations et des services météorologiques, qui servent aussi les besoins météorologiques d’une manière générale.

Breakdown of the meteorological costs between direct costs and “MET core costs” defined as the costs of supporting meteorological facilities and services that also serve meteorological requirements in general.


Les coûts du terminal et de la carte SIM ne sont pas liés au trafic et doivent être exclus de tout modèle de calcul du coût des services de terminaison d'appel vocal en gros.

The costs of the handset and the SIM card are not traffic-related and should be excluded from any costing model for wholesale voice call termination services.


Les coûts du terminal et de la carte SIM ne sont pas liés au trafic et doivent être exclus de tout modèle de calcul du coût des services de terminaison d'appel vocal en gros.

The costs of the handset and the SIM card are not traffic-related and should be excluded from any costing model for wholesale voice call termination services.


répartition des coûts des services météorologiques entre les coûts directs et les «coûts MET de base» définis comme les coûts de prise en charge des installations et des services météorologiques, qui servent aussi les besoins météorologiques d’une manière générale.

breakdown of the meteorological costs between direct costs and ‘MET core costs’ defined as the costs of supporting meteorological facilities and services that also serve meteorological requirements in general.




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modèle de coût par service ->

Date index: 2022-12-15
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