Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Accidents de bateau au cours d'activités de loisirs
Appel individuel
Appel privilégié de la position d'opératrice
Armement sans navire
Aéroglisseur Scooter des mers
Bateau SAI Embarcation SAI Navire SAI
Bâtiment non privilégié
Coordinateur d'opérations navires
Coordinateur des pilotes de navire
Coordinatrice d'opérations navires
Coordinatrice des pilotes de navire
Dette de rang supérieur non privilégiée
Ferry-boat Paquebot
Instrument de dette de rang supérieur non privilégié
Ligne d'appel privilégié du pupitre opérateur
Navire non prioritaire
Navire non privilégié
Navire privilégié
Planche de surf Planche à voile
Titre de créance de rang supérieur non privilégié
Titre de dette de rang supérieur non privilégié
Transporteur non exploitant de navires
Transporteur ordinaire non exploitant de navires
Transporteur public non exploitant de navires
Yacht

Traduction de «navire non privilégié » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
navire non privilégié [ navire non prioritaire | bâtiment non privilégié ]

give-way vessel [ giveway vessel | burdened vessel ]


navire non privilégié

give-way vessel | giving way vessel


accidents de bateau au cours d'activités de loisirs | Modificateurs Les subdivisions suivantes à quatre caractères s'appliquent aux catégories V90-V94: Code Titre .0 Navire marchand .1 Navire à passagers Ferry-boat Paquebot .2 Bateau de pêche .3 Autres embarcations à moteur Aéroglisseur Scooter des mers .4 Bateau à voiles Yacht .5 Canoë ou kayak .6 Canot pneumatique (sans moteur) .7 Ski nautique .8 Autres embarcations sans moteur Planche de surf Planche à voile .9 Embarcation non précisée Bateau SAI Embarcation SAI Navire SAI | Ferry-boat Paquebot | Aéroglisseur Scooter des mers | Yacht | Planche de surf Planche à voile | Bateau SAI Emba ...[+++]

watercraft accidents in the course of recreational activities | Modifiers The following fourth-character subdivisions are for use with categories V90-V94: Code Title .0 Merchant ship .1 Passenger ship Ferry-boat Liner .2 Fishing boat .3 Other powered watercraft Hovercraft (on open water) Jet skis .4 Sailboat Yacht .5 Canoe or kayak .6 Inflatable craft (nonpowered) .7 Water-skis .8 Other unpowered watercraft Surf-board Windsurfer .9 Unspecified watercraft Boat NOS Ship NOS Watercraft NOS | Ferry-boat Liner | Hovercraft (on open water) Jet skis | Yacht | Surf-board Windsurfer | Boat NOS Ship NOS Watercraft NOS


dette de rang supérieur non privilégiée | instrument de dette de rang supérieur non privilégié | titre de créance de rang supérieur non privilégié | titre de dette de rang supérieur non privilégié

non-preferred senior debt instrument


appel individuel | appel privilégié de la position d'opératrice | ligne d'appel privilégié du pupitre opérateur

direct attendant signalling lines


coordinateur d'opérations navires | coordinateur d'opérations navires/coordinatrice d'opérations navires | coordinatrice d'opérations navires

shipping operations manager | shipping traffic coordinator | traffic coordinator | vessel operations coordinator


négociante grossiste en machines, équipements industriels, navires et avions | négociant grossiste en machines, équipements industriels, navires et avions | négociant grossiste en machines, équipements industriels, navires et avions/négociante grossiste en machines, équipements industriels, navires et avions

assistant wholesale merchant in machinery, industrial equipment, ships and aircraft | graduate wholesale merchant in machinery, industrial equipment, ships and aircraft | business to business sales consultant in machinery, industrial equipment, ships and aircraft | wholesale merchant in machinery, industrial equipment, ships and aircraft


coordinatrice des pilotes de navire | coordinateur des pilotes de navire | coordinateur des pilotes de navire/coordinatrice des pilotes de navire

ship pilot controller | ship pilot coordinator | dispatcher of ship pilots | ship pilot dispatcher


transporteur public utilisant des réseaux de transport autres que maritime [ armement sans navire | transporteur non exploitant de navires | transporteur ordinaire non exploitant de navires | transporteur public non exploitant de navires ]

non-vessel operating common carrier [ non-vessel-operating common carrier ]


navire privilégié

stand-on vessel [ privileged vessel ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
32. souligne que, dans l’accès aux contributions du futur FEAMP, il conviendra de privilégier les projets présentant des solutions intégrées, qui profitent à l’ensemble des communautés côtières, aussi largement que possible, plutôt que ceux qui ne profitent qu’à un nombre réduit d’opérateurs; considère que l’accès aux contributions du FEAMP devra être garanti aux pêcheurs et à leur famille, et pas seulement aux propriétaires des navires;

32. Stresses that access to funds from the future EMFF should favour projects offering integrated solutions that benefit coastal communities as a whole, rather than those that benefit only a small number of operators; considers that access to EMFF funds should be guaranteed for fishermen and their families and not just for shipowners;


Selon les membres du CdR, ce Fonds européen pour les affaires maritimes et la pêche (FEAMP) ne devrait pas privilégier l'investissement dans des formes indirectes d'activités commerciales en rapport avec la mer mais bien continuer à être utilisé pour procéder à des ajustements de la flotte, par exemple en fournissant une aide à la démolition de navires.

The CoR argues that the European Maritime and Fisheries Fund (EMFF) should not prioritise investment into indirect forms of marine-related commercial activity and should continue to be used for the fleet adjustments such as the provision of aid for the scrapping of vessels.


– De nouveaux projets de recherche sur les navires innovants, tels que le projet NEWS, mettent au point des solutions technologiques pour renouveler la flotte du Danube, en privilégiant des stratégies plus compétitives et plus respectueuses de l'environnement, par exemple au moyen de moteurs plus efficaces et moins polluants et de coques des navires mieux conçues.

– New research projects on innovative vessels, such as the project NEWS, are developing technological solutions to renew the Danube fleet, with more competitive and environmentally friendlier approaches, e.g. through more efficient, cleaner engines, and better ship body design.


Il y est également indiqué que, bien que le régime privilégié de financement par crédit-bail instauré par l'article 39 CA du CGI ne s'applique pas uniquement aux navires, il a, en réalité, été principalement conçu pour eux.

It also states that, although the preferential scheme of financing by leasing introduced by Article 39 CA of the General Tax Code does not apply only to ships, in reality it was designed mainly with them in mind.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Concernant le calendrier privilégié relatif à l’élimination des navires à simple coque, je voudrais simplement faire les remarques suivantes: ces navires de la catégorie 1, c’est-à-dire ceux construits avant 1982, ne peuvent être exploités plus de 23 ans et doivent être éliminés au plus tard en 2005.

Let me just make the following points about the preferred timescale for scrapping. Single hull tankers in category 1, that is, ships built before 1982, may not be operated for longer than 23 years and must be taken out of service by 2005 at the latest.


Compte tenu de l'enveloppe limitée de 32 millions d'euros dont disposera le Fonds, il devrait privilégier les navires pratiquant la pêche aux stocks en reconstitution.

Given the limited available resources of €32 million, this fund should give priority to boats that fish the stocks covered by recovery plans.


Les efforts de l'Union européenne pour l'amélioration constante de la sécurité maritime dans le monde portent notamment sur l'élimination progressive des pétroliers à simple coque, le renforcement des contrôles dans l'Etat du Port et l'amélioration des performances des sociétés de classification (paquet ERIKA I), l'indemnisation des victimes de marées noires, le renforcement du contrôle du trafic maritime et de la collecte d'informations (paquet ERIKA II), ainsi qu'une plus grande transparence de l'information sur la qualité des navires afin d'encourager l ...[+++]

The EU's efforts to steadily improve maritime safety in the world as a whole include the gradual phasing-out of single-hull oil tankers, tightening up for Port State control, and improving the performances of the classification societies (first ERIKA package) compensation for oil slick victims, tighter control and monitoring of maritime traffic and information gathering (second ERIKA package), and more transparent information about the quality of ships in order to encourage operators who put quality first (EQUASIS).


Ces chiffres peuvent s'expliquer par les évolutions décrites ci-dessus: les chantiers coréens avaient privilégié le marché des pétroliers et des porte-conteneurs alors que ceux de l'UE sont spécialisés dans la construction des navires de croisière.

This can be explained by the developments described above: Korean yards had very much focussed on the market for tankers and containerships, and EU yards are strong in the construction of cruise ships.


Le contrôle des navires par l'Etat du pavillon doit rester le moyen privilégié de faire respecter les normes.

Flag state control must remain the primary way in which standards are applied.


Dans un souci de cohérence de l'ensemble de la politique de la pêche, la Commission a subordonné le financement de nouveaux projets de construction au respect des objectifs de restructuration de la flotte figurant dans les Programmes d'Orientation Pluriannuels (POP) des Etats membres, le registre communautaire des navires de pêche étant l'instrument de contrôle et de vérification privilégié.

In the interests of ensuring consistency within the fisheries policy as a whole, the Commission has made the financing of new construction projects conditional upon adherence to the fleet restructuring objectives specified in the Multiannual Guidance Programmes (MGPs) of the Member States, with the Community register of fishing vessels representing the preferred instrument of control and verification.


w