Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Accidents de bateau au cours d'activités de loisirs
Appel individuel
Appel privilégié de la position d'opératrice
Aéroglisseur Scooter des mers
Bateau SAI Embarcation SAI Navire SAI
Bâtiment non privilégié
Dette de rang supérieur non privilégiée
Du haut de la passerelle
Enlèvement par une lame
Ferry-boat Paquebot
Instrument de dette de rang supérieur non privilégié
Ligne d'appel privilégié du pupitre opérateur
Mode privilégié
Navire non prioritaire
Navire non privilégié
Navire privilégié
OFP
OGISS à fournisseurs privilégiés
Paiement de dividende privilégié
Paiement des dividendes privilégiés
Par dessus bord
Planche de surf Planche à voile
Titre de créance de rang supérieur non privilégié
Titre de dette de rang supérieur non privilégié
Versement des dividendes privilégiés
Yacht
état privilégié

Traduction de «navire privilégié » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
navire privilégié

stand-on vessel [ privileged vessel ]


navire non privilégié [ navire non prioritaire | bâtiment non privilégié ]

give-way vessel [ giveway vessel | burdened vessel ]


accidents de bateau au cours d'activités de loisirs | Modificateurs Les subdivisions suivantes à quatre caractères s'appliquent aux catégories V90-V94: Code Titre .0 Navire marchand .1 Navire à passagers Ferry-boat Paquebot .2 Bateau de pêche .3 Autres embarcations à moteur Aéroglisseur Scooter des mers .4 Bateau à voiles Yacht .5 Canoë ou kayak .6 Canot pneumatique (sans moteur) .7 Ski nautique .8 Autres embarcations sans moteur Planche de surf Planche à voile .9 Embarcation non précisée Bateau SAI Embarcation SAI Navire SAI | Ferry-boat Paquebot | Aéroglisseur Scooter des mers | Yacht | Planche de surf Planche à voile | Bateau SAI Emba ...[+++]

watercraft accidents in the course of recreational activities | Modifiers The following fourth-character subdivisions are for use with categories V90-V94: Code Title .0 Merchant ship .1 Passenger ship Ferry-boat Liner .2 Fishing boat .3 Other powered watercraft Hovercraft (on open water) Jet skis .4 Sailboat Yacht .5 Canoe or kayak .6 Inflatable craft (nonpowered) .7 Water-skis .8 Other unpowered watercraft Surf-board Windsurfer .9 Unspecified watercraft Boat NOS Ship NOS Watercraft NOS | Ferry-boat Liner | Hovercraft (on open water) Jet skis | Yacht | Surf-board Windsurfer | Boat NOS Ship NOS Watercraft NOS


navire non privilégié

give-way vessel | giving way vessel


dette de rang supérieur non privilégiée | instrument de dette de rang supérieur non privilégié | titre de créance de rang supérieur non privilégié | titre de dette de rang supérieur non privilégié

non-preferred senior debt instrument


paiement de dividende privilégié [ paiement des dividendes privilégiés | versement des dividendes privilégiés ]

preferred dividend payment [ preferred stock dividend payment | preferred share dividend payment ]


appel individuel | appel privilégié de la position d'opératrice | ligne d'appel privilégié du pupitre opérateur

direct attendant signalling lines


mode privilégié | état privilégié

dedicated mode | privileged mode


OGISS à fournisseurs privilégiés | OFP | organisme de gestion intégrée des soins de santé à fournisseurs privilégiés

preferred provider organization | PPO


noyade et submersion résultant d'un accident tel que:chute:du haut du bateau | du haut de la passerelle | par dessus bord | éjection par dessus bord provoquée par les mouvements du navire | enlèvement par une lame |

drowning and submersion as a result of an accident, such as:fall:from gangplank | from ship | overboard | thrown overboard by motion of ship | washed overboard |
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(i) le navire descendant le courant est le navire privilégié et il doit indiquer le lieu de passage et le côté sur lequel il entend passer en émettant le signal approprié prescrit à la règle 34a) ou g);

(i) the vessel proceeding with the current or tidal stream shall be the stand-on vessel and shall propose the place of passage and shall indicate the side on which she intends to pass by sounding the appropriate signal prescribed in Rule 34(a) or (g),


(13) En cas de demande présentée à l’égard d’un navire en vertu des paragraphes (8) ou (9), les personnes mentionnées aux alinéas (10)b) ou c) peuvent, dans les soixante jours suivant l’avis qui leur a été envoyé, demander au tribunal saisi de rendre une ordonnance sous le régime du paragraphe (14); les personnes qui revendiquent un droit sur le navire en qualité de créanciers hypothécaires, de créanciers privilégiés ou en toute autre qualité comparable le peuvent aussi, dans les soixante jours suivant la demande.

(12) Where the court seized of an application under subsection (8) or (9) is satisfied that it is appropriate to do so, the court may relieve the Minister of Transport of the obligation to give the notice referred to in subsection (10), or authorize the Minister of Transport to give the notice in such other manner as the court deems fit.


32. souligne que, dans l’accès aux contributions du futur FEAMP, il conviendra de privilégier les projets présentant des solutions intégrées, qui profitent à l’ensemble des communautés côtières, aussi largement que possible, plutôt que ceux qui ne profitent qu’à un nombre réduit d’opérateurs; considère que l’accès aux contributions du FEAMP devra être garanti aux pêcheurs et à leur famille, et pas seulement aux propriétaires des navires;

32. Stresses that access to funds from the future EMFF should favour projects offering integrated solutions that benefit coastal communities as a whole, rather than those that benefit only a small number of operators; considers that access to EMFF funds should be guaranteed for fishermen and their families and not just for shipowners;


– De nouveaux projets de recherche sur les navires innovants, tels que le projet NEWS, mettent au point des solutions technologiques pour renouveler la flotte du Danube, en privilégiant des stratégies plus compétitives et plus respectueuses de l'environnement, par exemple au moyen de moteurs plus efficaces et moins polluants et de coques des navires mieux conçues.

– New research projects on innovative vessels, such as the project NEWS, are developing technological solutions to renew the Danube fleet, with more competitive and environmentally friendlier approaches, e.g. through more efficient, cleaner engines, and better ship body design.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Cette stratégie devrait notamment faciliter l'accès au capital pour l'industrie, stimuler l'investissement, privilégier les fournisseurs locaux dans les marchés publics et, évidemment, encourager les armateurs à acheter leurs navires chez nous.

The strategy should facilitate access to capital for the industry, stimulate investment, give preference to local suppliers in public procurement and of course encourage shipowners to buy their ships here at home.


Cette politique devra faciliter l'accès au capital pour l'industrie, stimuler l'investissement, privilégier les fournisseurs locaux dans les marchés publics et encourager les armateurs à acheter leurs navires chez nous.

This policy must facilitate the industry's access to capital, stimulate investment, give preference to local suppliers in government procurements and encourage ship owners to buy vessels here.


Nous avons institué une politique privilégiant les achats au Canada que nous pouvons maintenant appliquer aux navires qu'acquièrent le gouvernement du Canada et ses organismes.

We have carved out the “buy Canada” privilege that we now are able to apply to ships that are purchased by the Government of Canada and its agencies.


Il y est également indiqué que, bien que le régime privilégié de financement par crédit-bail instauré par l'article 39 CA du CGI ne s'applique pas uniquement aux navires, il a, en réalité, été principalement conçu pour eux.

It also states that, although the preferential scheme of financing by leasing introduced by Article 39 CA of the General Tax Code does not apply only to ships, in reality it was designed mainly with them in mind.


Concernant le calendrier privilégié relatif à l’élimination des navires à simple coque, je voudrais simplement faire les remarques suivantes: ces navires de la catégorie 1, c’est-à-dire ceux construits avant 1982, ne peuvent être exploités plus de 23 ans et doivent être éliminés au plus tard en 2005.

Let me just make the following points about the preferred timescale for scrapping. Single hull tankers in category 1, that is, ships built before 1982, may not be operated for longer than 23 years and must be taken out of service by 2005 at the latest.


Ces chiffres peuvent s'expliquer par les évolutions décrites ci-dessus: les chantiers coréens avaient privilégié le marché des pétroliers et des porte-conteneurs alors que ceux de l'UE sont spécialisés dans la construction des navires de croisière.

This can be explained by the developments described above: Korean yards had very much focussed on the market for tankers and containerships, and EU yards are strong in the construction of cruise ships.


w