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Analyse des risques d’utilisation d’un produit
Comité de haut niveau sur la gestion
Gestion des risques d’un produit
Gestion des risques d’utilisation d’un produit
Gestion des stocks à niveau constant
Niveau administratif
Niveau de direction
Niveau de gestion
Niveau de la direction
Niveau de la direction intermédiaire
Niveau de la gestion
Niveau de la gestion intermédiaire
Niveau de la gestion supérieure
Niveau de la haute direction
Niveau des cadres intermédiaires
Niveau des cadres moyens
Niveau utilisation et gestion
Palier administratif
Palier de direction
Palier de gestion
SESAM
Utiliser la gestion thermique
échelon administratif supérieur
évaluation des risques d’un produit

Traduction de «niveau utilisation et gestion » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
niveau utilisation et gestion

usage and management level


niveau de gestion [ niveau de direction | palier de direction | palier de gestion | niveau administratif | palier administratif | niveau de la gestion | niveau de la direction ]

level of management [ management level | managerial level | layer of management | management layer ]


niveau de la gestion intermédiaire [ niveau de la direction intermédiaire | niveau des cadres intermédiaires | niveau des cadres moyens ]

middle-management level


niveau de la haute direction [ niveau de la gestion supérieure | échelon administratif supérieur ]

senior management level [ senior managerial level | senior executive level ]


utiliser la gestion thermique

providing thermal management | thermal management use | thermal management providing | use thermal management


programme de recherche Utilisation et gestion des sols et des eaux

Land and water use and management research programme


Groupe d'experts à haut niveau sur la gestion des accidents graves | SESAM [Abbr.]

Senior Group of Experts on Severe Accident Management | SESAM [Abbr.]


Comité de haut niveau sur la gestion

High-level Committee on Management | HLCM [Abbr.]


évaluation des risques d’un produit | gestion des risques d’un produit | analyse des risques d’utilisation d’un produit | gestion des risques d’utilisation d’un produit

product risks analysis | customer product risks analysis | product usage risks analysis


gestion des stocks à niveau constant

base stock control
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les entreprises doivent également prouver que l'utilisation de ces substances est sûre et informer les utilisateurs des précautions éventuelles à prendre au niveau de la gestion des risques.

Companies must also demonstrate the safe use of the substance and communicate the risk management measures to users.


Dès que le Brésil aura reconnu l'existence de l'Union au niveau de ses accords aériens bilatéraux, ce pays pourra devenir un partenaire important à différents niveaux de la politique aérienne: un bon exemple au niveau de la gestion du trafic aérien est le projet SESAR (recherche sur la gestion du trafic aérien dans le ciel unique européen), qui vise à accroître la sécurité, l'efficacité et la viabilité environnementale du transport aérien par un renforcement de la coopération dans le domaine de la sécurité aérienne, notamment en ce qu ...[+++]

Once Brazil has recognised the existence of the EU in its bilateral air services agreements, Brazil has the potential to become an important partner in various aspects of aviation policy. A good example in air traffic management is the SESAR (Single European Sky ATM Research) project, which aims to increase the safety, efficiency and environmental sustainability of air transport by enhanced co-operation in the field of aviation safety, particularly with regard to recognition of airworthiness certification findings.


6. Utilisation et gestion durables des ressources // Vers une stratégie thématique pour l'utilisation durable des ressources naturelles - COM(2003) 572 final, 1er octobre 2003

6. Sustainable use and management of resources // Towards a Thematic Strategy on the sustainable use of natural resources - COM(2003) 572 final, 1 October 2003


116. souligne que les autorités des États membres, pour la majorité des opérations affectées par des erreurs dans les domaines de gestion partagée (par exemple, l'agriculture et la politique de cohésion), disposaient de suffisamment d'informations pour détecter et corriger les erreurs en cause; demande donc une nouvelle fois aux États membres de renforcer de toute urgence les contrôles primaires pour remédier à ce niveau de mauvaise gestion intolérablement élevé; invite par ailleurs la Commission à protéger le budget de l'Union cont ...[+++]

116. Stresses that the authorities of the Member States for the majority of transactions affected by error in shared management areas (e.g. agriculture and cohesion) had sufficient information to detect and correct the errors; therefore, once again requests the Member States to urgently reinforce the primary controls to address this unacceptably high level of mismanagement; moreover, calls on the Commission to shield the Union budget from the resulting risk of irregular payment by applying financial corrections in the event that such weaknesses in Member States' management and control systems are found; calls, therefore, on the Member ...[+++]


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55. relève l'importance de la création ou de la modernisation des écoles spécialisées de haut niveau (écoles de gestion et d'économie des entreprises touristiques, écoles de professionnels du tourisme, instituts de formation maritime, écoles de cuisine, etc.), ainsi que de l'amélioration des offres de formations destinées à renforcer la qualité des services et des produits touristiques, l'utilisation des nouvelles technologies et l'adaptation au changement climatique;

55. Notes the importance of creating or upgrading specialised high-level schools (for the administration and economy of tourism enterprises, for tourism professions, maritime colleges, cookery schools, etc) and of improving training provision with a view to boosting the quality of tourist services and products, the use of new technologies and the process of adapting to climate change;


L’évaluation met en lumière le gain d’efficacité au niveau de la gestion du programme, grâce à la délégation de la gestion de volets importants du CIP à l’EACI. Ce gain se traduit tant au niveau des coûts supportés par la Commission qu’en termes d’efficacité des services, comme en témoignent le nombre de contrats signés, leur durée et le nombre de retards de paiement.

The evaluation underlined the improvements arising from the delegation of the management of substantial parts of CIP to the EACI concerning the efficiency of the programme management, both in relation with costs to the Commission and efficiency of the services provided, as measured in terms of number of contracts signed, the period to contract and payment delays.


35. demande, dans ce contexte, également à la Commission d'examiner l'introduction d'éléments contraignants et conservatoires dans la future législation communautaire au niveau de la gestion partagée afin que les payements irréguliers puissent être récupérés à la fin de la procédure de recouvrement, par exemple le cautionnement d'un État membre envers les Communautés pour l'utilisation des fonds européens par les destinataires;

35. Calls on the Commission, in this context, to consider the inclusion of binding and precautionary elements in future EC legislation concerning shared management so that irregular payments can be recovered at the end of the recovery procedure, for example by a Member State placing a surety with the Communities in order for recipients to use European funds;


35. demande, dans ce contexte, également à la Commission d'examiner l'introduction d'éléments contraignants et conservatoires dans la future législation communautaire au niveau de la gestion partagée afin que les payements irréguliers puissent être récupérés à la fin de la procédure de recouvrement, par exemple le cautionnement d'un État membre envers les Communautés pour l'utilisation des fonds européens par les destinataires;

35. Calls on the Commission, in this context, to consider the inclusion of binding and precautionary elements in future EC legislation concerning shared management so that irregular payments can be recovered at the end of the recovery procedure, for example by a Member State placing a surety with the Communities in order for recipients to use European funds;


35. demande, dans ce contexte, également à la Commission d'évaluer l'introduction d'éléments contraignants et conservatoires dans la future législation communautaire au niveau de la gestion partagée afin que les irrégularités puissent être récupérées à la fin de la procédure de recouvrement, par exemple le cautionnement d'un État membre envers les Communautés pour l'utilisation des fonds européens par les destinataires;

35. Calls on the Commission, in this context, to assess the inclusion of binding and precautionary elements in future EC legislation concerning shared management so that irregularities can be recovered at the end of the recovery procedure, for example by a Member State placing a surety with the Communities in order for recipients to use European funds;


Conservation et gestion durable des ressources naturelles et anthropiques et de la biodiversité: écosystèmes; gestion des ressources en eau; gestion et prévention des déchets; protection et gestion de la biodiversité, y compris par la régulation des espèces allogènes envahissantes, protection des sols, des fonds marins, des lagunes et des zones côtières, lutte contre la désertification et la dégradation des terres, protection des paysages; utilisation et gestion durables des forêts; gestion et planification durables de l'environn ...[+++]

Conservation and sustainable management of natural and man-made resources and biodiversity: ecosystems; water resources management; waste management and prevention; protection and management of biodiversity, including control of invasive alien species, soil, seabed, lagoons and coastal areas protection, approaches against desertification and land degradation, preservation of landscape; sustainable use and management of forests; sustainable management and planning of urban environment, including post-industrialized zones; data ma ...[+++]


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