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Traduction de «parcelle de camping » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
emplacement de camping | parcelle de camping

campsite | camping pitch | pitch


administrer les installations et équipements de camping | gérer les installations et équipements de camping | administrer les installations de camping | gérer les installations de camping

manage camping facilities and equipment | manage campsite supplies and equipment | maintain camping facilities | maintain camping grounds


directeur du camping | responsable du site de camping | gestionnaire du camping | responsable du camping

campgrounds manager | camp-site manager | camping ground manager | countryside manager


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parcelle de terrain vacant | parcelle de terrain à développer

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TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Cette parcelle ou étendue de terrain constituant une partie de la Réserve du Camp Petawawa, dans le township de Petawawa, comté de Renfrew, province d’Ontario, laquelle parcelle est plus particulièrement décrite ainsi qu’il suit :

That parcel or tract of land being a part of the Camp Petawawa Reserve in the Township of Petawawa, County of Renfrew, in the Province of Ontario, being more particularly described as follows:


SOUS RÉSERVES, une parcelle connue sous le nom de « Polar Sport Hunt Camp » située à proximité du cap Walter Bathurst, selon l’article 14.3.1 de l’Entente sur les répercussions et les retombées pour les Inuit, entre les Inuit dans la région du Nunavut et Sa Majesté la Reine du chef du Canada signée à Pond Inlet le 12 août 1999, ladite parcelle plus particulièrement décrite comme suit :

SAVING AND EXCEPTING a parcel of land known as Polar Sport Hunt Camp situated in the vicinity of Cape Walter Bathurst, in accordance with article 14.3.1 of An Inuit Impact and Benefit Agreement between the Inuit of the Nunavut Settlement Area and Her Majesty the Queen in Right of Canada, signed in Pond Inlet on the 12 day of August, 1999, said parcel being more particularly described as follows:


16. déplore la crise majeure du logement en Haïti; souligne que la relocalisation des sans-abris, installés pour la plupart dans des camps de fortune principalement dans la capitale Port-au-Prince, se heurte au manque de terrains disponibles, à un système foncier inexistant et à la mainmise de la diaspora sur de nombreuses parcelles, et en appelle à la volonté politique des autorités haïtiennes de prendre des dispositions volontaristes, notamment d'expropriation;

16. Deplores the serious housing crisis in Haiti; stresses that rehousing of the homeless, most of whom are living in makeshift camps set up mainly in the capital, Port-au-Prince, is being hampered by a lack of available land, the absence of clear land ownership rules and the fact that many plots of land are owned by expatriate Haitians, and calls on the Haitian authorities to make a political commitment to proactive measures, including compulsory purchase;


16. déplore la crise majeure du logement en Haïti; souligne que la relocalisation des sans-abris, installés pour la plupart dans des camps de fortune principalement dans la capitale Port-au-Prince, se heurte au manque de terrains disponibles, à un système foncier inexistant et à la mainmise de la diaspora sur de nombreuses parcelles, et en appelle à la volonté politique des autorités haïtiennes de prendre des dispositions volontaristes, notamment d'expropriation;

16. Deplores the serious housing crisis in Haiti; stresses that rehousing of the homeless, most of whom are living in makeshift camps set up mainly in the capital, Port-au-Prince, is being hampered by a lack of available land, the absence of clear land ownership rules and the fact that many plots of land are owned by expatriate Haitians, and calls on the Haitian authorities to make a political commitment to proactive measures, including compulsory purchase;


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11. déplore la crise majeure du logement en Haïti; souligne que la relocalisation des sans-abri, installés pour la plupart dans des camps de fortune, principalement dans la capitale, Port‑au‑Prince, se heurte au manque de terrains disponibles, à un système foncier inexistant et à la mainmise de la diaspora sur de nombreuses parcelles, et en appelle à la volonté politique des autorités haïtiennes de prendre des dispositions volontaristes, notamment d'expropriation;

11. Deplores the major housing crisis existing in Haiti; stresses that relocation of the homeless, who are mostly being housed in temporary camps, mainly in the capital, Port-au-Prince, is being prevented by a lack of available land, the absence of a land register and the fact that many plots of land are owned by expatriate Haitians; calls on the Haitian authorities to make a political commitment to proactive measures, including compulsory purchase;


11. déplore la crise majeure du logement en Haïti; souligne que la relocalisation des sans-abris, installés pour la plupart dans des camps de fortune principalement dans la capitale Port-au-Prince, se heurte au manque de terrains disponibles, à un système foncier inexistant et à la mainmise de la diaspora sur de nombreuses parcelles, et en appelle à la volonté politique des autorités haïtiennes de prendre des dispositions volontaristes, notamment d'expropriation;

11. Deplores the serious housing crisis in Haiti; stresses that relocation of the homeless, most of whom are living in makeshift camps set up mainly in the capital, Port-au-Prince, is being hampered by a lack of available land, the absence of a land register and the fact that many plots of land are owned by expatriate Haitians, and calls on the Haitian authorities to make a political commitment to proactive measures, including compulsory purchase;


11. déplore la crise majeure du logement en Haïti; souligne que la relocalisation des sans-abris, installés pour la plupart dans des camps de fortune principalement dans la capitale Port-au-Prince, se heurte au manque de terrains disponibles, à un système foncier inexistant et une emprise de la diaspora sur de nombreuses parcelles, et en appelle à la volonté politique des autorités haïtiennes de prendre des dispositions volontaristes notamment d'expropriation;

11. Deplores the major housing crisis existing in Haiti; stresses that relocation of the homeless, who are mostly being housed in temporary camps, mainly in the capital, Port-au-Prince, is being prevented by a lack of available land, the absence of a land register and the fact that many plots of land are owned by expatriate Haitians; calls on the Haitian authorities to make a political commitment to proactive measures, including compulsory purchase;


La coalition, si elle voit le jour, tendra à faciliter l'étude et la résolution de questions qui intéressent Parcs Canada et les premières nations (1305) Dans le cadre de ce débat sur le projet de loi C-28, rappelons que, en 1896, une parcelle de terre située sur la rive nord du lac Clear, dans la province du Manitoba, fut affectée à l'établissement d'une réserve désignée «réserve 61A» pour l'usage de la première nation ojibway Keeseekoowenin, comme camp de pêche.

The coalition, if successful, would provide opportunities for discussion and resolution of issues that are of mutual interest to both Parks Canada and the first nations (1305) In relation to Bill C-28, in 1896 land on the north shore of Clear Lake in the province of Manitoba was set aside as an Indian Reserve 61A to be used by the Keeseekoowenin Ojibway First Nation as a fishing station.


Concernant le parc national du Mont-Riding, en ce qui a trait à la réserve 61A de la première nation Ojibway Keeseekoowenin du parc national du Mont-Riding, en 1896, une parcelle de terre située sur la rive nord du lac Clair, dans la province du Manitoba, fut affectée à l'établissement d'une réserve désignée «réserve 61A» pour l'usage de la première nation Ojibway Keeseekoowenin, comme camp de pêche.

With respect to Riding Mountain National Park and Reserve No. 61A of the Ojibway Keeseekoowenin First Nation, in 1896, a parcel of land on the north shore of Clear Lake in Manitoba was allocated for the establishment of a reserve named “Reserve No. 61A” for use by the Ojibway Keeseekoowenin First Nation as a fishing camp.


En ce qui a trait à la réserve Esowista, l'établissement de la réserve àvocation de parc national Pacific Rim du Canada en 1970 eut pour effet d'enclaver une parcelle de sept hectares occupée par la réserve d'Esowista de la première nation Tla-o-qui-aht depuis 1889, dont la destination initiale comme camp de pêche saisonnier s'était progressivement muée ou changée, si je puis dire, en collectivité résidentielle habitée en permanence.

As for the Esowista reserve, when Pacific Rim National Park Reserve was created in 1970, it completely surrounded the seven-hectare parcel of land occupied by the Esowista reserve of the Tla-o-qui-aht first nation since 1889. At the time, Esowista was changing from a seasonal fishing camp to a permanent residential community.


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