Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Aide didactique
Aide pédagogique
Assistant pédagogique en école élémentaire
Assistante pédagogique en école élémentaire
Cheminement pédagogique
Concevoir des outils pédagogiques numériques
Concevoir du matériel pédagogique numérique
Concevoir du matériel pédagogique pour éducateurs
Coordinateur pédagogique
Coordinatrice pédagogique
Développer des ressources éducatives
Expérience pédagogique
Filière de l’enseignement
Innovation pédagogique
Parcours d'enseignement ou de formation
Parcours didactique
Parcours pédagogique
Pédagogie nouvelle
RGP
Rame automotrice de grand parcours
Rame de grand parcours
Recherche pédagogique
Responsable pédagogique
Support didactique
Support pédagogique
Train automoteur de grand parcours
école expérimentale
école ouverte
école parallèle
école pilote
établissement de parcours pédagogique
évaluation de parcours pédagogique
évaluation des parcours pédagogiques

Traduction de «parcours pédagogique » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
parcours pédagogique [ parcours didactique | cheminement pédagogique ]

educational path [ pedagogical path ]


évaluation de parcours pédagogique [ évaluation des parcours pédagogiques ]

educational path evaluation


filière de l’enseignement | parcours d'enseignement ou de formation | parcours pédagogique

education path


établissement de parcours pédagogique

educational path development


coordinateur pédagogique | responsable pédagogique | coordinateur pédagogique/coordinatrice pédagogique | coordinatrice pédagogique

education & training consultant | international education programme coordinator | education program director | education programme coordinator


assistante pédagogique en école élémentaire | assistant pédagogique en école élémentaire | assistant pédagogique en école élémentaire/assistante pédagogique en école élémentaire

primary school assistant | primary school paraprofessional | primary school teaching assistant | teaching assistant in primary schools


pédagogie nouvelle [ école expérimentale | école ouverte | école parallèle | école pilote | expérience pédagogique | innovation pédagogique | recherche pédagogique ]

new educational methods [ educational experiment | educational innovation | educational research | experimental school | open-access school | parallel school | pilot school ]


concevoir des outils pédagogiques numériques | concevoir du matériel pédagogique pour éducateurs | concevoir du matériel pédagogique numérique | développer des ressources éducatives

develop educational materials | develop instructional material | develop digital educational materials | develop instructional material for educators


rame automotrice de grand parcours | rame de grand parcours | train automoteur de grand parcours | RGP [Abbr.]

long-distance train set | motor-coach train | multiple-unit train


aide didactique | aide pédagogique | support didactique | support pédagogique

teaching assistance | teaching material
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
15. rappelle le rôle des équipes pédagogiques pour accompagner et conseiller les familles dans l'orientation des enfants, afin de les insérer dans un parcours en adéquation avec leurs compétences, capacités et goûts; souligne que le moment auquel l'orientation intervient est déterminant et qu'il constitue une étape où des stéréotypes liés au genre risquent de jouer un rôle, et que cela peut affecter durablement la capacité des filles à avoir un parcours professionnel épanouissant et développant leur émancipation;

15. Recalls the role of educational teams in assisting and advising families in relation to children’s school careers, with the aim of setting them on a path which matches their skills, talents and tastes; stresses that the stage at which advice on school careers is given is a decisive one and a time when gender stereotypes may come into play, and that this can lastingly affect girls’ ability to pursue a professional career that will facilitate their personal development and emancipation;


15. rappelle le rôle des équipes pédagogiques pour accompagner et conseiller les familles dans l'orientation des enfants, afin de les insérer dans un parcours en adéquation avec leurs compétences, capacités et goûts; souligne que le moment auquel l'orientation intervient est déterminant et qu'il constitue une étape où des stéréotypes liés au genre risquent de jouer un rôle, et que cela peut affecter durablement la capacité des filles à avoir un parcours professionnel épanouissant et développant leur émancipation;

15. Recalls the role of educational teams in assisting and advising families in relation to children’s school careers, with the aim of setting them on a path which matches their skills, talents and tastes; stresses that the stage at which advice on school careers is given is a decisive one and a time when gender stereotypes may come into play, and that this can lastingly affect girls’ ability to pursue a professional career that will facilitate their personal development and emancipation;


22. rappelle le rôle des équipes pédagogiques pour accompagner et conseiller les familles dans l'orientation des enfants, afin de les insérer dans un parcours en adéquation avec leurs compétences, capacités et goûts; souligne que le moment auquel l'orientation intervient est déterminant et qu'il constitue une étape où des stéréotypes liés au genre risquent de jouer un rôle, stéréotypes qui peuvent affecter durablement la capacité des filles à avoir un parcours professionnel épanouissant et développant leur émancipation.

22. Recalls the role of educational teams in assisting and advising families in relation to children’s school careers, with the aim of setting them on a path which matches their skills, talents and tastes; stresses that the stage at which advice on school careers is given is a decisive one and a time when gender stereotypes may come into play, which can lastingly affect girls’ ability to pursue a professional career that will facilitate their personal development and emancipation.


B. considérant que les causes de l'écart de rémunération constamment élevé entre les femmes et les hommes sont complexes, multiples et souvent interconnectées et qu'elles vont bien au-delà de la simple question de l'égalité de rémunération pour un même travail ou un travail de valeur égale; que ces causes incluent la discrimination directe et indirecte, ainsi que des affaires sociales et économiques comme la ségrégation professionnelle, tant à l'horizontale qu'à la verticale, sur les marchés du travail, la sous-évaluation du travail des femmes, l'inégalité de l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée, ainsi que les traditions et les stéréotypes, notamment dans le choix du parcours pédagogique ...[+++]

B. whereas the causes of the persistent high gender pay gap are complex, multiple and often interrelated, and go far beyond the single issue of equal pay for equal work or work of equal value; whereas these causes include direct and indirect discrimination, as well as social and economic factors such as occupational and highly horizontally and vertically segregated labour markets, undervaluing of women’s work, inequality in the balancing of work and private life, and traditions and stereotyping, including in the choice of educational paths, in educational guidance, in access to trades and professions and consequently in professional car ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
41. constate que, dès la phase d'éducation de la petite enfance, le cap peut être mis et fixé, sous forme de jeu, vers un parcours éducatif réussi, et que, à cet égard, la formation pédagogique et la formation continue spécialisée du personnel enseignant est de la plus haute importance;

41. Notes that play-based early-years education can put children on the right track for successful schooling, and highlights the prime importance, in this context in particular, of initial training and specialised further training for teachers;


Ces programmes sont différents des écoles, que ce soit d'un point de vue organisationnel ou pédagogique, et sont souvent caractérisés par des petits groupes d'apprentissage, un enseignement personnalisé, adapté à l'âge et innovant, ainsi que des parcours éducatifs souples.

These programmes are different from schools in both organisational and pedagogical approaches and are often characterised by small learning groups, by personalised, age-appropriate and innovative teaching and by flexible educational pathways.


Ces programmes sont différents des écoles, que ce soit d'un point de vue organisationnel ou pédagogique, et sont souvent caractérisés par des petits groupes d'apprentissage, un enseignement personnalisé, adapté à l'âge et innovant, ainsi que des parcours éducatifs souples.

These programmes are different from schools in both organisational and pedagogical approaches and are often characterised by small learning groups, by personalised, age-appropriate and innovative teaching and by flexible educational pathways.


Les curricula qui ont été développés sont constitués de parcours d'activités pédagogiques en 9 phases.

The curricula we developed consist of a progression of educational activities in nine phases.


Dans nos recommandations aujourd'hui, on ne cible pas forcément ces trois enjeux, mais en général, en tant qu'association, on travaille à élaborer des ressources basées sur le cadre européen et d'autres ressources pédagogiques pour aider à former les enseignants et aussi à aider les enseignants qui en sont à la moitié de parcours de carrière.

We did not necessarily focus on those three issues in the recommendations that we made today, but in general, as an association, we work to develop resources based on the European framework, as well as other educational resources, to help train teachers and to help teachers who are at the halfway mark of their careers.


Ces parcours d'activités pédagogiques visent notamment à améliorer la compréhension, la prononciation, la grammaire et les compétences écrites en langue seconde.

These learning activities are aimed in particular at improving comprehension, pronunciation, grammar and writing skills in the second language.


w