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Consultation des parties directement intéressées
Cuir chevelu
Dialogue entre les diverses parties intéressées
Dialogue entre les parties intéressées
Partie américaine intéressée
Partie intéressée
Partie nationale intéressée
Partie prenante
Parties nationales intéressées
Parties y intéressées
Région temporale
Toute partie

Traduction de «parties y intéressées » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


partie nationale intéressée

domestic interested party


parties nationales intéressées

domestic interested parties


consultation des parties directement intéressées

interested party process


partie américaine intéressée

U.S. domestic interested party


partie nationale intéressée

domestic interested party


dialogue entre les diverses parties intéressées | dialogue entre les parties intéressées

multi-stakeholder dialogue | MSD [Abbr.]


cuir chevelu [toute partie] lèvre nez (cloison) œil avec d'autres parties de la face, de la tête et du cou oreille [toute partie] région temporale

ear [any part] eye with other parts of face, head and neck lip nose (septum) scalp [any part] temple (region)




TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Elle pourra aussi, si elle le préfère, et selon les conditions prévues par sa propre législation, les remettre pour jugement à une autre Partie contractante intéressée à la poursuite, pour autant que cette Partie contractante ait retenu contre lesdites personnes des charges suffisantes.

It may also, if it prefers, and in accordance with the provisions of its own legislation, hand such persons over for trial to another High Contracting Party concerned, provided such High Contracting Party has made out a prima facie case.


Pour ce qui est des chiffres, vous serez peut-être intéressée de savoir qu'un certain nombre d'entités nord-américaines ont signé l'accord, bien qu'on les désigne dans la liste des parties européennes intéressées; environ 25 marques nord-américaines et 160 entreprises au total ont signé l'accord, et leur nombre va en augmentant.

In terms of numbers, you might be interested, there are a number of North American entities that are part of the accord, although it's referred to as the European interest, and there are about 25 North American brands that are part of the accord and about 160 in total, in increasing numbers.


(33) Les dispositions de la présente directive devraient être réexaminées périodiquement par la Commission, en consultation avec toutes les parties prenantes intéressées, notamment en vue de déterminer s'il est nécessaire de les modifier pour tenir compte de l'évolution de la société, de la situation politique, des technologies ou de la situation des marchés.

(33) The Commission should periodically review this Directive, in consultation with all interested stakeholders, in particular with a view to determining the need for modification in the light of changing societal, political, technological or market conditions


(47) Pour garantir que les parties prenantes intéressées sont correctement informées de la structure des groupes d'assurance et de réassurance, il est nécessaire que des informations relatives à leur structure juridique et à leur structure de gouvernance et organisationnelle soient mises à la disposition du public.

(47) In order to ensure that interested stakeholders are properly informed about the structure of insurance and reinsurance groups, it is necessary that information on their legal structure and the governance and organisational structure is made available to the public.


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mettra tout en œuvre pour veiller à ce que le plus grand nombre possible de parties éventuellement intéressées soient informées des procédures de sélection futures des CCI.

Make best efforts to ensure that as many potential interested parties as possible are made aware of the future KIC selection procedures.


Elle les a modérées sensiblement, car je ne crois pas que l'une ou l'autre des parties soit intéressée à éliminer une grande partie de sa réglementation entourant le système bancaire et d'autres institutions financières.

We've seen those moderated quite a bit, because I don't think either side is interested in removing a lot of its regulatory framework around the banking system and other financial institutions.


47. constate un nombre croissant de restrictions commerciales et de distorsions de la concurrence dans les échanges de matières premières; demande à la Commission de suivre de près et d'examiner, aux niveaux régional, multilatéral et bilatéral, la question des restrictions à l'exportation et à l'importation; estime que les mesures de distorsion commerciale concernant les matières premières et notamment les matières premières critiques doivent faire l'objet d'une enquête approfondie et pourraient entraîner de nouvelles démarches juridiques dans le cadre de l'OMC; demande à l'OMC de surveiller de près les conséquences des restrictions à l'importation et à l'exportation; soutient, à ce propos, la création au sein de l'OMC d'un instrument d ...[+++]

47. Notes the increasing incidence of trade restrictions and distortions of competition in trade in RM; calls on the Commission to consistently monitor and address on regional, multi- and bilateral levels the issue of export and import restrictions; trade-distorting measures with regard to industrial RM and particularly CRM must be fully investigated and could lead to further legal steps within the WTO framework; calls on the WTO to monitor closely the impact of import and export restrictions and, in this connection, supports the creation in the WTO of a monitoring tool on tariff and non-tariff barriers to trade on RM and REE and the ...[+++]


47. constate un nombre croissant de restrictions commerciales et de distorsions de la concurrence dans les échanges de matières premières; demande à la Commission de suivre de près et d'examiner, aux niveaux régional, multilatéral et bilatéral, la question des restrictions à l'exportation et à l'importation; estime que les mesures de distorsion commerciale concernant les matières premières et notamment les matières premières critiques doivent faire l'objet d'une enquête approfondie et pourraient entraîner de nouvelles démarches juridiques dans le cadre de l'OMC; demande à l'OMC de surveiller de près les conséquences des restrictions à l'importation et à l'exportation; soutient, à ce propos, la création au sein de l'OMC d'un instrument d ...[+++]

47. Notes the increasing incidence of trade restrictions and distortions of competition in trade in RM; calls on the Commission to consistently monitor and address on regional, multi- and bilateral levels the issue of export and import restrictions; trade-distorting measures with regard to industrial RM and particularly CRM must be fully investigated and could lead to further legal steps within the WTO framework; calls on the WTO to monitor closely the impact of import and export restrictions and, in this connection, supports the creation in the WTO of a monitoring tool on tariff and non-tariff barriers to trade on RM and REE and the ...[+++]


La Cour n'est compétente que si sa juridiction a été reconnue par les parties contractantes intéressées (1) (article 46). La Cour peut être saisie, comme on vient de le dire, soit par la Commission des droits de l'homme, soit par une partie contractante, mais pas par des requérants individuels.

The Court will consider a case only if its jurisdiction has been recognized by the Contracting Parties concerned (Article 46).1 As was mentioned above, reference to the Court can be made by the Commission of Human Rights or by a Contracting Party but not by individual petitioners.


Le Centre québécois du droit de l'environnement recommande donc que le libellé des articles 11, 12 et 13 du projet de loi sur les espèces en péril soit corrigé afin d'assurer que toutes les parties privées intéressées à conclure des ententes de conservation puissent avoir accès à l'aide financière offerte par le gouvernement fédéral sans que celui-ci soit obligatoirement partie à l'entente de conservation ainsi conclue, pour autant que ces ententes respectent, bien sûr, les objectifs de la loi.

The Centre québécois du droit de l'environnement therefore recommends that the wording of clauses 11, 12 and 13 of the Species at Risk Act be amended to ensure that all private parties interested in entering into conservation agreements can have access to the financial assistance provided by the federal government without the latter being a mandatory party to the conservation agreement, providing, naturally, that these agreements comply with the objectives of the legislation.




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parties y intéressées ->

Date index: 2020-12-25
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