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Corridor faunistique
Corridor à faune
Passage faunique
Passage faunique inférieur
Passage faunique supérieur
Passage à faune
Passage à faune
Passage à faune inférieur
Passage à faune supérieur
Passage à un groupe tarifaire supérieur
Pont-route
Route en passage supérieur
Voie de circulation des animaux sauvages
écoduc
écopassage
écopont

Traduction de «passage à faune supérieur » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
passage à faune supérieur | passage faunique supérieur | écopont

wildlife overpass | wildlife bridge


corridor faunistique (1) | passage à faune (2) | corridor à faune (3) | voie de circulation des animaux sauvages (4)

wildlife corridor


passage à faune inférieur | passage faunique inférieur | écopassage

wildlife underpass | wildlife tunnel


passage à faune | passage faunique | écoduc

wildlife crossing


Considérations de sécurité relatives à la biotechnologie : Passage à l'échelle supérieure des plantes cultivées

Safety Considerations for Biotechnology: Scale-up of Crop Plants




passage d'une valeur supérieure à une valeur inférieure à la moyenne

down-cross


pont-route | route en passage supérieur

road bridge | road flyover


passage d'une valeur inférieure à une valeur supérieure à la moyenne

up-cross
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
2. Le gouverneur en son conseil peut prescrire la construction et l’achèvement par la Compagnie des chemins de fer Nationaux du Canada (ci-après appelée « la Compagnie ») de gares et de bureaux terminus, stations locales, emplacements de gares, cours, voies ferrées, installations de terminus, usines de force motrice, tuyaux, fils et conduits pour toute fin, ponts, viaducs, tunnels, passages inférieurs, lignes et voies d’embranchement et de raccordement, bâtiments et constructions de toute description et pour toute fin, et améliorations, ouvrages, installation d’ateliers, appareils et dispositifs pour le mouvement, la manutention ou la co ...[+++]

2. The Governor in Council may provide for the construction and completion by the Canadian National Railway Company (hereinafter called “the Company”) of terminal stations and offices, local stations, station grounds, yards, tracks, terminal facilities, power houses, pipes, wires and conduits for any purpose, bridges, viaducts, tunnels, subways, branch and connecting lines and tracks, buildings and structures of every description and for any purpose, and improvements, works, plant, apparatus and appliances for the movement, handling or convenient accommodation of every kind of traffic, also street and highway diversions and widenings, new streets and highways, subway and overhead streets, and also approaches, lanes, alleyways, and other ...[+++]


Le passage au niveau supérieur à Noël l'année dernière, durant la période de Noël et du Nouvel An, a coûté environ 9 millions de dollars au service de police avec toutes ces interventions et tout le dispositif qu'il a fallu mettre en place.

The increase in the colour code last Christmas, right around the Christmas-New Year holiday period, cost the police department approximately $9 million, to respond and to go through the mechanisms that we have put in place.


la fourniture d'un hébergement sur place lorsque le grand nombre de passagers immobilisés est supérieur à la capacité des hébergements en hôtel;

– the provision of on-the-spot accommodation where large numbers of stranded passengers exceed the availability of hotel accommodation;


– la fourniture d'un hébergement sur place lorsque le grand nombre de passagers immobilisés est supérieur à la capacité des hébergements en hôtel;

– the provision of on-the-spot accommodation where large numbers of stranded passengers exceed the availability of hotel accommodation;


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La directive actuelle sur la teneur en soufre des combustibles marins fixe des limites pour le soufre pour les navires au port (0,1%) et pour les navires à passagers (1,5%) supérieures à celles qui ont été convenues précédemment au sein de l'OMI.

The current directive on the sulphur content of marine fuels contains, over and above the limits agreed earlier in the IMO, sulphur limits for ships in port (0.1%) and for vessels engaging in regular passenger transport (1.5%).


Or, comme les passagers de vols annulés ont droit à une indemnisation lorsque leur perte de temps est égale ou supérieure à trois heures, la Cour décide que les passagers de vols retardés peuvent également invoquer ce droit lorsqu’ils subissent, en raison d’un retard de leur vol, la même perte de temps, c’est-à-dire lorsqu’ils atteignent leur destination finale trois heures ou plus après l’heure d’arrivée initialement prévue par le transporteur aérien.

Since passengers whose flights are cancelled are entitled to compensation where their loss of time is equal to or in excess of three hours, the Court finds that passengers whose flights are delayed may also rely on that right where, on account of a delay to their flight, they suffer the same loss of time, that is, where they reach their final destination three hours or more after the arrival time originally scheduled by the air carrier.


(a) les passagers ont droit à une indemnisation à hauteur de 25 % du prix du ticket en cas de retard supérieur à une heure, et à hauteur de 50 % du prix du ticket en cas de retard supérieur à deux heures.

(a) passengers have the right to compensation amounting to 25% of the ticket price in case of a delay of more than one hour, and 50% of the ticket price in case of a delay of more than two hours.


Dans le cas des îles et des régions ultrapériphériques, au sens de l'article 299, paragraphe 2, du traité, les ports maritimes constituant le réseau présentent soit un volume de trafic annuel total de marchandises d'au moins 1,5 million de tonnes, soit un trafic annuel total de passagers égal ou supérieur à 200 000 unités et qui comprend la navigation intérieure, pour peu que la distance entre les ports soit supérieure à 5 km.

In the case of islands and the outermost regions as referred to in Article 299(2) of the Treaty, the seaports included in the network shall have a total annual traffic volume of not less than 1.5 million tonnes of freight or 200 000 passengers, the latter including domestic traffic provided the distance between the ports is greater than 5 km.


Les modalités de libéralisation de l'assistance en escale prévoient une période transitoire pour l'adaptation du marché et peuvent être résumées comme suit : 1.Délais d'entrée en vigueur et seuils de référence -Auto-assistance = auto-assistance côté aérogare à partir du 1er janvier 1998 pour tout aéroport, indépendamment de son volume de trafic ; la libéralisation côté piste interviendra à partir du 1er janvier 1998 pour les aéroports dont le trafic est supérieur ou égal à un million de passagers par an ou supérieur ou égal à 25 000 tonnes de fret aérien par an ; - Assistan ...[+++]

The arrangements for the liberalization of groundhandling include a transitional period for market adjustment and may be summarized as follows: 1. Dates of entry into force and reference thresholds: - Self-handling land-side self-handling from 1 January 1998 for every airport, regardless of its volume of traffic; air-side liberalization will be introduced on 1 January 1998 for airports with a volume of traffic not less than one million passengers or 25 000 tonnes of freight a year; - Handling for third parties = from 1 January 1999 for every airport with annual traffic of not less than three million passengers or 75 000 tonnes of freig ...[+++]


Délais d'entrée en vigueur et seuils de référence - Auto-assistance = auto-assistance côté-aérogare à partir du 1er janvier 1998 pour tout aéroport, indépendamment de son volume de trafic; la libéralisation côté-piste interviendra à partir du 1er janvier 1998 pour les aéroports dont le trafic est supérieur ou égal à un million de passagers par an. - Assistance aux tiers = dès le 1er janvier 1999 pour tout aéroport dont le trafic annuel est supérieur ou égal à 3 millions de passagers; = dès le 1er janvier 2001 pour tout aéroport dont le trafic annuel est supérieur ou égal à ...[+++]

Dates of entry into force and reference thresholds: - Self-handling = land-side self-handling from 1 January 1998 for every airport, regardless of its volume of traffic; air-side liberalization will be introduced on 1 January 1998 for airports with a volume of traffic not less than one million passengers a year; - Handling for third parties = from 1 January 1999 for every airport with annual traffic of not less than three million passengers; = from 1 January 2001 for every airport with annual traffic of not less than two million passengers.




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passage à faune supérieur ->

Date index: 2021-03-27
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