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Acquisition de compétences
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Traduction de «perfectionnement des compétences » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Guide de perfectionnement des compétences [ Guide d'élaboration des modèles de compétences ]

Competency Development Guide [ Competency Model Development Guide ]


amélioration des compétences [ perfectionnement des compétences | développement des compétences | acquisition de compétences ]

skills improvement [ skills development ]


instructeur en perfectionnement des compétences personnelles [ instructrice en perfectionnement des compétences personnelles ]

personal skills development instructor


amélioration des compétences | développement des compétences | perfectionnement professionnel

upgrading skills | upskilling


perfectionnement professionnel | renforcement des compétences

refresher training | updating training | upskilling | workplace training


cours de perfectionnement | cours supplémentaire de formation | cycle de perfectionnement | séminaire de perfectionnement | session de perfectionnement | stage de perfectionnement

advanced training course


perfectionnement actif [ régime de perfectionnement actif | trafic de perfectionnement actif ]

inward processing [ inward processing arrangements | inward processing traffic ]


perfectionnement passif [ régime de perfectionnement passif | trafic de perfectionnement passif ]

outward processing [ outward processing arrangements | outward processing traffic ]


compétence juridictionnelle [ compétence des tribunaux | compétence exclusive | compétence judiciaire ]

jurisdiction [ exclusive jurisdiction | jurisdiction of the courts | jurisdiction of the ordinary courts | legal jurisdiction | Competence of tribunals(ECLAS) ]


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
En fait, notre gouvernement s'est engagé à faire en sorte que le perfectionnement des compétences évolue au même rythme que l'économie; à faciliter le financement de l'apprentissage continu pour les Canadiens et les Canadiennes; et à assurer un guichet unique de renseignements pour la population canadienne, l'informant sur les compétences recherchées et les options possibles en matière de perfectionnement.

In fact, our government pledged to ensure that skills development keeps pace with the evolving economy, to make it easier for Canadians to finance lifelong learning and to provide a single window of information to Canadians about skills requirements and training opportunities.


L'importance du perfectionnement des compétences et la création d'un environnement économique, dans lequel les résidents du Nunavut—en particulier nos jeunes—peuvent perfectionner ces compétences, ont été soulignées dans un rapport du Conference Board.

The importance of skills development and the creation of an economic environment where Nunavut's residents—especially our youth—can develop these skills was emphasized in a report by the Conference Board:


Après avoir mené une étude, une réflexion et des consultations approfondies, Suncor a élaboré une stratégie de collaboration économique avec les communautés autochtones qui met l’accent sur quatre objectifs prioritaires: le développement proactif des entreprises autochtones, à savoir optimiser les achats et les activités commerciales; les relations respectueuses et le perfectionnement des compétences, à savoir perfectionner les compétences au sein de Suncor et les compétences des entrepreneurs autochtones; le développement économique axé sur la collectivité, à savoir encourager l’esprit d’entreprise au sein des collectivités; la colla ...[+++]

And after much review, reflection, and consultation, Suncor has developed an aboriginal economic collaboration strategy that focuses on four key objectives: proactive aboriginal business development: maximizing procurement and commercial activities; respectful relationships and capability development: building capacity within Suncor ourselves as well as with our aboriginal business owners; community-driven economic development: encouraging entrepreneurship in communities; and meaningful partnerships and collaboration: learning from others and sharing in our success.


34. demande instamment au secteur agroalimentaire et à la communauté des chercheurs de collaborer systématiquement pour attirer et former la prochaine génération de chercheurs et perfectionner les compétences de la main-d'œuvre existante;

34. Urges the agri-food sector and the research community to work together in a systematic way to attract and train the next generation of researchers and upskill the existing workforce;


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– des mesures de soutien au développement et à l'intégration de services d'EFTLV, dont leur concrétisation et le perfectionnement des compétences (c'est-à-dire validation, orientation, éducation et formation), auxquelles doivent être associées, en partenariat, les parties prenantes pertinentes ;

– measures to support the developing and linking services for LLL, including their implementation and skills upgrading (i.e. validation, guidance, education and training) and providing for the involvement of, and partnership with relevant stakeholders ;


55. demande à la Commission de soumettre une proposition de programme en vue de créer un corps européen de la jeunesse, avec pour objectif de donner aux jeunes de moins de 30 ans issus de toute l'Europe la possibilité d'effectuer jusqu'à trois mois de bénévolat dans un autre État membre; insiste sur l'idée que l'objectif d'un tel corps est de donner aux jeunes une chance d'utiliser et de perfectionner leurs compétences éducatives et sociales et de renforcer leur connaissance d'un autre État membre, tout en favorisant l'amitié et l'in ...[+++]

55. Calls on the Commission to put forward a proposal for a European Youth Corps programme, with the aim of enabling young people under the age of 30 across Europe to do voluntary work in another Member State than their own for up to three months; stresses that the idea of such a European Youth Corps is to give young people the chance to use and upgrade their educational and social skills, increase their knowledge of another Member State, and promote friendship and integration across the EU; emphasises that Youth Corps work must be voluntary and unpaid and may not replace existing jobs in the visited country; believes that such a Yout ...[+++]


51. invite les instituts de formation des professeurs à élaborer des programmes de perfectionnement des compétences des enseignants intégrant aux activités pédagogiques, psychologiques et méthodologiques le travail avec le groupe à risque des élèves présentant un fort absentéisme et manquant de motivation pour apprendre, et à proposer plus d'ouvrages méthodologiques à l'attention des professeurs et des parents;

51. Calls on teacher training institutions to draw up programmes for the continuous development of teachers' skills, incorporating work with the ‘at risk’ group of pupils, who have a high level of absenteeism and a lack of motivation to learn, into pedagogical, psychological and methodological activities, and to make more methodological manuals available to teachers and parents;


47. encourage les États membres à investir dans la formation des enseignants et dans des effectifs qualifiés tant pour l'éducation préscolaire que pour l'enseignement obligatoire, et à revoir et mettre à jour régulièrement les systèmes scolaires et les programmes de perfectionnement des compétences des enseignants; souligne l'importance de l'accueil en milieu scolaire dès le plus jeune âge et suggère que les écoles engagent des assistants d'éducation chargés de s'occuper des élèves difficiles et d'aider les enseignants dans leur travail ainsi que des auxiliaires de vie scolaire pour accompagner la scolarisation des enfants handicapés en ...[+++]

47. Encourages Member States to invest in teacher training and qualified staff for both pre-school and compulsory education, and regularly to review and update educational systems and programmes for the continuous development of teachers' skills; stresses the importance of children entering a school environment from an early age and suggests that teaching assistants be employed in schools to work with struggling pupils and to assist teachers in their work, along with auxiliary staff to help disabled pupils in their schooling in standard educational establishments or in those that cater for their disability;


Ils auront un double rôle: travailler avec les habitants du Nord pour leur faciliter l'accès aux programmes nationaux de perfectionnement des compétences et travailler avec les employés de CanNor pour s'assurer que le perfectionnement des compétences est un facteur qui fait partie intégrante des décisions de l'agence en matière d'investissement.

Their role will be twofold: to work with northerners to facilitate access to national skills development programs and to work with CanNor staff to ensure that skills development is an integral part of the agency's investment decisions.


Le gouvernement investit des ressources importantes pour dispenser une gamme de services d'amélioration et de perfectionnement des compétences qui favorisent le perfectionnement des compétences fondamentales pour l'emploi et pour l'accès des Canadiens autochtones aux études postsecondaires.

The government invests significant resources to deliver a range of education upgrading and up-skilling services that support the development of foundational skills for employment and access to post-secondary education for Aboriginal Canadians.


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