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Assistant en publicité
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Cahier des grandes annonces
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Section des grandes annonces
Section des placards publicitaires
épreuve de galée
épreuve en placard

Traduction de «placard de publicité » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


cheffe de publicité | conseiller en publicité/conseillère en publicité | chef de publicité | conseillère en publicité

advertising consultant | advertising specialists | advertising adviser | advertising specialist


directeur de publicité | directrice de la publicité | cheffe de publicité | directeur de la publicité/directrice de la publicité

advertising and promotions manager | promotions manager | advertising manager | campaigns coordinator


assistante en publicité | assistant en publicité | assistant en publicité/assistante en publicité

advertising space clerk | publicity assistant | advertising assistant | executive advertising assistant


publicité abusive [ publicité déloyale | publicité mensongère ]

advertising malpractice [ deceptive advertising | false advertising | misleading advertising | subliminal advertising | unfair advertising ]


publicité ou relations publiques

Advertising/public relations


publicité des tarifs [ publicité des tarifs de transport ]

publication of tariffs [ publication of transport tariffs ]


publicité [ campagne publicitaire | information publicitaire | publicité commerciale | réclame ]

advertising [ advertisement | advertising campaign ]


épreuve en placard | placard | galée | épreuve de galée

galley proof | slip proof | galley | marked proof | slip


section des grandes annonces | section des placards publicitaires | cahier des grandes annonces | cahier des placards publicitaires

display section
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
28. Il est interdit, pour favoriser une question référendaire ou s’y opposer, de faire de la publicité en utilisant les installations d’une entreprise de radiodiffusion, de publier des annonces dans une publication périodique ou d’afficher ou de distribuer une annonce sur un placard ou une affiche ou dans une circulaire sans identifier l’annonceur ni indiquer que le message est autorisé par lui.

28. No person shall, for the purpose of supporting or opposing a referendum question, advertise on the facilities of any broadcasting undertaking, publish an advertisement in a periodical publication or display or distribute an advertisement on a handbill, placard or poster, unless the advertisement identifies the sponsor of the advertisement and indicates that the advertisement is authorized by that sponsor.


La CBC a aussi consacré un montant considérable de son budget de publicité à Little Mosque, placardant des affiches partout dans les grandes villes et réussissant un mémorable coup publicitaire en faisant défiler des chameaux et en distribuant gratuitement des falafels au centre-ville de Toronto.

CBC also dedicated a substantial amount of its publicity budget to Little Mosque, plastering billboards around major cities and staging a memorable publicity stunt with camels and free falafel in downtown Toronto.


M. Geoff Regan: Si une campagne est en cours, que vous êtes candidat et que vous achetez de votre parti national un ensemble de services, peut-être des graphiques, certaines formes de publicité, des prix réduits pour l'impression d'un dépliant ou des placards publicitaires, ou je ne sais quoi, vous recevez quelque chose en contrepartie de l'argent que vous donnez au parti, et il ne s'agit donc pas d'une contribution.

Mr. Geoff Regan: If it's a campaign, you're a candidate, and you're buying a package from your national party that includes graphics, maybe some kind of advertising stuff, or a deal on the cost of the printing of a brochure, or things like lawn signs, or whatever, you're getting value for what you're giving to the party, and it's therefore not a contribution.


Plutôt que de répondre aux aspirations profondes des Québécois, comme il l'avait solennellement promis quelques jours avant le vote, l'ancien premier ministre Jean Chrétien n'a rien trouvé de mieux que de placarder à outrance le Québec de publicité favorable au Canada!

Rather than respond to the profound aspirations of Quebecers, in keeping with his solemn promise just days before the referendum, former Prime Minister Chrétien found nothing better to do than inundate Quebec with pro-Canada advertising.


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