Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Branding concurrentiel
Définir le positionnement d'une marque
Espace de positionnement des marques
Marque de positionnement
Positionnement concurrentiel de la marque
Positionnement d'une marque
Positionnement de la marque
Repère de montage

Traduction de «positionnement concurrentiel de la marque » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
positionnement concurrentiel de la marque [ branding concurrentiel ]

competitive branding


marque de positionnement | repère de montage

tooling feature


définir le positionnement d'une marque

brand positioning setting | establish brand positioning | set brand positioning | setting brand positioning




espace de positionnement des marques

brand-positioning map


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les fabricants ont réagi à la croissance du commerce électronique en adoptant un certain nombre de pratiques leur permettant de mieux contrôler la distribution de leurs produits et le positionnement de leurs marques.

Manufacturers have responded to the growth of e-commerce by adopting a number of practices in order to better control the distribution of their products and the positioning of their brands.


constate que, si les produits sous marque propre peuvent apporter aux consommateurs une valeur ajoutée, un choix plus large et une plus grande équité commerciale, ils peuvent également revêtir une dimension stratégique à moyen et long terme, étant donné qu'ils introduisent une concurrence horizontale à l'égard des marques industrielles dont il n'a jamais été tenu compte auparavant et peuvent conférer une position inéquitable et anti-concurrentielle aux distributeurs, qui deviennent à la fois clients et concurrents; attire l'attention ...[+++]

Points out that while private, own-brand labelled products can bring increased value, choice and ‘fair trade’ products to consumers, they also represent a strategic issue in the medium- and long-term, as they introduce a horizontal dimension to competition in respect of industrial brands that had never previously been a factor and that can give an unfair and anti-competitive position to retailers, who become both customer and competitor; draws attention to the existence of a ‘risk threshold’ beyond which the market penetration of own ...[+++]


souligne qu'une analyse sérieuse des pratiques commerciales déloyales doit se fonder sur le nouveau paradigme économique apparu ces dernières années, à savoir celui de la grande distribution organisée, dans laquelle l'accès aux points de vente devient une variable concurrentielle critique sous le contrôle des supermarchés; signale que certaines autorités de la concurrence ont recensé des pratiques spécifiques qui transfèrent les risques excessifs aux fournisseurs et peuvent affaiblir leur compétitivité, et ont également conclu que les marques de distributeur int ...[+++]

Points out that any serious analysis of UTPs must take as its starting point the new economic paradigm that has emerged over the last few years: large-scale retail in which access to sales outlets has become the subject of fierce competition under the control of the supermarkets; points out that some competition authorities have identified specific practices involving the transfer of excessive risk to suppliers which could render them less competitive; points out that those authorities have also concluded that own brands bring in an element of horizontal competition vis-à-vis industry brands that has not been given sufficient considera ...[+++]


La pénétration du marché du GNSS par Galileo en serait facilitée et la capacité d'innovation ainsi que le positionnement concurrentiel des entreprises européennes renforcés.

The penetration of Galileo in the GNSS market would be facilitated and the innovative capacity as well as the competitive positioning of European companies strengthened.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
20. invite par conséquent instamment la Commission à créer un observatoire virtuel du tourisme qui serait en relation, non seulement avec les instituts de recherche, mais aussi avec les entreprises et les autorités publiques, afin de promouvoir des études de marché, en appliquant des systèmes d'intelligence concurrentielle, de fournir aux entreprises et administrations publiques des informations prospectives sur l'évolution de l'offre et de la demande et de favoriser un meilleur positionnement stratégique des entreprises et du secteur ...[+++]

20. Urges the Commission to create a Virtual Tourism Monitoring Centre that links up not just research institutions, but also enterprises and public authorities, with the aim of driving forward market research through use of competitive intelligence systems, providing enterprises and public bodies with forward-looking information on the development of supply and demand and creating the conditions for improved strategic positioning of enterprises and the public sector;


5. estime qu'une meilleure coordination de la RD dans le domaine du tourisme entraînera des avantages pour la durabilité du secteur touristique; demande par conséquent à la Commission de créer un observatoire virtuel du tourisme qui serait en relation, non seulement avec les instituts de recherche, mais aussi avec les entreprises et les autorités publiques, afin de promouvoir des études de marché, en appliquant des systèmes d'intelligence concurrentielle, de fournir aux entreprises et administrations publiques des informations prospectives sur l'évolution de l'offre et de la demande et de favoriser un meilleur ...[+++]

5. Believes that better coordination of RD in the field of tourism will result in benefits for the sustainability of the tourism sector; urges the Commission, therefore, to create a Virtual Tourism Monitoring Centre that links up not just research institutions, but also enterprises and public authorities, with the aim of driving forward market research through use of competitive intelligence systems, providing enterprises and public bodies with forward-looking information on the development of supply and demand, and creating the conditions for improved strategic positioning of enterp ...[+++]


- un avantage concurrentiel plus marqué de l’UE dans le secteur des technologies des énergies renouvelables,

- Enhanced competitive edge for the EU in the renewable energies technology industries.


25. demande à la Commission d'avoir comme priorité pour l'aquaculture, notamment, de rechercher de nouvelles espèces de haute qualité et à haute valeur ajoutée et de renforcer la recherche communautaire ainsi que les échanges de bonnes pratiques au sujet de ces espèces et de leurs méthodes d'élevage , afin de permettre un meilleur positionnement concurrentiel avec les autres produits alimentaires innovants;

25. Calls on the Commission to incorporate the search for new species of high quality and added value among its priorities for aquaculture, and to increase Community research and the exchange of best practice with regard to those species and methods of farming them, in order to improve the sector's competitive position vis-à-vis other novel foods;


25. lui demande d'avoir comme priorité pour l'aquaculture, notamment, de rechercher de nouvelles espèces de haute qualité et à haute valeur ajoutée et de renforcer la recherche communautaire ainsi que les échanges de bonnes pratiques au sujet de ces espèces et de leurs méthodes d'élevage, afin de permettre un meilleur positionnement concurrentiel avec les autres produits alimentaires innovants;

25. Calls on the Commission to incorporate the search for new species of high quality and added value among its priorities for aquaculture, and to increase Community research and the exchange of best practice with regard to those species and methods of farming them, in order to improve the sector's competitive position vis-à-vis other novel foods;


(18) Les carburants de substitution ne pourront se positionner sur le marché que s'ils sont disponibles à grande échelle et sont concurrentiels.

(18) Alternative fuels will only be able to achieve market penetration if they are widely available and competitive.




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

positionnement concurrentiel de la marque ->

Date index: 2021-05-22
w