Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Corbeille
Dispositions organisant le rôle des postes à l'étranger
Gestion post-négociation
Négociation après conciliation
Négociation de rôle
Négociation post-conciliation
Négociation postérieure à la conciliation
Négociation subséquente à la conciliation
Poste
Poste de négociation
Poste de rôle négociable
Traitement post-marché
Traitement post-négociation

Traduction de «poste de rôle négociable » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


gestion post-négociation | traitement post-marché | traitement post-négociation

post-trade processing | post-trading service


négociation postérieure à la conciliation [ négociation post-conciliation | négociation après conciliation | négociation subséquente à la conciliation ]

post-conciliation bargaining [ post conciliation bargaining ]


dispositions organisant le rôle des postes à l'étranger

the provisions governing the role of missions abroad


Fédération internationale des chambres syndicales de négociants en timbres-poste

International Federation of Stamp Dealers' Associations | IFSDA [Abbr.]




poste de négociation [ poste | corbeille ]

trading post [ post | ring ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
51. demande l'ajout d'une dimension relative à l'égalité hommes-femmes et d'une analyse intersectionnelle au financement de toutes les initiatives et de tous les programmes et actions d'intégration et d'inclusion sociale financés par l'Union, afin de prendre en compte des besoins spécifiques aux femmes des communautés marginalisées et de mieux apprécier la variété des opinions et des points de vue parmi les femmes occupant divers postes ou rôles structurels; est convaincu que les évaluations d'impact selon le gen ...[+++]

51. Calls for a gender perspective and an intersectional analysis to be incorporated into all EU-funded integration and social inclusion initiatives, programmes, actions and funding arrangements, so that the specific needs of women in marginalised communities can be addressed – and the variety of voices and perspectives of women in different structural positions and roles can be captured – in a better way; believes that gender impact assessments and gender budgeting are useful in evaluating the impact on women of funding priorities, the allocation of financial resources and the specifications for funding programmes; emphasises the need ...[+++]


51. demande l'ajout d'une dimension relative à l'égalité hommes-femmes et d'une analyse intersectionnelle au financement de toutes les initiatives et de tous les programmes et actions d'intégration et d'inclusion sociale financés par l'Union, afin de prendre en compte des besoins spécifiques aux femmes des communautés marginalisées et de mieux apprécier la variété des opinions et des points de vue parmi les femmes occupant divers postes ou rôles structurels; est convaincu que les évaluations d'impact selon le gen ...[+++]

51. Calls for a gender perspective and an intersectional analysis to be incorporated into all EU-funded integration and social inclusion initiatives, programmes, actions and funding arrangements, so that the specific needs of women in marginalised communities can be addressed – and the variety of voices and perspectives of women in different structural positions and roles can be captured – in a better way; believes that gender impact assessments and gender budgeting are useful in evaluating the impact on women of funding priorities, the allocation of financial resources and the specifications for funding programmes; emphasises the need ...[+++]


2. demande l'ajout d'une dimension relative à l'égalité hommes-femmes et d'une analyse intersectionnelle au financement de toutes les initiatives et de tous les programmes et actions d'intégration et d'inclusion sociale financés par l'Union, afin d'améliorer la prise en compte des besoins spécifiques aux femmes des communautés marginalisées et de mieux apprécier la variété des opinions et des points de vues parmi les femmes occupant divers postes ou rôles structurels; est convaincu que les évaluations d'impact se ...[+++]

2. Calls for a gender perspective and an intersectional analysis to be incorporated into all EU-funded integration and social inclusion initiatives, programmes, actions and funding arrangements so that the specific needs of women in marginalised communities can be better addressed and the variety of voices and perspectives of women in different structural positions and roles can be better captured; believes that gender impact assessments and gender budgeting are useful in evaluating the impact on women of funding priorities, the allocation of financial resources and specifications for funding programmes; emphasises the need for gender- ...[+++]


155. met l'accent sur la nécessité de renforcer la capacité de l'Union à parler d'une seule voix afin de mener une diplomatie énergétique plus cohérente dans les pays partenaires et dans les enceintes multilatérales; observe à cet égard qu'il faut exiger la participation obligatoire de la Commission en tant qu'observateur lors des négociations en vue des accords intergouvernementaux, de même que la réalisation d'évaluations ex ante et ex post des accords négociés, afin de réduire le plus possible le risque de non-conformité à la législation de l'Union;

155. Highlights the need to enhance the EU’s ability to speak with one voice in order to deliver a more coherent energy diplomacy in partner countries and in multilateral forums; notes in this regard that the mandatory participation of the Commission as an observer in negotiations for intergovernmental agreements, as well as both ex ante and ex post evaluation of the negotiated agreements, should be required in order to minimise the possibility of non-conformity with EU law;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Les projets de normes techniques de réglementation élaborés par l’AEMF concernant les caractéristiques précises des obligations de transparence lors de la négociation, la politique monétaire, de change et de stabilité financière et les types de certaines transactions concernées par le présent règlement, le détail des conditions de dérogation aux obligations de transparence pré-négociation, les modalités de publication différée après négociation, l’obligation de mettre à disposition séparément les données pré- et post-négociation, les critères d’application des obligations de transparence pré-négociation pour les internalisateurs systémat ...[+++]

The Commission should adopt the draft regulatory technical standards developed by ESMA regarding the precise characteristics of trade transparency requirements, regarding the monetary, foreign exchange and financial stability policy operations and the types of the certain transactions relevant under this Regulation, regarding the detailed conditions for waivers from pre-trade transparency, regarding deferred post-trade publication arrangements, regarding the obligation to make pre-trade and post-trade data available separately, regarding the criteria for the application of the pre-trade transparency obligations for systematic internalise ...[+++]


Toutes les plates-formes éligibles devraient être soumises à des exigences réglementaires étroitement alignées les unes sur les autres en termes d’organisation et de fonctionnement, d’atténuation des conflits d’intérêts, de surveillance de toutes les activités de négociation, d’obligations de transparence pré- et post-négociation calibrées en fonction des instruments financiers et des types de négociation, et permettre à de multiples positions de négociation de tiers d’interagir les uns avec les autres.

All eligible venues should be subject to closely aligned regulatory requirements in terms of organisational and operational aspects, arrangements to mitigate conflicts of interest, surveillance of all trading activity, pre-trade and post-trade transparency calibrated by financial instrument and types of trading system, and for multiple third-party trading interests to be able to interact with one another.


23. indique qu'il est nécessaire d'accroître la transparence des accords relatifs à l'énergie, ce qui pourrait être atteint en renforçant le rôle de la Commission dans les négociations relatives à l'énergie qui concernent un ou plusieurs États membres et pays tiers, en particulier en faisant d'un prérequis la participation de la Commission à toutes les négociations en tant qu'observateur afin de renforcer la position des différents États membres face à un fournisseur d'un pays tiers partenaire aux négociations, pour atténuer les risques d'abus de position ...[+++]

23. Stresses the need for greater transparency in energy-related agreements, which could be achieved by strengthening the role of the Commission in energy-related negotiations involving one or more Member States and third countries, in particular by making it a requirement for the Commission to participate in all negotiations as an observer in order to strengthen the position of individual Member States vis-à-vis a third-country supplier involved in the negotiations, so as to mitigate the risks of abuse of a dominant position by one supplier; notes, furthermore, that the Commission should carry out ex-ante and ex-post assessments, while ...[+++]


1. Par «journée de négociation», par rapport à une plate-forme de négociation ou à l'information post-négociation à publier en application de l'article 30 ou de l'article 45 de la directive 2004/39/CE pour une action donnée, on entend toute journée pendant laquelle la plate-forme de négociation en question est ouverte à la négociation.

1. A reference to a trading day in relation to a trading venue, or in relation to post-trade information to be made public under Article 30 or 45 of Directive 2004/39/EC in relation to a share, shall be a reference to any day during which the trading venue concerned is open for trading.


2. Par «journée de négociation» par rapport au marché le plus pertinent en termes de liquidité pour une action donnée ou par rapport à l'information post-négociation à publier en application de l'article 28 de la directive 2004/39/CE pour une action donnée, on entend toute journée normale de négociation sur les plates-formes de négociation du marché en question.

2. A reference to a trading day in relation to the most relevant market in terms of liquidity for a share, or in relation to post-trade information to be made public under Article 28 of Directive 2004/39/EC in relation to a share, shall be a reference to any day of normal trading on trading venues in that market.


4. Les informations post-négociation relatives aux transactions effectuées sur une plate-forme de négociation, mais en dehors des heures normales de négociation de celle-ci, sont rendues publiques avant l'ouverture de la journée de négociation suivante de la place sur laquelle ces transactions ont été effectuées.

4. Post-trade information relating to transactions taking place on a trading venue but outside its normal trading hours shall be made public before the opening of the next trading day of the trading venue on which the transaction took place.




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

poste de rôle négociable ->

Date index: 2021-02-19
w