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CSP
Contrôle de fabrication
Contrôle de processus industriel
Contrôle du processus
Contrôle statistique
Contrôle statistique de la qualité
Contrôle statistique du processus
Contrôle technique
Feu hors contrôle
Feu non contrôlé
Feu non maîtrisé
Incendie hors contrôle
Incendie non contrôlé
Incendie non maîtrisé
Processus de contrôle
Processus de contrôle du crédit
Processus de contrôle prudentiel
Processus de surveillance prudentielle
Processus hors contrôle
Processus hors sécurité
Processus non sécurisé
Processus non validé
Processus sous contrôle
Régulation d'un processus

Traduction de «processus hors contrôle » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous




contrôle du processus | contrôle statistique du processus | CSP | contrôle statistique de la qualité | contrôle statistique | contrôle de processus industriel | contrôle de fabrication | contrôle technique | régulation d'un processus

process control | statistical process control


processus non validé [ processus non sécurisé | processus hors sécurité ]

untrusted process


processus de contrôle prudentiel | processus de surveillance prudentielle

supervisory review process


incendie non maîtrisé | feu non maîtrisé | incendie hors contrôle | feu hors contrôle | incendie non contrôlé | feu non contrôlé

uncontrolled fire | out-of-control fire | free-burning fire


processus de contrôle du crédit

credit control processing | measure control processes | credit control processes | refine control processes






TRADUCTIONS EN CONTEXTE
15. insiste sur le fait qu'en vertu de l'article 4 du règlement (UE) n° 211/2011, "lorsqu'elle refuse d'enregistrer une proposition d'initiative citoyenne, la Commission informe les organisateurs des motifs de ce refus, ainsi que de toutes les voies de recours judiciaires et extrajudiciaires dont ils disposent"; prend acte, à cet égard, des nombreuses protestations exprimées par les organisateurs parce qu'ils n'avaient pas reçu d'informations détaillées et exhaustives justifiant le rejet de leur ICE; invite la Commission à expliquer de manière détaillée le refus d'une ICE, si elle estime que celle-ci se trouve "manifestement hors du champ de compéte ...[+++]

15. Stresses that under the terms of Article 4 of Regulation (EU) No 211/2011, in the event of a refusal by the Commission to register an ECI, ‘the Commission shall inform the organisers of the reasons for such refusal and of all possible judicial and extrajudicial remedies available to them’; acknowledges, in this connection, the many complaints from organisers about not having received detailed and exhaustive reasons for the rejection of their ECIs; invites the Commission to explain in detail the reasons for rejecting an ECI if in its view an ECI which has been submitted is ‘manifestly outside the Commission’s powers’, and at the same t ...[+++]


Nous commençons à voir des cas où cela ressemble beaucoup à la conséquence de Stinchcombe où, à mon avis, du point de vue des services de police de première ligne, les obligations de divulgation imposées aux agents de police au cours des enquêtes sont hors de contrôle et ont un impact énorme sur la capacité des organisations policières, mais aussi sur tout le système de justice pénale, ce qui ralentit le processus en ce qui a trait au procès.

We are starting now to see cases where it is much like the consequence of Stinchcombe where, in my view from a front line policing perspective, the disclosure obligations on police officers during investigations are out of control and have a tremendous impact on capacity for police organizations but are also impacting the whole criminal justice system in terms of moving trials through the process.


Comment le processus pourrait-il être mieux conçu afin que nous puissions effectuer le suivi de ces dépenses qui sont hors de contrôle?

How could this process be better structured so that we can track these types of out-of-control expenses?


4. demande un contrôle judiciaire indépendant de la procédure d'appel en cours du jugement prononcé à l'encontre de MM. Khodorkovski et Lebedev et une enquête officielle sur les allégations d'ingérence politique dans l'indépendance du processus judiciaire dans cette affaire, en tenant compte, parmi d'autres facteurs, des déclarations hors procès faites par des fonctionnaires publics avant le prononcé de la sentence;

4. Calls for an independent judicial review in the pending appellate proceedings of the trial against Khodorkovsky and Lebedev, and for an official investigation into allegations of political interference in the independence of the judicial process in the case, considering among other factors out-of-court statements made by public officials prior to the verdict;


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5. demande un contrôle judiciaire indépendant de la procédure d'appel en cours et une enquête officielle sur les allégations d'ingérence politique dans l'indépendance du processus judiciaire dans cette affaire, en tenant compte, parmi d'autres facteurs, des déclarations hors procès faites par des fonctionnaires publics avant le prononcé de la sentence;

5. Calls for an independent judicial review in the pending appeal proceedings and for an official investigation into allegations of political interference in the independence of the judicial process in the case, considering among other factors out-of-court statements made by public officials prior to the verdict;


En ce qui concerne les structures maître-nourricier, il s’agit des mesures visant à spécifier les éléments d’information devant figurer dans l’accord entre le maître et le nourricier, leurs dépositaires et leurs contrôleurs, les mesures appropriées pour prévenir les risques d’opérations hors délai, l’impact de la fusion du maître sur l’agrément du nourricier, les types d’irrégularités provenant du maître à signaler au nourricier, les modalités et la forme des informations à transmettre aux porteurs de parts lors de la conversion d’un ...[+++]

Concerning master-feeder structures, those measures are designed to specify the particulars to be included in the agreement between master and feeder, their depositories and their auditors, the definition of measures appropriate to prevent late trading risks, the impact of the merger of the master on the authorisation of the feeder, the type of irregularities originating from the master to be reported to the feeder, the way and format of the information to be provided to unit-holders in case of conversion from a UCITS to a feeder UCITS, the procedure for valuating and auditing the transfer of assets from a feeder to a master and the role of the depository of the feeder in this process ...[+++]


À moins d’améliorer la coordination des processus internes et externes de contrôle des droits de l’homme dont dispose l’UE et de les harmoniser entre eux, à moins de nous engager dans une activité post-contrôle plus énergique et de passer outre aux motifs politiques hors de propos et aux intentions cachées, nous léguerons un triste héritage au prochain Parlement.

Unless we can improve the way we coordinate the EU’s internal and external human rights monitoring processes and put them on a par with one another, unless we are able to engage in more vigorous post-monitoring activity and disregard irrelevant political motives and hidden agendas, we will be leaving a sad legacy to the next Parliament.


Si le Processus de Kimberley est adopté, le processus d'accréditation permettra à la Belgique de contrôler l'importation, ce qui va commencer à régler le problème des pays hors-la-loi et de leur participation au processus.

If the Kimberley process is in place, Belgium can control the import through the certification process, and it will start to minimize that issue of rogue countries that are or are not members of the process.


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