Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Arrêt non-programmé dans un cycle
Blocage de programme
Cycle de Doha pour le développement
Gradué
Manipulateur automatique programmable
Manipulateur automatique à cycles programmés
Manipulateur programmable
Manipulateur à cycles programmés
Négociation de Doha
Post-gradué
Programme de 3e cycle
Programme de Doha pour le développement
Programme de bourses de recherche
Programme de doctorat
Programme de troisième cycle
Robot séquentiel programmable
Robot à séquence programmable
études de 3e cycle
études doctorales
études postuniversitaires
étudiant de 2e et 3e cycle
étudiant de 3e cycle
étudiante de 2e et 3e cycle
étudiante de 3e cycle

Traduction de «programme de 3e cycle » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
programme de doctorat [ programme de troisième cycle | programme de 3e cycle ]

doctoral graduate program [ doctoral degree program | doctoral program ]


étudiant de 3e cycle | étudiante de 3e cycle

doctoral student


étudiant de 2e et 3e cycle | étudiante de 2e et 3e cycle | gradué | post-gradué

postgraduate


Programme de stage d'été destiné aux Étudiants du 2e et 3e cycles d'études universitaires

Summer Graduate Student Internship Programme


Programme de bourses de recherche (2e et 3e cycles)

Visiting Research Graduate Program




études de 3e cycle | études doctorales | études postuniversitaires

postgraduate study


arrêt non-programmé dans un cycle | blocage de programme

hang-up


manipulateur automatique programmable | manipulateur programmable | manipulateur automatique à cycles programmés | manipulateur à cycles programmés | robot séquentiel programmable | robot à séquence programmable

programmable manipulator | automatic programme-controlled manipulator


gociation de Doha [ cycle de Doha pour le développement | programme de Doha pour le développement ]

Doha Round [ Doha development agenda | Doha development Round ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
- Augmentation du nombre des inscriptions dans les filières mathématiques, scientifiques et technologiques (niveaux avancés du secondaire supérieur et 3e cycle, par sexe),- augmentation du nombre des diplômés en mathématiques, en sciences et en technologie, par sexe,- augmentation du nombre de scientifiques et d'ingénieurs dans la société, par sexe,- augmentation du nombre d'enseignants qualifiés dans les domaines des mathématiques, des sciences et des technologies (niveau secondaire).

- Increase in number of entries into mathematics, science and technology courses (upper secondary advanced levels and tertiary levels, by gender),- increase in number of graduates in mathematics, science and technology, by gender,- increase in number of scientists and engineers in society, by gender,- increase in number of qualified teachers in the fields of mathematics, science and technology (secondary level).


- une programmation et un cycle de vie des projets assurant une utilité et une viabilité accrues des résultats, au moyen de stratégies pluriannuelles fondées sur un processus de concertation (entre les partenaires nationaux ainsi qu'entre les États membres et la Commission).

- Programming and action lifecycles that yield more useful and viable results through multi-annual strategies based on a consultation process (between national partners and between the Member States and the Commission).


10. Comment pourrait-on satisfaire les besoins spécifiques des chercheurs en matière d’éducation et de formation à tous les stades de leur carrière, en commençant par les programmes de troisième cycle et de doctorat, sur la base du processus de Bologne pour l’enseignement supérieur?

10. How could the specific education and training needs of researchers be addressed at all stages of their careers, starting with post-graduate and doctoral curricula, building on the Bologna process for higher education?


En 2014, l'UE comptait 13 388 000 apprenants de l'EFP (54 % du total) dans l'enseignement secondaire supérieur (10 553 000 ou 48 %), dans des programmes post-secondaires non supérieurs (1 448 000 ou 91 %) et dans des programmes supérieurs de cycle court (1 387 000 ou 100 %).

In the EU in 2014 there were 13 388 000 VET students (54% of total students) in upper secondary education (10 553 000, or 48%), post-secondary non-tertiary programmes (1 448 000, or 91%) and short-cycle tertiary programmes (1 387 000, that is 100%).


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
De septembre à avril, les écoles peuvent participer à une visite conçue en fonction du programme scolaire, Le parcours d’Éloi (de la 4e à la 6e année, 2e et 3e cycles au Québec) ou À la recherche de symboles (de la maternelle à la 3e année, 1er cycle au Québec).

From September to April, school groups may take a curriculum-based tour, Follow that Bill (grades 4-6, cycles 2 and 3 in Quebec) or Searching for Symbols (kindergarten to grade 3, cycle 1 in Quebec).


De septembre à avril, les écoles peuvent participer à une visite conçue en fonction du programme scolaire, Le parcours d’Éloi (de la 4e à la 6e année, 2e et 3e cycles au Québec) ou À la recherche de symboles (de la maternelle à la 3e année, 1er cycle au Québec).

From September to April, school groups may take a curriculum-based tour, Follow that Bill (grades 4-6, cycles 2 and 3 in Quebec) or Searching for Symbols (kindergarten to grade 3, cycle 1 in Quebec).


Il peut s'agir de cours de base préalables à ceux qui mènent à un grade universitaire ou de programmes de formation professionnelle de courte durée. Il est possible d'y inclure également des programmes de deuxième cycle.

Second-cycle programmes may be included as well.


Je vous suis quand vous dites que c'est un coût indirect pour toutes les recherches que vous encouragez, mais je crois sincèrement que les bibliothèques, en marge de tous les autres éléments d'une université, doivent être un service essentiel pour les étudiants—les étudiants à temps complet, ceux du 1er cycle et ceux des 2e et 3e cycles.

I see how you're saying it's an indirect cost of being a facilitator for all the research, but I really do believe that libraries, above all other elements of a university, should be an essential service to students—regular students, undergraduate students, and post-graduate students.


Cependant, pour ce qui est d'avoir des bourses non imposables, cela est particulièrement important pour les étudiants de 2e ou 3e cycle, leurs frais de scolarité étant beaucoup plus élevés; souvent, ces étudiants reçoivent des bourses élevées, et ils doivent aussi travailler en même temps.

But in terms of having a scholarship be tax free, it's particularly important for graduate students, because their tuition fees are a lot higher, and a lot of times they will get a lot of fellowships and scholarships but they will also have to work at the same time.


Robert Lacroix a dit que les universités devront se charger la formation continue pour ce qui est des études de 2e et 3e cycles.

Robert Lacroix mentioned that universities will have to do life-long learning in terms of graduate studies.


w