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Access provider
CTP
Conference Technology Provider
Etat-providence active
Fournisseur d'accès
Has provider
NCSM Provider
Navire canadien de Sa Majesté Provider
Nounoucratie
Op PROVIDE CONFORT
Opération PROVIDE CONFORT
PPO
Preferred Provider Organization
Provider
Théorie de l'Etat providence
État providence
État social
État-providence
état actif social

Traduction de «provider » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


fournisseur d'accès (1) | access provider (2) | provider (3)

access provider (1) | provider (2)


État-providence | État providence | État social

Welfare State | welfare state


État providence [ État-providence | nounoucratie ]

welfare state [ Nanny State ]


Navire canadien de Sa Majesté Provider [ NCSM Provider ]

Her Majesty's Canadian Ship Provider [ HMCS Provider ]


opération PROVIDE CONFORT [ Op PROVIDE CONFORT ]

Operation PROVIDE COMFORT [ Op PROVIDE COMFORT ]


théorie de l'Etat providence

theory of the welfare state


état actif social | Etat-providence active

active welfare state


Conference Technology Provider [ CTP ]

Conference Technology Provider [ CTP ]


Preferred Provider Organization [ PPO ]

Preferred Provider Organization [ PPO ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Superviser, gérer et opérer 24 h/24 h le réseau IP (réseau de base inter-sites, réseau local sur les trois sites, réseau WIFI, liens vers bureaux de liaison, infrastructure TOIP, infrastructure Visioconférence, infrastructure encodeurs VOD, connectivité extérieure (Internet Service Provider, autres institutions, autres administrations)].

Supervising, managing and operating the IP network round the clock (basic network between the places of work, local networks at the three places of work, WiFi network, links to the liaison offices, TOIP infrastructure, videoconferencing infrastructure, infrastructure for VOD encoders, external connectivity (Internet Service Provider, other institutions, other administrations)).


Dans le cadre du programme communautaire Daphne, Childnet International mène actuellement un projet directement lié à cette question ("International Hotline Providers in Europe Forum").

In the framework of the EU Daphne Programme, Childnet International is currently undertaken a project directly related to this issue ("International Hotline Providers in Europe Forum").


Les immigrants sont souvent perçus comme une charge pour l'État-providence, entraînant des coûts additionnels que ne compensent pas généralement les impôts qu'ils payent.

Immigrants are often seen as a burden for the welfare state, causing additional costs usually not matched by their tax payments.


6. relève que la crise exige une modernisation du modèle social européen, une nouvelle réflexion sur les politiques sociales nationales et une transition des États-providence, qui répondent principalement aux dommages causés par le dysfonctionnement du marché, vers des «États-providence activateurs», qui investissent dans les personnes et fournissent des instruments et des incitations en vue de promouvoir la création d'emplois durables et la croissance et de prévenir les distorsions sociales; note que la crise a encore renforcé la nécessité d'investir dans l'entrepreneuriat social;

6. Notes that the crisis requires a modernisation of the European Social Model, a rethinking of national social policies and a transition from welfare states, that mainly respond to damages caused by market failure, to ‘activating welfare states’, that invest in people and provide instruments and incentives with a view to create sustainable jobs and growth as well as prevent social distortions; notes that the crisis has further increased the need for investing in social entrepreneurship;


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En plus, il semble que la crise oblige les États membres à repenser leurs politiques sociales et à effectuer une transition d'un «État-providence actif» vers un «État-providence activateur», qui investit dans les personnes et fournit aux citoyens des instruments et des incitations plutôt que de seulement répondre aux dommages émergents causés par le dysfonctionnement du marché.

What is more, it seems that the crisis requires from Member States to rethink their social policies and make a transition from ‘active welfare state’ into ‘activating welfare state’, that invests in people and gives citizens instruments and incentives rather than only responds to emerging damages caused by market failure.


6. relève que la crise exige une modernisation du modèle social européen, une nouvelle réflexion sur les politiques sociales nationales et une transition des États-providence, qui répondent principalement aux dommages causés par le dysfonctionnement du marché, vers des "États-providence activateurs", qui investissent dans les personnes et fournissent des instruments et des incitations en vue de promouvoir la création d'emplois durables et la croissance et de prévenir les distorsions sociales; note que la crise a encore renforcé la nécessité d'investir dans l'entrepreneuriat social;

6. Notes that the crisis requires a modernisation of the European Social Model, a rethinking of national social policies and a transition from welfare states, that mainly respond to damages caused by market failure, to ‘activating welfare states’, that invest in people and provide instruments and incentives with a view to create sustainable jobs and growth as well as prevent social distortions; notes that the crisis has further increased the need for investing in social entrepreneurship;


9. souligne que l'égalité d'accès à la garde ou à la prise en charge constitue un pilier d'un modèle d'État providence fondé sur la solidarité et l'égalité, et que l'avenir des économies de l'Union européenne et de nos États providence dépendra dans une large mesure de l'organisation des besoins accrus en termes de garde ou de prise en charge; souligne que les emplois de garde ou de prise en charge dans nos sociétés actuelles constituent une part importante de l'économie formelle et informelle, et que la majorité des travailleurs de ce secteur sont des femmes, souvent exposées à de mauvaises conditions de travail et/ou de sécurité; dem ...[+++]

9. Underlines that equal access to care is a pillar of a welfare state model based on solidarity and equality, and that the future of the EU's economies and our welfare states to a large extent will be dependent upon how increasing care needs will be organised; highlights that care work in our societies today is an important part of both the formal and informal economy; where the majority of workers are women, many times without proper working conditions and/or security; calls for the 2020 strategy to address the care economy with an aim to improve working conditions and reinforce public service care provision and equal access to care ...[+++]


les sociétés constituées ou existant conformément au droit irlandais, les établissements enregistrés sous le régime des “Industrial and Provident Societies Acts”, les “building societies” enregistrées sous le régime des “Building Societies Acts” et les “trustee savings banks” au sens du “Trustee Savings Banks Act, 1989”.

companies incorporated or existing under Irish law, bodies registered under the Industrial and Provident Societies Act, building societies incorporated under the Building Societies Acts and trustee savings banks within the meaning of the Trustee Savings Banks Act, 1989.


35. estime qu'il est nécessaire de dépasser le concept d''État providence" en vertu duquel la responsabilité première en la matière est du ressort de l'État, pour passer à une "société providence" dans laquelle toutes les parties prenantes reconnaissent qu'elles aussi sont responsables les unes des autres et que ces responsabilités peuvent se renforcer mutuellement;

35. Believes that there is a need to develop beyond the concept of a 'welfare state', whereby the primary responsibility for welfare lies with the state, and more towards a 'welfare society' in which all stakeholders recognise that they too have responsibilities for looking after each other and that these responsibilities can be mutually reinforcing;


La fourniture de services d’intérêt économique général efficaces et de haute qualité constitue un élément clé de l’État providence européen ; elle est essentielle pour garantir la cohésion sociale et territoriale et elle contribue à la compétitivité.

The provision of effective and high quality Services of General Economic Interest (SGEI) is a key component of the European welfare state, is essential for ensuring social and territorial cohesion, and contributes to competitiveness.




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Date index: 2022-07-07
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